10. Complètement timbré

26 4 15
                                    

Ally Ignis 

Je me retrouve encore une fois seule dans la chambre avec Rouky. Licia est partie je ne sais où et Arya a encore un devoir à rattraper. Alors j'en profite pour raconter un peu (beaucoup) ma vie a mon fidèle compagnon, même s'il ne m'écoute pas forcément. 

- Tu sais Rouky, tout à l'heure Natasha à envouté Kyle avec un filtre d'amour. 

Je regarde le plafond en caressant mon chat à moitié endormi. J'aime bien lui parler même si je sais que certains trouvent ça ridicule. Je trouve ces petites bêtes apaisantes. 

- T'aurais vu ça... c'était insupportable ! Et surtout ridicule. Tout le monde y a cru ! Mais Licia a cramé Natasha, elle est vraiment trop forte cette fille.

Il émet un léger miaulement, je prend ça comme un "oui !", alors je souris et reprend ma conversation.

- Tu sais, au début, je pensais que Jikan était un mec prétentieux, avec un égo surdimensionnés et plus narcissique que narcisse lui-même ! Bon, pour le narcissisme c'est pas totalement faux et il est vrai qu'il est légèrement imbus de sa personne mais...

Un soupir quitte mes lèvres. Mais quoi? Je crois que je n'ai pas vraiment la réponse à cette question. Quoi que...

- Mais, je crois que... enfin tu vois, il n'est pas mal quoi. 

Je plisse les yeux, perdu dans mes pensées. Tout se mélange, je ne discerne plus mes différents sentiments et émotions. Il me perturbe ce Jikan.. Je tente de remettre de l'ordre dans mes pensées en parlant, encore.

- Ouais nan en faite... il est carrément attirant putain je crois que je commence à devenir comme toute ces filles. Rouky, ça craint du boudin ! Tu te rends compte ? On a rien en commun lui et moi ! Imaginons que lui et moi, on vient à s'aimer et que... on sort ensemble. Enfin je veux dire, un jour lointain dans une autre dimension mais... imagine que ça arrive. Tu crois que ça se passerait bien ? 

Je me stop, essayant d'imaginer une relation entre lui et moi. Mais c'est difficile, je ne le connais pas temps que ça. Je sens mon chat se remettre en place sur mon ventre ce qui me sort de mes nombreux scénarios.

- Et puis pourquoi je pense à ça sérieux, à croire que même si je voudrai sortir avec ce mec, j'aurais une chance. Redescend Ally, ça n'arrivera jamais ! 

Je me redresse, ce qui fait sursauter mon chat. 

- ÉVIDEMMENT QUE ÇA ARRIVERA JAMAIS !! Je ne l'aime pas !

Je retrousse mes lèvres et laisse tomber mon dos sur le matelas. 

- Y'a pas à se voiler la face comme ça. Bien sûr que je vais finir par tomber amoureuse s'il continue de me coller comme ça.. Et imagine, on sort ensemble. On pourra même pas se marier si ? Il lui faut une princesse non? Oh j'en sais rien, c'est trop compliqué..

Je caresse Rouky pour qu'il se rendorme. 

- C'est vrai quoi ! Qu'est-ce que ça m'apporterait de l'aimer ? Des problèmes ! Que des problèmes. Non non non, si je me pose ce genre de questions sur une possible relation je suis dans la merde. 

Je pousse un énième soupir et pose mon bras par-dessus mes yeux. 

- Je suis déjà dans la merde putain. 

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Le week-end est passé à une vitesse à ne pas y voir claire. Nous sommes déjà lundi et il est 13h, je n'ai pas encore croisé les garçons aujourd'hui m'enfin bref, nous nous dirigeons vers le gymnase pour le cours de défense. 

Let me be your princessWhere stories live. Discover now