18- La promesse

179 9 14
                                    

PDV Iris:

Une semaine était maintenant passé, on est allé faire du shopping, visiter la ville et Tom m'a même emmener en haut de la tour Eiffel !
Sa peut paraître romantique dit comme ça et ça l'était ! Mais je crois qu'il avait oublier qu'il avait le vertige.. Il est resté toute la soirée le plus loin possible des barrières et je me suis bien amusé à lui faire peur du style:

Moi: OHH TOM J'AI L'IMPRESSION SA BOUGE LÀ !! dis-je en criant et en me tenant aux barrières.

Tom: Je te jure Iris je vais me vengé.

Moi: Olala j'ai trop peur.. dis-je en pouffant de rire.

Tom: Tu es sûr ? dit-il s'en s'approchant dangereusement de moi.

Moi: Totalement ! je répond en lui faisant un grand sourire.

*clic clic*

Je recule le plus possible quand il se rapproche de moi mais la barrière me stop et je suis maintenant bloqué devant lui. Il passe ses mains derrière mon dos en tenant les barrières ce qui me bloque d'avantage. Il approche son visage juste devant le mien. Nos visages étaient tellement proche que je pouvais sentir son souffle sur ma bouche.

*clic clic*

Tom: Alors on fait moin la maligne là ?

Moi: Bon.. Heu- on descend non ? Les garçons nous attendent - oui voilà exactement les garçons nous appellent là. dis-je en essayant de former une phrase un peu près crédible.

Tom: Je te fait tellement d'effets que tu me fuit maintenant ? Et en plus en bégayant ahaha. En même temps qui peut résister à Tom Kaulitz ?

Moi: Aller on descend le narcissique !

Je passe sous son bras pour m'échapper de son emprise et descend en vitesse rejoindre les garçons, suivi de Tom qui avait une mine déçu. J'en fait abstraction
et saute dans les bras de Bill toute contente.

Bill: Ah ba enfin vous êtes là ! dit-il en entourant mes épaules de son bras.

Georg: On commençait à croire que vous faisiez des trucs pas très catholiques..

Moi: Toujours dans l'abus !

Tout le monde pouffa de rire sauf, Tom.
Je ne sais pas ce qu'il avait mais bon. Il a des phases comme ça, on sais pas pourquoi.
On monte dans le van et on roule en direction de notre villa rejoindre les Jenna, Zélie et Rachel qui n'avaient pas voulu venir avec nous.

PDV Tom:

Mon égo en prit un sacré goût je l'avoue. J'ai l'impression que Iris m'évite quand j'essaye de l'embrasser ou de m'approcher d'elle. Pourtant on s'est déjà embrassés en plus, je ne la comprend pas.
Dès que l'on arrive en bas de la Tour, elle saute dans les bras de Bill. C'est peut-être mon jumeau mais sa ne m'empêche pas d'être jaloux.

On monte dans le van et elle ne se met même pas à côté de moi. Je ne force pas plus et m'en vais à l'opposé.
On part pour rentré à la villa, on passe devant la Seine qui reflète les lumières de la Tour Eiffel illuminé.

Je ne pouvais m'empêcher de l'observé. J'essayais d'avoir un eye contact avec elle mais je voyais bien qu'elle faisait tout pour ne pas croiser mon regard.
Ça commençait à me saoulé alors comme à mon habitude je me suis renfermé sur moi même, et je suis devenue froid.

Arrivés à la villa, tout le monde descend et je monte directement dans ma chambre en ignorant Bill et les garçons qui étaient en train de me parler.
Je prend une douche vite fait et me change en mettant juste un short, évidemment large.
Je me couche sur mon lit en position étoile de mer et fixe le plafond en espérant que cela va m'ennuyer pour que j'arrive à m'endormir mais rien n'y fait, je dort pas.
Quand soudain, j'entends des pas provenir de l'escalier ce qui veut dire que quelq'un monte.
Je me dirige vers l'entrée de ma chambre pour regardé dans le petit espace entre ma porte qui n'était pas fermé. Je vit Iris qui essayait de marché lentement pour ne pas faire de bruit. Je vit également qu'elle essuyait ses joues, signe qu'elle avait pleurée.

Fan ou Amoureuse ?Where stories live. Discover now