Lee Minho .
Han : Que veux tu dire pars là Minho ?
Lee know : Tu as très bien compris Han
Suite à ma phrase il me réembrassa , j'était complétement sous son emprise .
Il commença par enlever mon t-shirt , alors je fis de meme pour lui il faisait tellement de mouvement avec sa langue venant à chaque fois chercher à approfondir le baiser , il s'avait aussi bien que moi que j'en voulais plus , alors il m'enleva d'une traite mon short et se mit a baisser lentement mon sous vetements et regarda ma présente érection avec un air enjoleur comme pour dire "on est déjà exité"
Il m'écarta lentement les jambes et plaça sont bassin juste en dessous de mon menbre , il enleva son short ainsi que son boxer puis il me retourna pour pouvoir me pénetrer .
Il eu du mal à passer alors il du me doigter pour me dilater impeu , une fois qu'il juga que j'étais pret il fit renter d'une main son membres dans mon trou et se mit à faire des va et vient avec se lui si . De lautre main il me branlait , c'était si bon que je ne pu retenir mes géméssiments et lorsque que nous échangions les roles je remarqua à quelle point Han avait l'orgasme facile .
Bien sur j'en profita pour marquer mon territoire sur chaque parcelles de sont corps , je savais qu'il adorait les suçons étant donner qu'il se tortiallait de plaisir , alors je voulu le faire crier j'accéléra mais coups de bassin et je continuait a le massturber jusqu'à un "aaaaaaan Minho" rententit" .
Je lui couvrit la bouche de peur qu'il continu ses hurlements mais apparaments cela l'exitait encore plus il pleurait tellement il aimait ce que je lui faisait et à chacun de ses gémissement il venait légerement mordre ma main se qui me fait littéralement raler de plaisir .
Je finis par sortir de Jisung car je voyais littérallement que celui-ci ne tennais plus en place .
Alors nous mirent une couverture sur nous et nous nous endormirent il était déjà le lendemain quand nous nous réveillon
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓒𝓻𝓾𝓼𝓱 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ 🏐
FanfictionEffrayé de perde son meilleur ami Lee know enfui c'est sentiments en lui , mais entre papouilles et coups d'un soir Minho perd le contrôle et fait une déclaration a Jisung, alors que Minho s'attendais à un bisous , il reçoit tout autre chose du jeun...