⭐️ MHA ⭐️ | J'ai des yeux de TOUTES LES COULEURS - Critique #2 Partie 1

265 14 222
                                    

Salut, vous allez bien ?

Voici la critique #2 de ce livre, vous comprendrez le titre très tôt, ne vous inquiétez pas.

On commence par critiquer le titre, la couverture et la description.

On commence par critiquer le titre, la couverture et la description

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors, alors, alors.

1) la couverture : là, cette fois, y a le titre de la fanfiction et le nom de l'auteur, ça va, c'est pas si horrible. Mais, c'est quoi, ce fanart volé ? Pourquoi tu précises pas que ce fanart n'est pas le tien ? Le fanart est beau, j'ai rien à dire dessus, mais quand même. Et, de l'écriture blanche sur du blanc. C'est pas une très bonne idée, si vous voulez mon avis.

2) le titre : NAN NAN NAN ET NAN. JE REFUSE. Les titres comme "je suis à toi", c'est à bannir, ça montre une "possession" de l'un(e) sur l'autre et c'est hyper nocif. En plus, c'est pas original pour un sou. Cherchez des titres originaux, ça va pas vous tuer.

3) la description : elle est courte. Je suis désolé mais c'est bien trop court. Même la description du Kyuzu Critic Book est presque aussi longue que celle-ci. Pourquoi elle parle d'une fête entre amis alors qu'elle arrive après le chapitre 3 ? Les événements racontés dans une description d'histoire doivent aller au maximum jusqu'à la fin du chapitre un. Une "histoire passionnante" ? J'ai peur.

Passons (enfin) au début.

Passons (enfin) au début

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oh non.

Pas une présentation.

Déjà, ça m'énerve quand les tépé ont déjà un nom de famille.

Pourquoi elle se bat avec une épée ? DANS LE MONDE DE MHA.

TU UTILISES PAS UNE ÉPÉE DANS LE MONDE DE MHA.

Pourquoi elle peut contrôler les quatre éléments ?

Pourquoi toujours aussi cliché ?

The Kyuzu Critic Book | Tome 1 | Livre de critiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant