68.

210 8 0
                                    

Maé et Jenna repartent alors en voiture. Une fois arrivée chez Jenna, enfin chez les Ortega. Jenna et Maé doivent se reposer alors elles mangent quelque chose de vite fait puis elles vont se coucher.

Aujourd'hui, Jenna emmène Maé quelque part. Donc elle a mit son réveille à 8h30. Jenna se lève et éteint son réveil. Quand à Maé elle se recouvre de couette pour ne pas avoir le soleil dans les yeux. Jenna lui fit donc un bisou sur son front et elle se lève sans faire trop de bruit. Elle prend une robe ainsi que des sous-vêtements et sa serviette. Puis elle ferme soigneusement la porte de la salle de bain pour ne pas trop faire de bruit. Maé dort toujours. Une fois que Jenna a fini elle vient déposer un léger bisou dans le cou de Maé. Maé frissonne et elle sourit.

- Alors ça va ? Dit Jenna.

- Très bien et toi ?

- Super, je t'aime mon ange.

- Moi aussi je t'aime mon cœur.

Jenna câline Maé par dessus la couette.

- J'ai une surprise pour toi ! Dit Jenna toute excité.

- On va ou ?

- Tu verras. C'est une surprise. Ça porte bien son nom !

- Mais jamais pas attendre Jenna !

- Pour une fois tu vas devoir attendre.

Jenna sort de la chambre pour descendre en bas.

- Mais Jenna ! Cria Maé.

Maé se leva et elle prit sa serviette pour aller se laver. Elle se déshabille et se met sous l'eau chaude. Elle mouille ses cheveux pour les laver. Elle prend alors du shampooing et elle lave ses cheveux. Ensuite elle prend le gel douche et se lave le corps. Pendant que Maé est sous la douche Jenna en profita pour rentrer dans salle de bain sans que Maé s'en rende compte. Jenna en profita pour se déshabiller et elle posa ses douces mains sur le corps de Maé. Maé frissonne a ce contacte. Maé se retourne et elle s'approcha de ses lèvres pour les embrasser.

- Tu n'était pas censé être en bas ?

- Je l'étais jusqu'à ce que j'entends l'eau coulé. J'ai tout de suite su que tu t'étais que tu étais dans la douche.

- D'accord.

Jenna mit ses mains sur la taille de Maé puis elle approche ses lèvres de celle de Maé. Maé recula pour lui mettre un vent.

- Tu trouves ça drôle ? Demanda Jenna.

- Absolument.

Maé rigole toute seule. Mais Jenna la suit dans son délire. Les deux filles sortent de la douche et elles s'essuient. Une fois qu'elle est essuyer, Jenna prend une serviette et elle s'occupe des cheveux de Maé.

- Tu n'étais pas obligé de t'occuper de mes cheveux. Je pouvais le faire toute seule.

- Non j'y tiens.

- D'accord.

Maé s'habilla alors et elles sortent de la salle de bain. Les gardes du corps arriva devant la maison et Maé le signala a Jenna. Mais Jenna le savait déjà.

- Aller met tes chaussures on va partir. Imposa Jenna.

- D'accord mais on a même pas manger et j'ai un peu faim...

- Patiente encore un peu.

Maé se tait. Jenna qui avait fini de mettre ses chaussures alla dans la cuisine dire à sa mère quelque chose. Maé n'arrive pas à distinguer ce qu'elle disait. Mais Jenna arriva lorsque Maé essayait d'écouter...

- Alors comme ça tu m'espionnes ? Dit-elle d'un ton ironique.

- Je voulais juste savoir où nous allions rien de plus.

- Mais sois un petit peu patiente ! Allez on y va.

Maé suit donc Jenna jusqu'à la voiture. Le trajet fut court. Les gardes du corps sortent comme d'habitude en premier pour que la foule cesse et que Jenna et Maé puissent passer tranquillement. Mais malheureusement Maé se fait attraper le bras. Les gardes du corps relève Maé qui est à terre et un coup de poing lui parvient au visage. Jenna choquée de la situation arriva et s'accroupît. Maé eut un réflexe de mettre ses mains devant son visage. Ce qui n'était pas habituelle. Elle ne l'avait jamais fait devant Jenna.

- Tout va bien ? Je suis là Maé tout va bien. Relève toi.

Jenna essaya tant bien que mal de la rassurer en attendant que les gardes du corps se chargea du type qui lui avait fait ça.

- Viens accroche toi à moi on rentre à l'intérieur. Tout va bien je suis là mon ange.

Jenna enlace ses doigts a ceux de Maé puis elle la fait rentrer dans le restaurant.

Un serveur arrive au loin avec la trousse de secours. Il sortait tout le nécessaire pour désinfecter Maé.

- Je peux le faire ? Demanda Jenna.

qui-est-ce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant