~{7}~

1.7K 30 51
                                    


{Dans ce chapitre il y aura des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de plusieurs si vous êtes sensible je vous demande de ne pas lire ce chapitre ou de s'arrêter au moment où elle reçoit le message de Aylan.}

{• • •}

Désolée pour les fautes d'orthographe..

{• • •}

J'ouvre la porte et je tombe sur la personne que je pense dos a moi entrain de regarder la fenêtre, et je me mets a applaudir il se retourne et me regarde avec des gros yeux choqué que je sois là.

Moi: je suis heureuse d'apprendre que celui que je cherchais depuis 1 ans est mon mari actuellement.

Il essaye de s'approcher mais je sors mon arme et la pointe sur lui, il s'arrête dans son geste et souffle en baissant ses bras le long de son corps.

Il ose souffler alors que c'est moi qui vient de découvrir que l'homme qui a envoyé un message anonyme a tout les criminels du pays pour dire que si ils arrivent a le trouver et le tué il leurs donnera la clé est mon mari et que je viens juste de le remarquer.

Aylan: tu fais quoi ici?

Moi: toi qu'est-ce que tu fais ici ?

Aylan: tu peux baisser ton arme?

Moi: pourquoi je devrais le faire ?

Le silence glacial s'installe dans la pièce, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire et je me rappelle d'un truc.

Moi: mais attends tu es un grand mafieux et tu es riche tu n'a pas besoin d'argent alors... Pourquoi tu a accepté de venir me kidnappé pour de l'argent ?

Il ne répond pas.

Moi: mais qu'est ce que tu me veux ?

Il me répond toujours pas et sa commence a m'agacer fortement.

Moi: mais répond !

Aylan: je ne répondrai pas à tes questions tant que tu n'ai pas calmer.

Mais ?

Moi: tu crois sérieusement que j'ai envie d'être calme après tout ça ?

Il ne répond toujours pas et il y a un silence qui me fait peur, j'ai peur de ses réponses.

Soudain quelqu'un toque fort a la porte comme pour la cassé et il y a une voix d'un homme qui crie, je tourne ma tête vers la porte.

L'homme: je t'ai trouvé ouvre la porte !!

Je repose mon regard sur Aylan et il a un grand sourire en coin je re regarde la porte et soudain je me sens tiré par le bras et c'est Aylan qui me tire vers l'armoire qui se trouve dans son bureau il l'ouvre et se met a côté de moi.

Aylan: rentre.

Moi: non.

Aylan: rentre et après tu me tura mais avant tu dois rentrer.

Je souffle et je rentre, je m'assois et lui il se met a côté de moi, mais comme l'armoire et un peu petite et lui avec son gros corps on se retrouve collé. Il laisse un peu les vantaux ouvert.

L'homme continue de toquer a la porte violement et Aylan a toujours son sourire qui commence a s'agrandir petit a petit puis la porte se casse et un homme vêtu de noir et trois hommes avec lui rentre dans la pièce ensuite ils se mets a regardés un peu partout.

L'homme: putain il nous a échappé encore une fois.

Et Aylan sort son arme et essaie de visé par le peux de place qui a laissé avec les vantaux il reste quelques secondes a visé et il tire.

amal : Espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant