19

7.3K 159 18
                                    

*Moi: Smehli déjà c'est vrai que j'aurais du te dire non une fois sec mais j'ai compris que j'aimais l'attention que tu me portais et si j'te disais non sechement bah j'avais peur que ton attention envers moi elle disparaisse.

Yassine: Sah j'veux pas te blesser ou heja mais j'suis fatigué mentalement j'ai perdu ma mère et mon père j'habite tout seul j'ai pas le choix de faire c'que j'fais dans la rue j'suis fils unique j'me suis dis "ah c'est la première fois j'tombe amoureux ca va peut être elle la femme de ma vie" mais pas du tout en faite, smeh hyn mais pour moi t'es comme toutes les kehba de la cité qui font les désirés alors qu'elle arrive même pas à la cheville d'une mouche donc sur ce Zina tu connais le chemin j'ai assez perdu de temps salam.

Moi: J'me suis rendu compte que je ressentais un truc pour toi Yassine.

Yassine: *rire nerveux* Barre toi w'Allah.

Moi: Désolé.

Et j'suis sortie de chez lui, j'vais en parler aux filles parce que j'peux plus garder sa pour moi.*

***********************************************************************************************

**INAYA**

Moha il était revenue depuis 10 minutes avec un shab à lui.

J'étais avec Mehdi sur le fauteuil, les autres ils étaient éparpillés dans la salle ils avaient fais exprès de nous laisser nous deux.

Moi: Mehdi quand j'y pense tu parles pas beaucoup de ta vie.

Mehdi: J'aime pas sa.

Moi: Pourquoi ?

Mehdi: Moins tu racontes des choses sur ta vie aux gens moins de ta chance d'être trahi.

Moi: *sourit* Moi tu peux me faire confiance tu sais.

Mehdi: T'es toute hnina et oui je sais.

Moi: Saha. Parle moi ?

Mehdi: Tu veux savoir quoi ?

Moi: Ta famille et tout ce que tu veux me dire.

Mehdi: J'ai un père et une mère en bonne santé et toujours ensemble hamdoulilah j'ai une soeur Amina en seconde et des frère et soeur jumeaux Nour et Souhil ils ont 4 ans ils sont en petite section j'suis renié de ouf de mon père parce qu'à cause de ce que j'fais il dit que j'suis un bon à rien que la famille elle peut pas compter sur moi hassoul pour faire court mon père il m'aime pas j'suis un enfant gâché pour lui. *baisse la tête*

Moi: *lui prend sa main* T'es pas un enfant gâché pour lui dis pas sa c'est juste qu'en faisant toutes ses bêtises tu te détruits et lui j'pense pas que sa le rende heureux. J'ai déjà vu Nour et Souhil sortir avec ta mère ou même toi des fois mais j'me souviens pas avoir déjà vu ta soeur Amina.

Mehdi: Ma soeur elle est au bled c'est une kehba.

J'avais peur de lui demandez pourquoi.. Et il a capté dcp il a continué à parler.

Mehdi: Quand elle était en 4ème elle commencait a fumé des puffs la chicha sortir avec des gars sortir le soir pendant qu'on dormaient un jour j'lai cramé et j'lai niqué j'lai frappé, Salah il m'a retenu parce que starf'Allah hyn mais j'allais la tuer j'me suis calmé j'lui ai parlé j'lui ai dis "j'préviens pas baba et yemma tu fais un truc encore et par'Allah j'leurs dis et t'es fini." Elle a dit "Ok jrecommencerai plus" Vers son année de 3ème elle écoutait de la musique sur l'enceinte du salon et t'as vu elle avait reçu un vocal et elle est montée pour écouter elle pensait qu'elle s'était déconnecté mais nan ca veut dire tt le monde a écouté le vocal et c'était un pelo qui parlait et il disait "On se revoit quand j'ai envie de toi" et hassoul elle sait fais défoncer et elle est en  Algérie depuis plus d'1 ans maintenant.

Moi: J'suis désolé pour toi Mehdi.

Mehdi: Le pire dans tous sa Inaya tu sais c'est quoi ?

Il me regardaient avec son regard de khabat à ce moment là j'aurai pu l'écouter toute la nuit.

Moi: Dis moi ?

Mehdi: Elle avait un père et un frère présent elle aurait pas eu de présence masculine j'aurais capté et encore pour tout ce qu'elle a fait elle a pas su doser hassoul j'avais une hela de complicité avec elle j'lui ai tout appris le vice des hommes j'lai prévenu sur tout w'Allah et cette kehba chab elle fait quoi.

Moi: Tout sa c'est le mektoub Mehdi t'étais même pas encore née que s'était déjà écrit qu'elle devait faire sa prie pour elle pour qu'elle change j'aurais aimé la connaître.

Mehdi: Hum elle était toute gentille en plus hassoul j'ai parlé t'es contente madame ?

Moi: Oui je te connais mieux maintenant mais sah Mehdi pourquoi t'essaye pas de te trouver un vrai travail ?

Mehdi: C'est pas le moment Ina.

Moi: Et sa le sera quand ?

Mehdi: Allah U3lem.

Moi: T'as vu sah Mehdi j'ai des réel sentiments pour toi et si nous deux ca devrait allez plus loin j'veux pas que sa mène à rien tu me suis ?

Mehdi: *me regarde dans les yeux* J'vais essayer de faire les choses bien avec toi princesse. *me fais un bisous sur le front*

*1h00*

Je vous ai avancé un peu ah oui et d'ailleurs j'vous dirai mes cadeaux aux prochains chapitre là j'étais chez Aya avec mon gang de fille.

Zina: Les filles faut je vous avoue un truc mais j'veux que Inaya elle nous raconte d'abord par contre il sait passé quoi quand vous étiez dans la petite salle.

Moi: On s'est embrassé pour la 2eme fois.

Shaynez: Mais nannnnnnn ?

Moi: *sourit* Siii.

Wafa: Donc tu l'aimes ?

Moi: J'ai des sentiments. A toiiii Zina.

**ZINA**

J'leur ai racontés le flashback que je vous ai mis toute à l'heure.

Wafa: Ayiii il a été dure quand même.

Moi: Mais oui mais j'le comprends et c'est pour sa que j'ai été incapable de lui parler mal.

Inaya: Je pense tu lui aurais parler mal sa serait partie en couille.

Shaynez: J'suis pas pro mais j'pense aussi w'Allah.

Aya: Tu penses il va venir à ton anniv ?

Moi: Je sais pas du tout.

Mon anniv je le fais chez ma grande soeur elle habite à Romainville dans une maison mais elle est en vacance avec son mari et elle m'a prêté sa maison pour s'excuser de ne pas être là le jour de mon anniv hassoul la journée je le fête avec ma famille logique et après à 18h je décale dans sa maison et il y est sensé avoir Aya, Inaya, Shaynez, Wafa dcp, Yassine, Salah, Mehdi, Rayan et Kamel.

Inaya: Il viendra tqt.

Moi: Insh'Allah.

**INAYA**

On a continué à parler puis on s'est endormie comme des grosses je vous jure en plus il faisait trop chaud et Aya elle a pas de ventilateur c'était une galère. Ah oui et j'vais plus en cours a par pour le bac qui est le 15, 16, 17 juin.





Chronique d'Inaya: Si seulement j'avais su.Where stories live. Discover now