4

1.3K 45 9
                                    

J'avais chaud quelques chose mentourait qu'est ce que c'est encore.
Je décida d'ouvrir les yeux. Il y avait des étoiles projeté au plafond. Par une veilleuse en forme d'étoile

 Par une veilleuse en forme d'étoile

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me redressa tant bien que mal. J'étais dans un lit avec des barreau. J'arrivais à distinguer des éléments qu'il y avait dans la chambre. Il y avait une commode des étagères une armoire. La chambre était enfantine. Elle aurait put y accueillir un bébé sauf que moi je suis plus un bébé depuis longtemps. Il y a avait quelques peluche puis mon regard s'arrêta sur ce qui ressembla à une table mais elle était étrange...
Je me mis à réfléchir. À quoi cette table pouvait elle servir? Sa me revint c'est une table pour changer les bébés. Sa s'appelle une table à langé je crois. Mais ils sont fou ou quoi?
Je me mis à taper dans le lit à barreaux. Ils sont ravagés ici. Heureusement j'avais encore les vêtements qu'on m'avait mit avant de sortir de l'hôpital. Je me mis à mettre des coups de pieds dans les barreaux de mon lit je voulais sortir. J'ai essayé de me lever plusieurs fois mais je n'y arrive pas. Cette foutu chose qui mentourait m'empêcher de me lever.

( voici le lit de Léon)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( voici le lit de Léon)

La porte s'ouvra et je vis apparaître Gabriel.

Gabriel: Babyboy arrête de martyrisé ton lit.

Il tendis c'est mains vers pour pouvoir me porter. Je me laissa faire c'était le seul moyen pour sortir de ce fichu lit. Il me posa sur la table bizzard et menleva ce qui mentourait.

C'est quoi? dis-je en pointant du doigt ce qui venait de m'enlever.

C'est une gigouteuse loulou me répondit Gabriel

Léon : Mais à quoi sa sert?

Gabriel: C'est pour éviter que tu t'étouffe avec une couverture babyboy.

Mais je suis pas un putin de bébé. Vous me faites chié. Avec vos surnom de merde. Ils vous manquent une case. dis-je. Je commençais à m'énerve.
De 1 tu t'énerves pas et tu vas tout de suite de calmer. On t'appelle comme on veut. On a tous les droits sur toi. Avec tes autres daddys on avait décidé de ne pas te punir pour ce que tu nous a fait à l'hôpital. Mais là les limites sont dépassé jeune homme. Son ton était ferme et froid.

On va tout t'expliquer après maintenant calme toi. Finit-il par dire son ton s'était adouci.

Il me repris dans c'est bras et je mis ma tête dans son cou. Je sais pas ce que j'ai en se moment mais je suis toujours fatigué. J'allais me rendormir quand Gabriel me posa dans le canapé. Je mettais même pas rendu compte que l'on était arrivé dans un salon. Benjamin et Thomas rentra dans le salon

Coucou babyboy tu vas bien me demanda Benjamin avec un sourire.

Je pris pas la peine de lui répondre et tourna m'a tête de l'autre côté. Ils sont chiant avec le surnom bizzard.
Il souffla.

Je me sentis soulever et fini sur les genoux de Benjamin.

On va devoir t'expliquais quelques choses trésor. Me dit-il un air inquiet zébra dans ces yeux.

Jocha la tête.

Déjà il faut pas que tu t'énerves pas. Il y a 4 jours tu t'es fait arrêter par la police. On a du t'emmener à l'hôpital car tu étais très faible. Et pendant que tu étais à l'hôpital tu as était jugé et le juge a décidé de te mettre dans un centre pour ados difficiles. Dans c'est centre on vous fait pratiquer l'âge play. On s'occupera de toi comme un bébé tu auras des couches, tu devras boire dans des biberons, il y aura des règles que tu devras respecter. Tu devras nous appeler daddys. Les autres on te les expliquera plus tard.

Ma bouche était grande ouverte. Mais???
Trop de questions me venais. Je suis vraiment tombé chez des fous.

Léon on t'a posé une question me dit Thomas ce qui me fit sortir de mes pensées.

Léon : Qu'est-ce qu'il y a ?

Gabriel :On dit pas qu'est-ce qu'il y a on dit comment babyboy.

Léon :Oui,c'est bon c'est pareil.

Gabriel: Léon.

Léon: Ok.

Gabriel me regarda avec un regard noir il me faisait flipper.

Thomas: Je t'ai demandé si tu avais faim.

Mon ventre garguoilla au même moment...

i don't know Where stories live. Discover now