9 | Pleine lune

8 2 0
                                    

"- You came? 

- You called"

Vu sur Pinterest

Je fixe l'assiette dans laquelle j'ai mis les pâtes que je me suis fait cuire. Je n'ai pas faim. Pourtant, je n'ai pas mangé à midi à cause de ce que Sloane m'a révélé. Je pensais que j'aurais faim ce soir, mais non. J'ai la boule au ventre. Je me suis enfermé à l'intérieur de ma propre maison. Et pourtant... j'ai peur.

Incapable d'avaler une bouché de ce que j'ai fait, je me lève et met mon assiette au frigo. Ça attendra demain. Je monte dans la salle de bain pour me brosser les dents puis je vais dans ma chambre. Je travaille une petite heure sur les nouveaux devoirs que les professeurs m'ont donné. Une fois fini, je prépare mes affaires pour la journée de demain et m'installe confortablement dans mon lit. Je traîne un peu sur mon téléphone avant d'éteindre.

Mais je n'ai pas sommeil. Je fixe le plafond sans bouger. Les minutes défilent lentement. J'ai peur. Je guette le moindre bruit. Je jette de temps en temps des regards vers ma porte pour vérifier si aucune lumière ne s'allume en bas.

Au bout d'un moment, je sens les bras de morphée me guetter. Et à l'instant où je pensais m'endormir, un grognement bestial me réveille. Je me redresse instantanément, le cœur en chamade. Je patiente quelques secondes avant de me décider à sortir de mon lit. J'enfile mon sweat qui était sur ma chaise de bureau et met mon survêtement qui me sert de bas de pyjama. Je sors en chaussette de ma chambre sans faire de bruit.

Je vérifie le couloir mais ne voit personne. Peut-être que j'ai halluciné et qu'il n'y a personne, mais je préfère vérifier. C'est en bas de l'escalier que je remarque une ombre dans le coin de la salle à manger. Je m'approche de lui à pas de loup. Quand je suis en face de lui, je joue le tout pour le tout et sors mon téléphone en allumant la lampe torche.

Je me fige lorsque je reconnais la chevelure de mon frère. Il est roulé en boule devant moi. Que fait-il ici ?

- Andrew ?

Il relève lentement sa tête pour me regarder dans les yeux. Il est trempé de sueur. Torse nu, j'ignore s'il a quelque chose en bas mais je refuse de vérifier.

- Aide-moi, me demande-t-il d'une voix faible.

Ok. Ok... Qu'est-ce que je dois faire ? Je fais un tour sur moi-même désorienté. Des chaussures déjà. J'attrape ma paire de baskets et l'enfile le plus vite possible.

- Ok Andrew je te ramène au... Andrew ?

Il a disparu du coin. Putain. Soudain, je sens un souffle dans mon cou à travers mes cheveux. Je ne bouge plus, ma main toujours en train d'éclairer l'endroit où était mon frère.

- Andrew ? dis-je d'une voix tremblante. Est-ce que c'est toi ?

Je n'ose pas me retourner, le souffle me glace le sang. Brusquement, il pousse un hurlement si fort que je suis obligé de mettre mes mains sur mes oreilles. Je m'éloigne de lui en me retournant. Il est au sol à présent, se tordant dans tous les sens en poussant des cris monstrueux.

- Andrew !

Qu'est-ce que je dois faire ? Je prends mon téléphone pour appeler Sloane mais j'atterris directement sur sa messagerie. Merde. Je ne peux pas appeler Papa, c'est beaucoup trop risqué. Je recule jusque dans la cuisine sans quitter mon frère des yeux. Son corps continue de faire des mouvements brusque, biscornue. J'ai comme l'impression qu'il grossit. Est-ce qu'il... ?

Oh. Putain. De. Merde.

Ce n'est plus mon frère que je vois à présent, mais un loup avec un pelage blond qui me montre ses crocs.

I am not yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant