17. Après tout.

62 3 0
                                    

Tout le monde est présent dans notre salle de séjour afin de procéder à quelques vérifications.

- Vérifier les armes, les oreillettes et les costumes. Tout doit être prêt pour demain.

Tout le monde obéit à ses ordres y compris moi. Je ne ferai pas partie de la mission mais je dois quand même aider. J'aurai bien aimée partir avec eux, avoir une robe pour l'occasion, une oreillette...

Mais non, ils m'ont dit je site « C'est trop dangereux pour une fille comme toi ». Alors qu'Addison devra y participer. Ce n'est clairement pas juste, je ne suis pas la meilleur pour me battre mais j'apprends vite lorsque je suis motivée.

J'attrape une veste d'un des costumes pour vérifier que tout ce qu'il doit y avoir dedans s'y trouve. Je m'occupe de ça avec Addison et Aaron. Je ne le connais pas très bien mais il a l'air froid et impassible. Contrairement à Cameron ou Ethan, il est plus petit qu'eux. Mais il fait tout de même peur, et je me doute bien qu'il n'est pas là par simple hasard.

- Alyssa, va chercher les armes dans la cuisine. On doit les mettre à l'intérieur.

Je m'exécute et pars vers la cuisine. J'y trouve Cameron, Bruce et Ayden. Ils rechargent toutes les armes présentes dans la pièce.

- Il m'en faudrai quelque unes pour les costumes.

- Elles ne sont pas chargés, rendez les une fois fini.

- D'accord.

J'en prend trois et les ramènes dans le salon pour les ramener à Addison. Nous cherchons un moyen de les mettre dans les costumes sans que cela soit voyant et que cela soit pratique pour eux.

- Je ne pense pas que ça rentrera.

- On fait comment ? Demandé-je.

- Il faut agrandir les poches. T'es bonne en couture ?

- Je me débrouille mais je ne fais pas des miracles.

- C'est pas grave. Prend les costumes et rejoins moi dans la chambre, je vais préparer le matériel. Dit-elle en prenant quelques costumes pour les amener avec elle.

Je pars redonner deux armes au gars avant de monter dans la chambre avec le reste des vêtements. Je m'installe à côté d'Addison et attrape une aiguille avec du fil et une paire de ciseaux.

- Tu coupes ce côté là, tu prend du tissu pour le coudre entre ces deux parties. M'explique t-elle en me montrant comment faire.

Je couds et recouds les poches pour y faire entrer les armes à l'intérieur. Nous passons plusieurs minutes, assise à coudre pour leur plan.

- Dit moi, c'est une mission dangereuse ou pas ? Demandé-je pour lancer la conversation.

- Une mission pas dangereuse n'en ai pas une. Mais je ne risque rien si tu t'inquiètes pour moi.

- Il y aura des morts ? Continue-je en prenant une seconde veste pour reproduire exactement la même chose qu'à la première.

- Non, ce n'est pas prévu. Après dans une mission, il y a toujours des événements imprévu.

- Il y a des chances que Cameron meurt ? Addison a remarqué l'espoir dans ma voix et en rigole.

- Oui comme nous tous.

- Enfin débarrasser de lui, quel rêve. Soupire-je de joie.

- Mais ne rêve pas trop vite, il en faut plus pour le tuer.

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant