Chapitre 10 - Adore You

26 4 20
                                    

J'attends désespérément dans ma chambre que quelque chose se passe. Que le groupe vienne me chercher ou que n'importe qui vienne me proposer une sortie. 

Je traîne sur mon téléphone puis trouve quelque chose à faire et je m'ennuie quelques secondes après et ce cercle vicieux continue. Je change entre YouTube, Instagram, et même Tiktok, mais j'avoue que la connexion de ce camping n'est pas la meilleure. 
Mes parents sont partis faire les courses et mon frère est avec Caroline. Je suis seule au monde et ça devient vraiment ennuyant. 

Je sors de ma chambre pour aller chercher quelque chose à manger, mais dès que j'entends mon téléphone sonner, je saute sur mon lit et regarde la notification.

Harry : 
Prépare-toi, je viens te chercher pour une petite balade le long de la mer !

Je me dirige directement vers la salle de bain après avoir pris des vêtements pour me changer. Je cherche ma casquette dans tout le mobil-home. Dommage que ma mère ne soit pas là elle l'aurait directement trouvé. Je fouille dans tous les tas de vêtement éparpillés dans ma chambre, dans un coin, sois mon lit. Finalement, je la retrouve dans le salon accroche à un porte manteau. 

J'enfile une robe toute légère, ma préférée. Elle est toute blanche avec quelques fleurs bleues en motif. Elle est parfaite dans toutes les occasions et va bien avec toute les chaussures possible et inimaginable. 

Pile au moment où je suis prête Harry arrive, une chemise verte pastels sur le dos et son sourire habituel dès qu'il me voit. 

- Heureusement que tu m'as proposé quelque chose, j'ai vraiment cru que j'allais mourir d'ennuis ! J'affirme avant de sauter dans ses bras. 

Il embrasse ma joue puis s'approche à chaque fois un peu plus près de ma bouche. 

- Content de t'avoir sauvé alors. Je m'ennuyais aussi et tu me manquais. Il entremêle nos mains l'une avec l'autre. J'aime bien les tresses que tu t'es faites, c'est mignon. 

Son sourire me fait rougir, sa remarque aussi. 

- Merci, je savais que t'allais dire ça. Je réponds toute fière. 

- Donc tu as fait ça pour moi ? 

- Peut-être. Je ris et dépose un bisou à sa joue. On y va ?
 
- C'est partit.
 
Nous commençons le chemin main dans la main à se raconter notre début de journée, ennuyant des deux côtés. 

- J'espère que t'as pris un maillot de bain. Il dit en me regardant tout sourire. 

- Ah bah... non ? Tu m'as dit une ballade... j'ai pas pensé à le prendre enfaîte... je suis nulle ! On peut retourner chez moi comme ça... 

- Mais non t'en fais pas pour ça, au pire, on ira se baigner habillé ! Il conclut en riant de bon cœur. 

- T'en as pas aussi. Harry, je te hais ! J'ai cru que j'avais mal compris tes intentions ou mal lu ton message putain. Je suis normale enfaîte ! Je poursuis en le frappant légèrement l'épaule.

- T'as besoin de moi pour t'en rendre compte ? Je sais pas comment le prendre Lucille...

- La ferme. 

Toujours collés l'un à l'autre, nous nous rapprochons de la plage, en discutant de tout et de rien. 

Alors que je raconte une histoire qui m'ait arrivé quand j'étais petite, je remarque qu'Harry reste concentré sur moi. Il ne détourne pas une seule fois son regard et sourit bêtement. 

Nos Semaines Dansantes //Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant