Chapitre 9 : Prochaine cible

181 12 11
                                    

Mot de l'auteur :

Salut tout le monde,

Et voici le nouveau chapitre de cette histoire après une semaine. J'ai enfin passé mon oral de français donc je suis officiellement en vacance. Je vais donc essayer de sortir un chapitre par jour maintenant. Je vous promets pas d'y arriver mais tant que j'ai l'inspiration sur cette histoire, je sors les chapitres.

Voilà, j'espère que ce chapitre va vous plaire.

Bonne lecture !

-------------------------------------

PDV Nami

Je viens de me lever. Je suis encore crevée. On est rentré très tard hier soir, il fallait qu'on fasse des recherches afin de trouver des indices qui nous mèneraient à mugiwara. Malheureusement, rien. Rien du tout. C'est à croire que ce type est un fantôme.

Je viens de finir de manger, maintenant, je vais aller prendre une douche rapide avant de me rendre au boulot.
Une fois ma douche finit, j'enfile mon uniforme et prends mon pistolet ainsi que ma matraque. Je sors ensuite de chez moi et vais dans ma voiture.

Juste avant de démarrer, je baille un bon coup. J'aurais bien aimé dormir un peu plus longtemps.
En plus, le chef va sûrement nous passer un savon. On a pas réussi à protéger St Charlos plus d'un jour, maintenant tous les médias ne parle plus que de ça et du nouvel accomplissement du "justicier de l'ombre".

Je soupira puis démarra la voiture.
Je roula quelques minutes avant d'arriver au commissariat.
Je récupéras quelques affaires et sortis de ma voiture.
Quand je rentra dans le commissariat, tous mes collègues me regardèrent. Alors que je m'avançais vers mon bureau, certains vinrent me dire tout bas "Bonne chance".
Mais qu'est ce qu'ils on tous ? Pourquoi "bonne chance"?
J'entendis alors le chef criait mon nom. 

Ah, ça y est. Je viens de comprendre pourquoi le "bonne chance".

Je me dirigea alors vers le bureau du chef et rentra.

- Bonjour, dis-je tout bas.

- Assieds toi, dit le chef d'un ton sec.

Je vis que Zoro et Sanji était déjà là ainsi que d'autres collègues qui étaient également présent pour la mission. Je les rejoignis et m'assied à côté d'eux. Le chef se mit alors à crier "Robin ! Brook ! Venez ici !". Je tourna légèrement la tête. Robin et Brook venaient également de rentrer dans le commissariat. Ils nous rejoignirent, dirent bonjour de la même façon que moi et vinrent s'assoir à côté de moi.

- Alors ?! Vous avez pas quelque chose à dire ?!, nous demanda le chef énervé après nous avoir toisé quelques instants du regard.

- Nous sommes désolé, nous avons failli à notre mission, répondit Robin en s'inclinant légèrement.

- Ça c'est sûr que vous avez échoué. Maintenant on ne parle plus que de ça aux infos. Mais ce qui m'énerve le plus c'est que vous n'ayez pas réussi à arrêter ce "justicier de l'ombre" comme l'appelle la population et la presse. Il a de plus en plus d'adorateur et beaucoup lui sont reconnaissant de tuer ces personnes.

- En même temps, on ne peut pas dire que ce qu'il fait est entièrement mal, dit Zoro en se curant le nez. Il tue que des enfoirés qui devraient être en prison mais qui y échappent grâce à leur ar...

Je l'interrompis en lui mettant un coup de poing sur la tête. Il va pas bien de dire ça ! 

- Aïe ! Pourquoi tu m'as frappé la sorcière ?!

- N'appelle pas Nami-chérie sorcière !

- Toi le pervers, on t'a pas sonné ! 

- Enfoiré de cactus, si tu t'en prends au femme, c'est comme si tu t'en prenais directement à moi.

Mais qui est-il donc ? (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant