Chapitre 5.

288 28 4
                                    

Je roule toujours et arrive enfin à un endroit que je connais très bien! Je descend et avance vers un banc. En face de moi se trouve un lac magnifique de plusieurs kilomètres. Des arbres étaient planté de part et d'autre du banc. D'autres étaient placé à plusieurs autre endroits. J'étais assise là, à fixé le paysage. Je me demande encore comment ça se fait que je sois aussi violente dans mes mots depuis peu.
Je me sens comme.. Changé.. Je me sens comme moi-même. Je ne me sentis aussi libre depuis longtemps..

- Encore et toujours dans tes pensé. Dit une voix derrière moi.
- Toujours. Dit une autre voix.

Je me retourne en sachant pertinemment qui cela pouvait bien être. Zayn accompagné de Liam. Tout deux inséparables.

- Qu'est ce que tu me veux Malik? Demandais-je sur un ton de défi.
- Rien du tout. Répondit ce dernier.

Suite à sa réponse qui ne demandait pas de réponse à sa suite, je me suis retourné et me suis remise à regarder ce magnifique paysage qui s'offrait à moi.
J'ai découvert cet endroit il y a maintenant 5 ans. Et je ne m'en lasse pas de venir contempler ceci. C'est une façon de m'évadé.

- Tu ne nous écoute pas. Constata Zayn en s'assayant à ma gauche.
- Je le constate également. Constata à son tour Liam en se plaçant à ma droite.

Je les regardes à tour de rôle jusqu'à ce que je reste a regarder Zayn. Je le trouve beau. Comme toujours. Mais il y a quelque chose de différents. J'ai l'impression de le connaitre. Et c'est ce qui me fais peur.

- Zayn?
- Hm?
- Je peux te poser une question?
- Je t'écoute.
- Est-ce que par hasard.. On ne se connaitrait pas d'avant le lycée? Lui demandais-je le plus normalement que je pouvais.

Il me regarda et écarta de grand yeux. Il avait les yeux qui brillait. J'ai l'impression qu'il va pleurer.. Enfin c'est de Zayn qu'on parle. Impossible.
Je le regarde toujours. Il a l'air d'être soulagé. Comme si un énorme poids lui avait été enlevé.

- Zayn.. Dis-je en approchant ma main de sa joue gauche.

Il se laissa faire.. Ce que je trouve le plus étrange hormis le fait qu'il est en train de verser une larme.
Il se retourne précipitamment. Sûrement pour ne pas que je le vois pleurer.

- Clara.. Il faut que tu sache que.. Commença Liam.

Je sursautais légèrement suite à l'intervention de Liam. Je ne savais même plus qu'il était ici. J'étais trop consentré sur Zayn en train de pleurer que je ne pouvais voir autre chose.
Je me retourne et regarde Liam, les yeux brillants également. Je me demande pourquoi ils sont comme sa.

- Zayn.. Et moi te connaissons depuis toujours.. Commença-t-il.
- STOP! Intervint alors Zayn.

Je le regarde. Ses yeux n'était plus brillant mais rouge et ses joues ravagé par les larmes qui coulent le long de celles-ci.
Je me sens mal.. Mal.. Mais je ne sais pas pourquoi. Je me demande si ce que m'a dit Liam et vrai.
Je regarde Zayn. Toujours le visage rouge.

- Ne lui dit rien. Supplia Zayn.
- Mais.. Répondit Liam.
- Je ne veux pas..

Il s'arrête subitement et me regarde. Il viens sûrement de se rendre conte que j'étais toujours la. Assise entre lui et Liam à me demander ce qui m'arrive.
Je me lève d'un coup et cours vers ma moto et pars aussi vite que je le pouvais.
Trop de liens se rapproche. Niall qui dit me connaître. Zayn qui pleur et qui interdit Liam a me dire quelque chose et cet homme qui me dit qu'il va m'aider à retrouvé la mémoire. C'est trop pour moi. C'est beaucoup trop.
Je roule jusque chez moi et entre dans la maison sans frapper. (Normal x)) J'avance vers la seul pièce ou émerge un bruit, le salon. En arrivant dans celui-ci je vis Lucas. Assis sur le canapé en train de regardé une série à la télé.
Dès qu'il me vois il se lève précipitamment.

- Qu'est ce qui s'est passé?
- Est-ce que j'ai perdu la mémoire?

Suite à ma question son visage est devenu stoïque. Il ne bouge plus durant plus de 5 minutes. Des larmes coulent le long de son visage.

- Tu te souviens maintenant?
- Alors c'est vrai?
- Oui.. Mais je n'y suis pour rien..
- Qu'est-ce qui s'est passé alors?

Il se gratte la nuque, signe qu'il est nerveux.

- Il y a 2 ans déjà. Tu étais petite mais pas trop quand même. Tu sortais avec Zayn d'ailleurs.

Je.. Je.. Sors avec Zayn. Quoi?! Mais c'est impossible.

- Un jour, tu es sortie avec lui et vous alliez à une sorte de soirée. De l'alcool était présente mais je ne m'en faisait pas pour toi. Mais quand tu es rentré à la maison ma vie s'est écroulé. Quelque larmes coulent sur son visage. Je ne pourrais jamais oublier. Tu étais dans les bras de Zayn. Inconsciente. Tu avais des hématome sur le corps et du sang coulait. Le visage de Zayn.. Je ne l'avais jamais vue comme sa.. Il était au bout de sa vie. Il avait peur de te perdre et moi aussi. Il t'as emmené dans ta chambre et t'as changé.

Est-ce que Zayn et moi.. On a..

- Non. Vous n'avais pas couché ensemble si s'est ce que tu penses. Il marque une pause. Tu ne t'ai réveillé que 3 jours après. Tu n'as pas reconnu Zayn, à ce moment la je l'ai vue se décomposée. La femme qu'il aimé ne le reconnaissais plus. Pendant plusieurs mois il a pleuré sans jamais s'arrêté. Il marque une pause. Un jour il est venu me voir en me disant qu'il ne supporterai pas de te voir avec quelqu'un d'autre. C'est pour sa qu'il est si méchant avec toi. Il le fais pour gardé contacte avec toi. Mais depuis que cet homme est revenu, il redevient protecteur.

- Alors..
- Il t'en veux.. Mais s'en veux beaucoup plus.. Il ne veux plus jamais aimé personne. Il ne veux plus jamais avoir à revivre ce qu'il a vécu il y a deux ans.

Ça y est je pleure. Lucas aussi. Je me met dans ses bras et verse toute les larmes de mon corps. Je comprend maintenant pourquoi je suis si attiré par lui tout entier. Je ne veux pas le perdre. Pas après ce que je lui ai fait subir..

*************************************

Voilà :') Un autre chapitre pour cette histoire :'))

Dites moi ce que vous en pensez.

Est-ce que Zayn va revenir vers elle maintenant?

Que va faire Clara?
Dites moi le en commentaire.

Voter, Commenter et Partager :')
Ça fais super plaisir :)

Bisous :*
Je vous aime
#1115 mots.

Un incident? Un gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant