Est-ce le moment où vous soufflez FORT en vous demandant « qu'est-ce qu'elle mijote encore ? ».... OUI. OUI. OUI.
Je plaide... COUPABLE.
Mais ! Mais ! C'est pour les bonnes causes.
Si tu es fan de romances, tu connais forcément Harlequins (la maison d'édition). Eh bah, figure-toi que la collection &H de la ME fait présentement un challenge écriture. Bon, évidemment, mon texte risque fortement de ne pas être retenu, mais je me suis dit « pourquoi pas ? ». Ce serait plutôt un challenge personnel comme Royal Sweet, que j'ai pu écrire en moins d'un mois, pour débloquer mon syndrôme de la page blanche.
Bon, je te copie-colle les règles du challenge : « Il doit s'inscrire dans le genre de la romance, c'est-à-dire que l'histoire d'amour doit avoir une part majeure dans l'intrigue. Il doit intégrer la thématique du « Fake Dating » : les protagonistes devront à un moment prétendre d'être en couple, amoureux, mariés, pacsés, ou toute forme d'engagement. »
Donc, gros spoil : ma romance royale sera avec la trop du fake dating. Fake dating comment ? Mystère et boule de gomme... (qui sera élucider dans les prochaines lignes).
Mais avant, je vous dis rapidement ce que je vois pour cette romance. Une histoire où l'héroïne se voit pris au piège dans un rôle qu'elle n'a pas choisi. Un destin scellé ; des complots, des mystères et des guerres de pouvoir. Vous commencez à me connaître (pour mes plus fidèles lectrices), ce genre d'intrigue, c'est ma cam! Cette romance se veut riche en émotion, sensuelle, chaude et envoutante !
Est-ce que je vais réussir le pari ? Telle est la question !
Du coup, comme d'habitude, je te présente ma couverture (réalisée par moi) avec mon petit résumé :
Kaï n'a jamais voulu du rôle royal qui venait avec sa naissance. Elle était connue pour être la princesse chérie d'Estia, et la fille du roi Émile. Mais lorsque ce dernier et le prince héritier meurent dans un grave accident de voiture, son destin se voit changer à tout jamais.
Sous la pression de sa mère et de la cour, Kaï se doit de reprendre le trône désormais vide. Et pour consolider son nouveau titre, quoi de mieux qu'un mariage duquel découlera un bébé royal ?
Outre ce nouveau titre et des responsabilités qui s'en accompagnent, Kaï ne veut pas du prétend choisi par la cour. Des rumeurs étranges courent à son sujet en plus d'être un homme loin d'être attirant. Il la dégoûte et rien que de s'imaginer vivre avec lui la rend malade.
Cependant, la future reine était loin de se douter que la porte de son salue se trouverait au comptoir d'un bar exclusif à l'aristocratie estienne. Alors qu'elle boit pour noyer sa peine, Kaï croise à nouveau Messiah Saint-Georges, un duc qui aurait besoin d'elle bien plus qu'elle ne le croit.
TRIGGER WARNING: Ce roman est une romance contemporaine psychologique (ceci n'est pas une dark romance). Cela dit, elle comporte des scènes explicites et sombres pouvant choquer et heurter la sensibilité de certains lecteurs, telles que la violence physique, psychologique et verbale, la santé mentale (dépression, suicide, bipolarité, personnalité limite), plusieurs mentions de drogue, de toxicomanie et quelques scènes de sexe explicites.
VOUS LISEZ
Crowned Wedding - T01
RomancePARUTION : 31 mai 2024 Kaï voit ses rêves de liberté voler en éclat quand une tragédie la fait héritière du trône d'Estia, un pays d'Asie du Sud. Si la coutume veut qu'elle soit déjà mariée avant d'être couronnée, la cour fait une exception à condit...