𝒜𝓃𝓃é𝑒, 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉.

318 15 47
                                    

« BON, JE LA REFAIS. Mais c'est vraiment la dernière fois. Et différemment. »

❝ Son nom est Miles Morales

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Son nom est Miles Morales.

Il a été piqué par une araignée radioactive.
Et il n'est pas le seul.

Il n'a pas toujours eu une vie facile.
Et il n'est pas le seul.

Maintenant, il est tout seul.
Et il n'est pas le seul.

Vous pensez connaître la suite?
Non, vous ne la connaissez pas.

Je pensais connaître la suite mais..
Je ne la connaissais pas.

Ce n'était pas mon intention de le blesser.
Mais je l'ai fais.
Et il n'est pas le seul. »

          UNE FILLE ÉTAIT ASSISE dans une grande pièce sombre. À côté d'elle se trouvait quatre personnes: un homme, un garçon, une femme et une fille. Ces quatre personnes et elle étaient habillés d'un costume:
le sien était moulant, noir avec avant bras et tibias blanches et autour de tes yeux se trouvaient du rouge aussi, et au centre de son costume il y avait un symbole rouge;
          la première personne, le garçon, avec elle était habillée d'un cargo noir et un haut vert et noir, un symbole blanche au centre, il portait un masque vert avec autour des yeux des lunettes noires;
           la deuxième, la fille, était habillée d'un costume moulant blanc avec symbole en gris au centre, des bras et ongles bleus, son masque étant aussi blanc mais elle portait une capuche bleue avec comme symbole une lune inversée;
          le troisième, l'homme, était habillé d'un costume moulant noir, mais son torse était blanc et au niveau de ses aisselles, c'était vert, son masque était tout blanc avec ses yeux entourés de vert, et il portait également une capuche blanche et l'intérieur était vert, au centre de tout cela un symbole noir;
            la dernière, la femme, était toute blanche avec un dégradé remontant rose au niveau des jambes et bras, elle portait un court poncho bleu, et avait une capuche de la même couleur, ses yeux étaient entourés d'un noir gros, comme si elle avait mis de l'eye-liner.
            Le point commun entre la fille et les quatre personnes avec elle était qu'ils avaient tous le même signe au centre: une araignée.

          La première regardait une montre qu'elle portait autour de son poignet, et ne bougeait plus. C'est alors que le deuxième en noir et vert s'approcha d'elle.

« Tu es sûre de ton choix? » lui demanda-t-elle.

« Oui. » répondit-elle sans réfléchir. « Mon deuxième but en tant que super-héroïne est de le sauver et le protéger, pas de le combattre et l'enfermer. »

𝐵𝑂𝑌𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷, 𝐺𝐼𝑅𝐿𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷. | MILES MORALES 1610Where stories live. Discover now