Chapitre XXVI

1.1K 89 21
                                    

*POV Louis*

Cela fait bientôt vingt minutes que j'observe Harry à mes côtés, il dort paisiblement. Ses yeux sont encore un peu gonflés après l'histoire désastreuse qu'il s'est passé hier, il a beaucoup pleuré, et s'est accroché à moi m'étouffant presque. Je l'ai doucement bercé jusqu'à ce qu'il s'endorme. Je m'en veux de l'avoir mît dans un tel état. J'aurais du le prévenir! Mes doigts caressent doucement son dos, allant de sa nuque au début de son boxer, sa peau frissonne au contact. Je l'observe et vois ses paupières papillonner, le vert de ses prunelles me fixe, il ne dit rien pendant un moment. Je m'attendais à ce qu'il me sourisse ou qu'il s'approche de moi mais il reste là, dans ses pensées.
- " bonjour Harry" il sursaute un peu et se redresse
- " bonjour Louis" souffle t-il, son regard se baisse sur les couvertures. Je pose ma main sur son bras nue

- " tu vas bien?" Il hoche vivement la tête
- " oui,oui" il me sourit maladroitement, j'approche mon visage du sien et scelle nos lèvres, il ne répond pas tout de suite. Au moment ou j'allais me retirer il attrape précipitamment ma nuque et approfondi le baiser me prenant par surprise, je le repousse un peu ne pouvant plus respirer. Je glousse et lui fait un clin d'œil

- " pas maintenant Harry" ses joues sont rosies " je vais demander à George de préparer le petit déjeuner et on partira au club"

- " d'accord" j'ouvre ma commande et lui lance un boxer et une serviette, il se dirige vers la salle de bain tandis que je descend à la cuisine.

Nous petit déjeunons, Harry est en face de moi et n'arrête pas de me répéter qu'il m'aime, je lui souris et lui répond mais m'arrête car il ne se stoppe pas.

- " Louis je t'aime"

- " Harry je suis flatté, mais tu me l'as dit au moins trente fois en dix minutes" j'amène ma cuillère remplie de céréales et de lait à ma bouche

- " désolé" souffle t-il

Nous finissons de manger dans le silence, je suis une de ces personne qui n'aime pas tellement parler dès le matin. Harry à l'air mal et je déteste ça surtout quand je sais que c'est moi qui en est la cause. Je pause ma main sur la sienne faisant ressortir les fossettes de ses joues.

Une fois prêt nous nous avançons vers ma voiture mais Harry part, je me dirige vers lui et attrape son bras lui indiquant ma Porsche

- " je suis venu en vélo"

- " ce soir, ont passe tous la soirée ensemble Liam, Zayn, Niall toi et moi, je te raccompagnerais"

- " oh ok" je lui ouvre la portière côté passager et ferme derrière lui puis fait le tour pour me positionner derrière le volant, j'accroche ma ceinture et me tourne vers lui

- " Harry, je voulez m'excuser encore une fois" il me stoppe

- " non, Louis, ce n'est pas de ta faute"

- " je comprend ta réaction d'hier, je t'en aurai voulu moi aussi" il étire ses lèvres gêné puis je tourne le contact.

Comme toujours, la journée c'est super bien passée. Liam et Zayn m'entouraient chacun assis sur leur transats. Je me suis surpris à faire une petite partie de tennis contre le pakistanais qui jurait dès que sa balle partait dans le filet, évidemment j'ai gagné le match. Mais ce qui m'a le plus surpris est le moment où Liam est soudainement monté sur le terrain et a embrassé Zayn sous mes yeux causant la chute de la raquette de mes mains, j'étais si choqué que je ne bougeais plus comme pétrifié, je pensais que mes meilleurs amis étaient hétéros, Liam et Zayn ont tous les deux des copines et que...merde! Je ne l'aurais jamais crus. On s'est assis et avons parlé pendant presque toute l'après midi, je n'ai pas ouvert la bouche une seule fois ne réalisant pas ce qu'il se passait... Leur soit disantes petites amies étaient des couvertures mais aucune d'elles ne savent pour eux deux. Je me demande comment elles vont le prendre, enfin si elles l'apprennent. Ils ne m'avaient rien dit car ils n'étaient pas sur de leurs sentiments et j'ai explosé de rire provoquant le regard interrogateur de chacun.
" C'est qui top?" M'étais-je exclamé, le visage de Liam était devenu tout rouge, alors comme ça c'est Zayn qui mène la danse, ça ne m'étonne absolument pas. Nous avons beaucoup ris. Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas tellement vu Harry aujourd'hui, Stefan lui apprenait peut être des trucs, je ne sais pas... Or ce soir je vais le coller à moi, tous à la maison!

Country club l.s ( #Wattys2015)Where stories live. Discover now