15

807 27 22
                                    

Pdv Matthéo


Déjà ?

C'est la première chose qui me vient à l'esprit. Déjà ? Je ne pensais pas que ça se produirait aussi vite. C'était tellement rapide que je n'ai pas pensé que la réunion était du as ça ? 

À elle. 

- Mon fils ! Tu es là. 

En me voyant Blue s'agite sur sa chaise, mais en vain. Les cordes qui ligotent ses membres on l'air bien serré. 

Trop serré à mon goût. Les larmes coulent à flots sur son beau visage rempli de peur. 

Mon père s'approche de moi jusqu'à posé sa main dans mon dos pour m'avancer dans la pièce sombre.

D'autres mangemort était autour, certains étaient loin, mais trois d'entre eux étaient très prés d'elle avec des putain de lame remplie de sang. 

Putain. 

- Regarde mon fils, tu as fait du beau boulot ! Ça a marché, cria fièrement mon père. Je suis fière de toi, Matthéo. 

C'est le moment de ne plus rien laisser paraître.

Car si je laisse paraître quelque chose, mon père va trouver sa louche. Quand j'ai accepté, jamais je n'aurais pensé que ça prendrait une tournure pareille.

- Je vois ça ! Déclarais-je avec froideur.

Que dois-je faire ?

- Prends une lame toi aussi.

C'était un ordre, je m'avançais doucement, mais sûrement, pris la lame que tenait un mangemort et m'approchais de Blue. Sa peur semble s'apaiser l'histoire d'un instant. Mas quand elle me voit me pencher vers elle la lame a la main et le regard déterminer, elle commence doucement à chuchoter des choses que je n'arrivais pas à comprendre à cause des pleurs qu'elle avait.

Mon cœur prit un coup de couteau à cet instant précis.

Je fermais les yeux en essayant de penser à autre chose, puis d'un seul coup sans même me prévenir moi-même, je plante la lame dans son ventre.

Elle crie, un cri aigu au goût amer qui me transperce l'âme de plein fouet. Putain.

Elle tousse et je n'ose même pas la regarder. Je ne veux pas voir son état, l'état dans lequel je l'ai mis. Un autre mangemort s'avança jusqu'à elle et si ça ne tenait qu'à moi, je le tabasserai. Mais je le laisse la détacher et le tiré par les cheveux pour qu'elle se lève.

Blue titube, elle ne tient presque pas sur ses jambes et manque de tomber à plusieurs reprises. Mon ange doit être si faible, si désemparer.

- Mathéo, approche. M'interpella mon père.

J'exécutais ce qu'il m'avait demandé. À contrecœur, je me plaçai à côté de lui et en face de Blue. Elle regardait ses pieds, ses larmes glissaient le long de ses joues jusqu'à s'écraser sur le sol.

Ce n'est pas la première fois que je torture quelqu'un. En revanche, c'est la première fois que ça me fait autant mal.

Mon père plaça sa main en dessous du menton a Blue et il la faisait relever la tête vers... Moi. Quand ses yeux bleus rencontraient les miens, ce fut pire qu'une décharge électrique.

Si seulement j'avais le pouvoir de la sauver. Le pouvoir de la sortir de là, et de m'assurer qu'elle n'y remette plus jamais les pieds.

Pourtant, je suis celui qui l'y entraîne.

- Regardez-moi ça ! S'enthousiasma mon père. C'était si simple d'attraper la petite et douce Potter.

La foule autour de nous explosaient de rire, mais Blue elle, elle releva la tête et je voyais ses lèvres bougeait.


Pitié, Blue tais toi. Si tu les défies, il y a des chances que tu ne sortes plus d'ici mon ange.

- Qu... qu'est-c... Ce...  (tousse.) Vous ... Me...(gémissements de douleur) .... Voulez...?

Putain. L'entendre, c'est pire que recevoir un coup de poignard dans le cœur. Mon père lui ça le fait sourire, et je compris qu'il allait tout lui expliquer.

Après ça, Blue me détestera à tout jamais. Et plus jamais je n'aurais la chance d'avoir son corps chaud près du mien la nuit qui m'apaise. 


Plus jamais putain.

- Tu veux savoir ce que tu fais ici ? Alors je vais t'expliquer ma jolie Potter. Tout d'abord, mon très cher fils, ici présent était doté d'une mission il y a quelques mois. Il s'agissait simplement de te jeter un petit sort de rien du tout qui m'aurait évité tout ça. Avec ce sort, j'aurais pu te torturer à distance, mais ça n'a pas eu l'effet que je voulais à part quelque petite douleur largement supportable.

Mon père fit un signe de tête au mangemort à côté de lui et il me reprit la lame des mes pour la planter férocement dans la plaie que je venais de lui créer. Blue cria de douleur et se tordait dans tous les sens pendant que les autres la tenais debout et que moi, je fermais les yeux.

Je déteste tout ça.

Je déteste mon père.

- alors j'ai dû élaborer un autre plan. Et j'ai très vite trouvé. C'était très simple. Matthéo devait simplement faire en sorte de te contrôler suffisamment pour savoir chacune de tes horaires, histoire que l'on puisse plus facilement te kidnapper. Et il m'a dit que tu t'es très facilement offerte à lui. Tu nous as beaucoup aidé Blue, je t'en suis très reconnaissant.

Elle ne me regardait même pas. Mais je t'en supplie Blue, regarde moi. Montre-moi à quel point tu me détestes, je veux voir que tu me détestes. Je le mérite alors montre le moi.

- Mais ne t'en fais pas, tu ne vas passer qu'une seul nui ici, et à l'aube avant que tout le monde se lève. Matthéo te raccompagnera à Poudlard.

Mon père prit sa baguette entre les doigts.

Non...

- Mais si tu as le malheur de parler Blue. Je te promets que la prochaine fois, il y est de très fortes chances que tu n'en sorte plus vivant. Et ça serait bête, car j'ai encore envie de m'amuser avec toi.

Juste après que ça phrase se soit terminé, il pose lance le sort Sectumsempra faisant tomber Blue au sol et se tordre de douleur à en cracher du sang. Mais mon père ordonna vite à un mangemort de :

- Emmener dans la salle de torture. 




I hate you ! ( En Cours De Réécriture)Where stories live. Discover now