Il y a longtemps, à la création du multiverse il existe 2 univers.
C'est deux univers disparut sens avoir était fini, mais la disparition des deux univers, donna naissance a 2 être.
Un être étant l'imagination
Et l'autre être étant l'extinction
C'est deux être aux concepts opposés devenus amis.
Les deux être s'amuser ensemble se taquiner, s'aimer, s'amuser même à imaginer comme il serra dans le futur, il s'imaginer même des fois étant en couple.
Même si pour les deux, il se disait que c'est impossible qu'il puisse s'aimer autant.
Les deux amis discuta
Imagination : Extinction j'ai une question ?
Extinction : Qu'elle est donc ta question très cher ?
Imagination : Es-que, peux importe notre objectifs, nous relation, resteront nous amis pour l'éternité ?
Extinction : Qu'elle question, idiote bien sûr que on le restera toujours, t'est la seul personne dans ce multivers a me comprendre, et moi aussi je te comprend.
Nous somme né pour maintenir l'équilibre, entre la destruction et création, détruisant les univers qui importe rien dans le multivers et gardant ce qui ont un avenir, et qui peuvent découvrir le Multiverse.
Imagination viendra faire un câlin à son ami.
Mais les deux qui s'amuser et qui grandit, qui on vu un génocidaire et un dieux fût amusé que cette AUs était amusant.
Extinction travailler sur un œil l'œil de l'extinction ou de la destruction, il l'avait fabriqué pour détruire ce qui devait l'être, et pouvait représenter une menace pour le multiverse, imaginationa aider a la création, cet oeil a des limites, il ne peux pas detruire des objets, des êtres non vivant, et il peux pas détruire les immortel, les invulnérable, intangible, et les invincible, mais il peux aux moins les affaiblir avec l'œil mais pas les tuer ni détruire leur âme.
Imagination lui se fabriqua différent objets, même un pinceaux similaire à lui de Ink, mais contrairement à Ink, le pinceau pouvait faire beaucoup plus de chose en plus Imagination, se crée l'œil de l'imagination pouvant imaginer ce qu'il voulait, mais pas la résurrection, changer une personne, réécrire la réalité, il pouvais pas faire l'impossible, comme effacer, ni créer des être vivant et des autre, il pouvait créer, des armes.
Mais un jours Error et Ink apparût, les deux regarda le premier qui était apparu, c'était Ink, les deux furent fascinés, mais Imagination fût plus que adoré il, adorait les idée de Ink et les comprend que les univers devait être protégé et par détruit.
Extinction fût triste ce que sont amis était en train de devenir, mais il découvrit Error qui venait d'apparaître et quand il remarqua c'est act, et il fût rapidement heureux par les idée de Error.
Imagination : Extinction nous devons protéger les univers il sont précieux !
Extinction : Sérieusement, très cher mais désolé l'extension du multivers sera limité, et donc il fera détruire, mais nous somme juste des pâle, copie de l'original, donc nous somme des erreurs.
Imagination : Extinction ne dit pas ça...
Tu es mon meilleur ami et j'aurais aimé qu'on soit....
Extinction : Silence, tu m'abandonnes pour ta chère création, tu a briser l'équilibre tu veux juste protéger les univers, alors qu'il en a qui devrait être détruit, pour préserver l'équilibre !
Mais bon pour te détruire toi et Ink, je vais détruire toute la créativité, toute l'imagination, de tout le multivers jusqu'à ce qu'il reste que nous.
Et comment réagirais tu ?
Je sais déjà comment tu vas te comporter tu vas être brisé, me dire pourquoi j'ai fait ça...
T'aurais dû préserver notre promesse de préserver l'équilibre....
Imagination : Extinction je suis désolé...
Extinction : Trop tard.
Extinction disparut sur ce mot, laissant Imagination dans l'anti void ou les deux cohabiter et était propriétaire, l'anti void, de l'équilibre.
Imagination, se rendit compte trop tard que sont ignorance, Extinction il l'avait poussé vers la destruction alors que lui sombré dans la créativité.
Imagination tenta de raisonner, Extinction beaucoup de fois, les deux étant de puissance égal, et Extinction ne pouvant pas utiliser son œil sur Imagination les deux combattu à chaque fois à arme égal.
Imagination perdue pourtant, il auser pas blesser son amis, alors que il voulais lui avouer ce qu'il ressentait mais savais, se que Extinction voulait dire.
Les deux se connaissent parfaitement et il sait comment les deux vont réagir, les deux ne prenant jamais le dessus sur l'autre.
Imagination, un être à l'imagination débordant, gentil et toujours la et à l'écoute, fût dévasté et triste de la perte de sont amis le plus précieux a c'est yeux
Extinction, une personne assez poli, calme, étant assez gentil, se senti trahi quand Imagination à briser ce qu'il avait juré de protéger, faisant sombré Extinction dans le plus profond de sa nature destructrices