Chapitre 22

1.8K 57 1
                                    

Mardi :

Nous sommes arrivés en Autriche hier avec Charles.
J'ai décidé de rester dans la même chambre que lui cette semaine, déjà parce-qu'il me l'a demandé et aussi car je ne suis pas ici pour le travail donc je n'ai aucune obligation envers Mercedes.

Mais je ne l'ai pas dit aux membres de mon écurie. En fait j'appréhende un petit peu leurs réactions quand ils vont apprendre ma relation avec un pilote d'une écurie adverse.

Mais j'ai besoin d'avoir un comportement professionnel et honnête et il faut absolument que je parle avec Toto. En partie parce-que je sais qu'il n'est pas stupide et qu'il a dû lui aussi voir les rumeurs sur les réseaux sociaux.
Donc je me doute que ce n'est qu'une question de temps avant que lui ne vienne directement m'en parler.

Charles est partit il y a quelques heures, en compagnie de Carlos, pour faire de nouveaux tests sur leurs voitures et comme il pleut pas mal je n'ai pas envie de sortir de la chambre d'hôtel. Sortir sous ce temps pour visiter la ville serait un bon coup pour tomber malade, donc je préfère éviter.
Mais je m'ennuie à mourir.

Je traîne sur TikTok et regarde des édits de moi et d'autres de Charles et des autres pilotes.
Puis je tombe sur une recette de cookies.
Et bah voilà, j'ai trouvé ce que j'allais faire.

Je me lève et vais dans la petite kitchenette de ma chambre d'hôtel pour voir si j'ai tout ce qu'il me faut, je croise les doigts parce-que j'ai vraiment la flemme de sortir pour aller dans une épicerie là.

Lorsque, pour mon plus grand plaisir, j'ai réunit tous les ingrédients je décide de lancer un live sur Instagram.

« Saaluuuut ! Désolée je suis nulle c'est la première fois que je fais un live Instagram mais je suis en Autriche, il pleut dehors, donc je n'avais vraiment rien à faire donc j'ai décidé de faire des cookies.. Euh.. Voilà. J'espère que ça ne va pas être un carnage parce-que là du coup je suis pas dans ma cuisine donc on va faire avec les moyens du bord.. »

Je lance de la musique sur mon enceinte mais ne met pas le son trop fort.
J'attrape un saladier et une balance et commence à mesurer les premiers ingrédients.

Je fais des petites pauses pour lire les commentaires :

*omg ouiii un live en Français !!*
*cooking show*
*participe à la prochaine saison du meilleur pâtissier*
*pourquoi tu es déjà en Autriche ?*

« Je suis en Autriche car j'ai pas mal de rendez-vous avec des médias demain. Tous les autres pilotes sont déjà arrivés aussi. Certains ont même des tests à faire sur leurs voitures avant ce week-end. Mdr comme vous l'aurez deviné je n'en fais pas partie. »
Je lève mon bras et montre mon attelle.

*Comment va ton bras ??*

« Mon bras va bien. Merci pour tous les messages que j'ai reçus qui me souhaitaient un bon rétablissement, ça me touche beaucoup. Mhm j'essaie de me reposer au maximum et de ne pas forcer dessus pour qu'il se rétablisse le plus rapidement possible. J'ai toujours l'espoir qu'il soit guérit avant le week-end prochain mais je sais pertinemment que les médecins ne me laisseront pas conduire quand même donc bon... »
Je fais un regard un petit peu triste et continue de mélanger les ingrédients.
Je fou de la farine un peu partout.

« Merde. Oups désolée pour le gros mot. »

*Est-ce que tu assisteras à la course Dimanche ?*

« Oui bien sûr ! Je suis principalement en Autriche pour ça, je serai présente sur le circuit Vendredi, Samedi et Dimanche. J'assisterai aux interviews avec Lewis et Mick. Et j'espère pouvoir croiser un maximum d'entre vous, j'aurai beaucoup plus de temps que d'habitude avant et après la course pour prendre des photos et discuter donc ce sera trop chouette. »
Je verse les pépites de chocolat dans la préparation.

You're the oneWhere stories live. Discover now