Os Briser

348 21 2
                                    

Depuis ce jour j'adore me mutiler c'est comme une libération. Ce samedi matin je suis assis dans mon lit sur mon téléphone quand je reçois un appel de quelqu'un, je décroche.

?? - Bonjour, je suis bien en contact avec Han Jisung ? 

Jisung - Oui, c'est pourquoi ?  

?? - Pour vous dire que cela fais un mois que l'on attend votre paiement.

Jisung - Je suis désolé mais actuellement je n'ai pas l'argent pour vous régler. Je n'ai toujours pas trouver de travail et avec mes études, c'est compliqué laisser moi encore deux semaines s'il vous plaît !!

?? - Vous m'aviez dis cela il y a deux semaines en arrière c'est donc non ! Vous êtes donc prié de quitter votre appartement demain dans la journée ! 

Jinsung - Non, s'il vo – allo ? ALLÔ !!? Il a raccroché   

"Ellipse du soir"

Je n'ai rien à faire, je décide donc de sortir or petit détail il pleut énormément. Je marche la tête dans mes pensées, je pense à Lee Know 

Je ne peux pas me le sortir de la tête, pourquoi a-t-il arrêter de m'harceler ? Non pas que cela me déplaise ça me faisait beaucoup de mal de voir celui que j'aime me martyriser toute la journée, et pour mon appartement comment fais-je ? Je suis censé le quitter demain, et j'ai toujours nulle part où aller, mais savoir qu'il ne le fait plus m'inquiète sans aucune raison. Toujours n marchant quelqu'un me frappe en plein visage, je tombe donc au sol violemment.

?? - Bah alors on se promène sans son Prince Charmant ? 

Je me tiens le visage tellement la douleur et forte 

Jisung - Mais... qu'est ce que- 

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il se déchaîne sur moi, ses coups de plus en plus fort comme toujours voir supérieur. Du sang sort de ma bouche tellement ses coups sont violents, je sens mon corps trembler sous l'angoisse 

Mes yeux se ferment petit à petit, mes blessures me tuent de douleurs à chaque coup sur ce dernier. Mon corps tremble et je meurt de froid dû à la pluie, j'essaie de me débattre avec le peu de force que j'ai. Cependant, la douleur prend le dessus mes yeux se ferment de nouveau quand j'entend une voix que je connaît de trop surgi de derrière celui qui me roue de coups.

Lee Know - LÂCHE LE AVANT QUE JE NE TE BRISE LES OS !!!

Ce mec n'étant pas décidé d'arrêter de me rouer de coups, au contraire il les reforcent de toutes ses forces possibles. Mes yeux qui luttent pour rester ouvert pour cause de la douleur, la fatigue et puis l'angoisse. LK pris celui qui m'a rendu faible et tape ce dernier jusqu'à qu'il s'évanouisse.

Quant à moi je lutter pour ne pas rendre l'âme            

Mon Harceleur Harcelerحيث تعيش القصص. اكتشف الآن