KARMA

37 6 2
                                    

PDV Rosé.

On crié son nom , on lui suppliait de ce reveillé. Pourtant l'être humain est faible et ne peut rien contre le destin horrible qui lui est destiné, malgré nos efforts et notre douleur, le sort restera le même. C'est cruelle mais c'est le cycle éternel de la souffrance et de la haine. Cependant je ne peux pas laisser Jisoo partir, elle fait partie de ma vie et c' en est même un plilier important. Je ne veux simplement pas malgré mon impuissance, je lutterai. Je ferai le possible pour les rendre, encore heureuse. Mais c'est trop tard je n'ai plus fois en l'humanité. L'hipocrisie et la haine des humains n'est que le consient des ancêtres de guerre. Je n'peux plus faire confiance. Seulement j'ai réfléchi et je me suis dit. " Je peux faire confiance aux filles et c'est des personnes gentilles et incroyable mais ce n'est pas possible que ce soit les seuls au monde à être comme ça nous ne pouvons pas être les personnages principaux de la vie" . Alors il me reste une once de foie en l'humanité. Que j'essaierai de conserver et pour ça. Je n'dois donner ma confiance à personne sinon je risquerait de faire une bêtise.
























~~~~~~~~~~~~~~®©~~~~~~®©~~~~~~~~~






























































Nous étions assis tout les quatre sur des chaises d'hôpital dans la file d'attente Sui était sur les genoux de Jennie en larme. Et nous nous étions tout simplement silencieuse incapable de réconforter Sui qu'avec des phrases aussi inutile que " Elle s'en sortira" " Tout va bien se passer" ou encore " C'est rien de grave" . Non nous ne pouvions rien dire de plus utile et rien faire seulement attendre. La fin . Nous ne savons pas comment ça va se terminer. On ne peut qu'espérer. Et se réconforter. Mais même ça nous ne pouvons plus le faire. Je suis peut être la seule à avoir des espoirs. Il n'a que moi qui peut encore vivre. Normalement..

Je me lève et sors prendre l'air elles ne prennent pas la peine de me demander où je vais. Mais je sais que ce n'est pas par méchanceté , c'est juste qu'elles n'ont même pas remarqué que j'étais partie, trop perdu dans leurs pensées sans doute.

Je suis devant l'hôpital et je vois des gens être heureux et rigoler.

Et ce que je veux ... Égoïste soit il c'est qu'ils perdent ce sourire et qu'ils souffrent autant que nous. J'aimerais que tout le monde connaissent notre douleur. J'aimerais.. qu'ils compatisse et qu'ils ne veulent plus s'amuser en pensant au gens comme nous.

Je suis vraiment égoïste. Pourquoi je veux le malheur des gens innocents ?
C'est honteux, comment je peux penser comme ça ?





Je me retourne et un grand vent souffle soulevant mon t-shirt et mes cheveux par la même occasion. Mes cheveux au vent soufflant, le ventre à l'air et la brise froide sur ma peau. Ça me détend tellement. J'ai l'impression de me libérer et que le vent va m'emporter très loing dans un autre monde où on sera tous heureux où on ne ressentira plus la douleure et de la où on est on voit des personnes répétée nos actions les plus horrible. Ce monde au qu'elle je rêve.















Je décide de retourner à l'hôpital. Je vois les filles dans la même positions elles n'avaient pas bougé. Je pouvais comprendre qu'elles soient triste pour JISOO mais c'est beaucoup là. Je sens qu'il c'est passé autre chose.

Moi - Les filles ?

Jennie - hm.. oui ?

Moi - On doit y aller.

Lisa - O.. où ?

Moi - Au cours !

Jennie - Sûrement.

Hate Me And Stay With Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant