v

467 29 24
                                    

Adrien était heureux pour elle, vraiment, sincèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Adrien était heureux pour elle, vraiment, sincèrement.

Il était véritablement content que sa meilleure amie -et son amour- de toujours ait finalement pu devenir amie avec les filles de leur classe, il savait combien elle voulait être amie avec elle.

Le petit problème, car il y en a toujours un, était qu'il avait l'impression de ne plus la voir.

Cela pouvait peut être sembler stupide mais, ayant eu toute l'attention de la h/c sur lui pendant tout ce temps, la voir passer plus de temps chez Alix ou Marinette que chez lui, lui faisait se sentir négliger.

De plus, quand leur appel quotidien ( minimum trois par jour) était réduit à seulement un- deux s'il avait de la chance-, quand à chaque fois qu'il l'appelait elle lui disait qu'elle était occupée à aider une des filles de leur classe, quand leur soirées pyjamas se faisaient de plus en plus rares car elle était souvent invitée chez Alix ou Mylène, quand ses visites inopinés chez elle se transformaient en lui attendant, devant la porte close d'une maison, qu'elle revienne d'une sortie avec les filles... Adrien commençait à perdre patience et à devenir de plus en plus jaloux.

Le sentiment agréable qu'il ressentait dans son ventre à chaque fois qu'il était avec Y/n était remplacé depuis peu par un sentiment désagréable qui ressemblait beaucoup à de la jalousie.

Lui qui n'avait jamais connu ce sentiment auparavant commençait à y être un peu trop accoutumé.

Même en tant que Chat Noir, quand il décidait de lui rendre visite en son alter égo car il ne l'avait pas vu depuis presque trois jours-jugeant que les messages qu'elle lui envoyait pour lui expliquer ce qu'elle faisait et qu'elle allait bien n'étaient pas suffisants- il se retrouvait devant une fenêtre fermée avec un petit mot lui étant adressé, lui indiquant qu'elle n'était pas là.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, au collège ce n'était pas mieux. Il avait remarquer que ce n'était pas la faute de Y/n qu'ils ne se parlaient plus beaucoup- et cela le rassurait de savoir qu'elle n'avait pas décidé de couper les ponts avec lui car elle avait des nouvelles amies-. Il avait observer qu'à chaque fois qu'il ou elle essayait d'aller voir l'autre quelqu'un venait les interrompre et par quelqu'un Adrien avait remarquer que c'était la plupart du temps Alya ou Nino quand la rousse ne pouvait pas les interrompre elle même.

Pour quelqu'un de si inconscient sur le monde autour de lui qu'Adrien, quand il s'agissait de constater quelque chose à propos de Y/n il était le premier à le remarquer.

Le jeune Agreste comptait bien retrouver l'ancienne proximité qu'il avait avec la h/c. Il ferait tout pour ne pas la perdre car il pense franchement que sans elle il ne pourrait plus avancer, il était tellement habitué à l'avoir à ses côtés que maintenant que leur temps ensemble était réduit il se sentait comme une coquille vide, il ne veut pas imaginer ce qu'il adviendrait de lui si elle ne voulait plus rester avec lui.

love | adrien agresteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant