J'ai pas d'idée pour le titre mais c'est la suite t'inquiète...

76 2 0
                                    

~Samedi 11 Février 2023~

•12h.. :Tom envoie un message
•Tom m'envoie un message sur WhatsApp, il me propose de venir le voir et d'ensuite aller me déposé.

•Au moment où il m'envoie le message je terminais pix et j'allais terminer d'écrire le chapitre 5.

•Je pars donc me douché, m'habiller me maquiller en vite fait et mettre ma perruque. Un peu de parfum et bam. Je dis à maman que je sors acheté le cadeau de ma copine alors que je suis grave partis je sais pas où pour me faire C A S S E R💀, ptn.

~13h20: je sort~
•Je me dirige vers le métro14 mais il est fermé, je prends donc le bus pour aller à la gare de La Pleine Stade De France mais la gare est fermé aussi à cause des grèves. Je commande donc un uber 50€🥲. De la gare à chez Tom, parce que quand je l'ai eu au téléphone j'ai ressentis que je prenais du temps donc j'ai essayé de faire vite «ll m'a stressé donc j'ai pas eu le choix hyn🥲 j'ai surtt eu peur ouais...».

~16h: j'arrive chez lui~
•Il me lance les clefs par la fenêtre et je monte chez lui. J'arrive dans l'appartement et je me fait toute petite, j'étais gêné de mon retard, et en plus sa faisait longtemps que je l'avais pas vue donc mbon j'étais timide ET en PLUS j'avais l'impression qu'il étais énervé donc mbon.

~Dans la chambre ~
•Je me déshabille, NON ! IL ME DÉSHABILLE ! Mbon je suis le mouV et enlève haut et bas parce que bah maintenant qu'on y ait bah voilà hyn. Je reste donc en lingerie.

~16h20: la chambre~
•Tom s'allonge, je lui fait une fellation 😬 (le poto je lui dit de s'asseoir il me fait ses caprices et me dit qu'il préfère allongé 🙄 alors que je sais pas sucer quand la personne n'est pas assise bref... j'ai bien mis mes dents cheh bienfait.) c'était vraiment nul hyn...

5 min plus tard...

•Il se lève soudainement puis les rôles s'inversent. Je me retrouve donc à 4 pattes sur le lit et il me fait mouiller en frottant mon sexe et rajoute de la salive en guise de lubrifiant. Il me pénètre par la suite en position levrette.
•Il commence par des vas et viens lent et se positionne correctement et m'aide à me positionner correctement puisque mbon je ne sais pas cambrer 😬.

•Il accélère petit à petit et les vas et viens deviennent des coups. Ma respiration s'accélère, je ne pense plus, je ne gémis plus, je cris. Je m'accroche aux draps et quand on est en missionnaire je m'accroche à ses bras. Le plaisir est à ton son paroxysme, son membre en moi assouvis mon envie. Durant nos échanges, il massais mes seins sensuellement, il tournais du bout des doigts mes tétons. Il attisais mon excitation par ses paroles torride et ses gestes. Je crois que à se moment j'ai compris que je l'aimais...

•Nous changeâmes de position, nous sommes maintenant en missionnaire. Je cache mon visage comme d'habitude, couvre ma bouche pour étouffer mes cris et mes gémissements. (Je ne suis pas assez à l'aise avec lui pour cela il m'intimide, son regarde me déstabilise et puis avec ce qui c'est passer dans les chapitres précédents vous pouvez comprendre que mbon eeuh je suis un peu braqué fin sur la retenu parce que vazi...)
•Il continue ses vas et viens mais cette fois-ci je ne ressens pas trop de plaisir puisque la position missionnaire dans laquelle nous sommes ne me fait presque rien ressentir je ne prends donc presque pas de plaisir dans cette position avec lui, bref...

•On change encore une fois de position et nous revenons en levrette qui est ma position favorite. Il réinsère son membre en moi, je laisse échappé un gémissement. Il y va doucement puis accélère. Il s'accroche à mes hanches, il y va franchement. Et puis à ce moment là mon plaisir est à son point culminant, pour la première fois de ma vie je jouis d'une pénétration, j'ai eu le premier orgasme par pénétration de ma vie avec Tom. J'ai ressentis comme une sensation de plané d'atteindre le pinacle, le comble, le summum, l'apogée du plaisir sexuelle. Un pur bonheur. Je réalisais pas. J'étais toute fragile après ça, je l'était déjà avant mais après ça j'était toute fébrile, toute sensible, je tremblais un peu, les jambes en compote, j'étais KO. J'avais l'impression d'être défoncé.
Quelques minutes plus tard Tom vient verser sa semence dans ma bouche.
(Je suis partit recraché ses enfants Illico Presto après 💀)

Mbon bah voilà la storytime c'était la première fois que je jouis 🤡

Parce que c'était NOUSWhere stories live. Discover now