𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚋𝚒𝚗 𝚅𝚎𝚛.

13 2 6
                                    

~ Bonus Right Time, Wrong Person (Changbin Ver.)

T.W. : Mention de mutilation, de drogue, d'alcool et d'alcoolisme. A noter que la mutilation et l'alcoolisme sont des sujets assez développés.

Commencée à 13h06 le (samedi) 29/04/2023
Finie à 18h50 le (jeudi) 4/05/2023
Relecture de 21h34 à 21h57 le (vendredi) 5/05/2023 (en regardant Mask Singer. Je VEUX savoir qui est la biche 🥹) (c'était Aurélie Konaté et je l'avais deviné, je suis un génie 😎)

Idée : Un reel Insta d'un homme montrant ses tatouages à ses parents
> https://www.instagram.com/reel/CrYTFviAkM6/?igshid=YmMyMTA2M2Y= <

Inspiration :
- Un post de @aventreouvert sur Instagram concernant l'auto-agressivité
> https://www.instagram.com/p/CoH86N3N4Fp/?igshid=YmMyMTA2M2Y= <

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Noël était une période joyeuse et festive. En Corée, elle était surtout pour les couples mais, pour une fois, les parents de Yun avaient proposé à la jeune femme de venir.

-Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, avait dit sa mère.

Il est vrai que depuis qu'elle avait décidé de quitter le domaine familial, rendre visite à ses parents n'étaient pas sa priorité. Après tout, elle l'avait bien quitté dès ses 18 ans pour une raison. Sa mère lui avait promis qu'aucune boisson alcoolisée ne serait présente à ce Noël pour la convaincre définitivement de venir. Naïvement, elle les avait cru. Dès qu'elle était arrivée, elle avait remarqué leurs verres qui ne contenaient pas de l'eau.

-Oh ça va, c'est juste un verre !, avait alors répliquer joyeusement sa mère avant de la prendre dans ses bras.

Elle ne voulait pas casser ce moment qu'elle vivait avec ses parents plus sobres que pendant toute son enfance alors elle ne dit rien. Elle réajusta son gilet et commença à parler avec eux. Elle leur racontait comment sa colocation avec Kyong, son meilleur ami, était fantastique. Ils lui racontaient les derniers potins sur les voisins. Tout se passait bien. C'est seulement quand elle enleva son gilet que toute bonne humeur disparut.

-C'est quoi cette chose sur ton bras ?, demanda son père d'un air dédaigneux.

-Un tatouage, répondit-elle assez froidement.

Elle aimait vraiment son tatouage et n'aimait pas qu'on le critique. Surtout qu'elle l'avait fait pour cacher ce qu'elle s'était faite à cause d'eux.

-C'est horriblement idiot d'avoir fait ça, continua sa mère. Tu aurais du nous demander notre avis et nous t'aurions expliquer que cela restait à vie.

Yun sentait ses nerfs commencer à lâcher.

-Je suis majeur, je n'ai pas à quémander votre avis pour les décisions que je prends dans ma vie, dit-elle tout en tentant de garder son calme. Et je sais qu'un tatouage se garde à vie.

-Tu comptes faire quoi alors ?

La demande de son père était la parole de trop. Elle se leva en prenant son gilet.

-Qu'est-ce que tu fais ?, demanda sa mère alors qu'elle remettait ses chaussures.

-J'étais venu pour passer un bon moment, pas pour me faire juger. Et tu m'avais promis qu'il n'y aurait pas d'alcool mais même pour une soirée vous n'êtes pas capable de vous en priver. Remettez-vous en question.

Et elle partit. Sur toute la longueur de son chemin pour rentrer chez elle, elle repensa à ce qu'il venait de se passer. Peut-être avait-elle suréagit ? Quand elle rentra chez elle, elle se plongea dans un bain tout en buvant un verre de vodka. Elle détestait comment elle avait réagit, elle détestait sa mère pour la promesse non tenue, elle détestait son père pour ne pas l'avoir soutenu avec son tatouage... elle avait l'impression de détester la terre entière. Mais la personne qu'elle détestait le plus en ce moment même était elle-même. Elle prit les ciseaux qu'elle laissait toujours dans sa salle de bain et les approcha de son bras. Une part d'elle voulait se punir comme elle l'avait toujours fait alors que l'autre avait peur que Kyong ou Changbin, ses deux seuls amis au courant de cela, ne soient déçus. Ils tentaient de l'aider, elle le voyait bien. Mais c'était devenu une addiction et elle n'avait pas la force de lutter. Et ce soir, elle ne voulait même pas tenter. Elle se fit d'autres marques, elles accompagnaient celles déjà présentes. Son tatouage avait caché celle d'un bras mais il lui restait l'autre encore.

EN PAUSE || SKZ as romantic tropesWhere stories live. Discover now