Se pardonner et s'accepter tel que l'on est, voila ce que signifie être fort

104 18 0
                                    


- Un lit, geins-je lourdement, me laissant choir sur ledit meuble.

Lentement, je me laissai bercer par un repos plus que mérité. J'étais soudainement épuisée. Je fermai les yeux, délaissant le vieux plafond en bois de ce qui allait être ma chambre, au moins, les deux prochaines semaines. Les choses s'étaient déroulées à une vitesse folle, je n'avais même pas eu le temps de réaliser le quart des événements. En moins de vingt-quatre heure, j'étais morte, puis avait été entraînée dans un monde étrange où j'avais dû forger le personnage que j'allais devenir et expérimenter mes premiers pas dans ce dit monde. Plus encore, j'étais devenue aventurière sans même savoir réellement ce que cela signifiait. Une part de moi avait le sentiment d'être dans un jeu, faisant que je ne paniquai pas réellement face à l'improbable, au surréalisme de la situation. Tout ce qui se déroulait autour de moi n'avait aucun sens dans le monde réel. Le monde réel. Je soupirai. Ce monde était réel. Je pouvais m'y blesser, y souffrir. Y mourir. Ce n'était pas un jeu.

« - Puis-je te conseiller, avant de t'endormir, de prendre le temps d'analyser tes compétences et tes titres obtenus ? Plus tôt tu le feras, plus tu seras apte à les utiliser en cas de besoin.

- Comment je dois faire ? Soupirai-je doucement tout en me redressant de mon matelas.

- Les sélectionnés, contrairement aux habitants nés en Avéna, peuvent ouvrir une forme de fenêtre aussi détaillés que le serait une plaque mémorielle de très haut niveau. Mais c'est une fenêtre qu'ils ne peuvent montrer, eux seuls peuvent la lire.

- Comment puis-je la voir ?

- Il te suffit de dire « Fenêtre statut ». »

- Fenêtre statut.

Sans trop me surprendre, la fenêtre qui était apparut devant moi en interrompant la pénombre, réapparut sous mes yeux. Toujours aussi transparente, cela devenait plus déstabilisant lorsque le fond où elle se trouvait était désormais plus encombré. Néanmoins, elle restait clairement lisible.


Rosaline Wild (niveau 8)

Capacité primaire : Omoikane (niveau 10)

Titre possédé : Maître herboriste (niveau 1) ; Nyx, déesse des ombres (niveau 1) ; Tomoe Gozen (niveau 1).

Caste première : Mage (niveau 1)

- Magie blanche (niveau 1)

- Magie verte (niveau 1)

- Magie noire (niveau 1)

Caste seconde : Guerrière (niveau 1)

- La voie du sabre (niveau 1)

- La voie de l'arc (niveau 2)

Capacité générale :

- Analyse (niveau 3)

- Dissimulation (niveau 5)

- Transport (niveau 2)


C'était aussi précis qu'imprécis. D'accord, je savais désormais que ma capacité la plus développé était « Dissimulation » et que mon « Analyse » était quasiment équivalente à celle d'un prince né en ce monde, bien qu'il ne reste pas un exemple selon Kane. Mais concernant tout le reste, je ne voyais aucune information utile. Néanmoins, je fronçai les sourcils. « Caste seconde : Guerrière (niveau 1) » ? Je n'avais fait aucun choix en ce sens, alors que faisait ici cette partie ? Idem pour la magie noire. J'avais choisi la blanche et la verte, et je n'avais aucun souvenir qu'un bonus quelconque m'ait octroyé un

Kono HanaWhere stories live. Discover now