chapitre un

39 0 0
                                    

Je suis seule chez-moi, il est bientôt 17h et là j'étouffe. Alors je décide d'aller faire un tour en vélo pour m'aérer. Je me change, prépare un sac avec les affaires dont j'ai besoin et sors de la maison. Je mets mes écouteurs et commande à pédaler dans les rues de Toulouse. Je me perds rapidement dans les petites rues et profite de la vue. Il n'y a pas grand monde là où je suis alors c'est juste parfait. Le temps automnale est juste parfait en ce début du mois d'octobre car il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Vraiment, ce moment est juste magique.

J'arrive rapidement à mon endroit préféré de la ville, un petit parc au bord de la Garonne, l'endroit est juste magnifique. "L'endroit parfait pour un date" je pense. Je note l'endroit dans ma tête, me promettant que j'y retournerai bientôt, avec mon presque petit ami. On a commencé à discuter sur Instagram et on s'entend super bien. On doit se voir pour la première fois demain, j'ai hâte mais en même temps, je stresse comme jamais.

Je n'ai jamais été en couple, ça craint pour quelqu'un de 20 ans, n'avoir jamais ressenti ce que c'est l'amour. Mais heureusement, grâce à lui ça va changer. Il est incroyable, il a même accepté qu'on prenne notre temps à cause de mon stress.

En parlant du loup, mon téléphone sonne, il m'a envoyé un message. Sans m'en rendre compte, un sourire se dessine automatiquement sur mon visage.

Sullivan : j'ai hâte d'être à demain soir pour te voir ma belle.

Moi: moi aussi, à demain ❤️

Sullivan : ❤️❤️❤️

Je souris encore plus puis mets mon téléphone en mode silencieux pour continuer ma balade tranquillement.

Je finis par rentrer chez moi vers 20h30, exténuée mais reposée. Je me fais rapidement à manger et mange devant une vidéo de Squeezie.

Je monte ensuite prendre ma douche et me rhabille après parce que ce soir, je sors en boîte avec des amis.

Je rentre à 2h du matin, après avoir ramené tous mes amis bourrés chez eux. Je vais directement me coucher après ça car je suis crevée.

Je me réveille le lendemain à 10h. C'est aujourd'hui, je stress de fous, je crois que j'ai jamais autant stressée de toute ma vie! La journée passe super lentement, j'ai eu le temps de nettoyer toute la maison et il n'est que 14h. C'est vraiment long. Je décide de me préparer un petit truc à manger histoire de ne pas partir le ventre vide.

Après avoir mangé et regardé ma série, il est 16h. Plus que 4h.

Je décide d'aller courir avec mon chien, n'ayant rien de mieux à faire. On part donc courir pendant deux bonnes heures. En rentrant, je prends ma douche et me prépare. Je ne fait pas trop d'efforts pour être jolie car c'est le premier date et je suis pas à l'aise à l'idée de vendre trop de rêves non plus, il risque vite d'être déçu après. Je me maquille quand même un peu, juste un petit gloss, du blush et un peu de mascara, ça suffit amplement. Je ne me maquille pas trop de toute façon, j'aime pas, en plus je suis pas douée. Je mets ensuite un peut de parfums et j'y vais.

Je prends ma voiture et conduit jusqu'au restaurant où nous devons manger ce soir.

Après m'être garée, je sors de ma voiture. Il m'attend devant le restaurant, je le rejoins et nous nous saluons timidement avant de pénétrer dans le restaurant.

Nous nous installons à une table et le serveur vient nous apporter la carte. Nous commandons puis discutons de tout et de rien. Le feeling passe super bien entre nous. Je suis même étonnée de ne ressentir aucune angoisse, moi qui suis si stressée pour tout et rien d'habitude, je suis limite trop à l'aise.

Nous finissons de manger tranquillement, toujours dans la bonne ambiance. Nous décidons ensuite d'aller nous balader un peu. On sort donc du restaurant après qu'il ai payé et marchons calmement dans la nuit tout en discutant. D'ailleurs, l'idée qu'il ai payé pour nous deux me gène un peu, je me promets donc que la prochaine fois, c'est moi qui payerais.

Tout en marchant, je le suis, n'ayant donc aucune idée de l'endroit où nous allons, préférant me concentrer sur la discussion. Je finis par reconnaître l'endroit, car nous arrivons près de mon endroit préféré de la ville.

Moi: je connais un coin sympa si tu veux.

Sullivan : ok je te suis

Nous continuons à marcher, mais cette fois, je sais exactement où nous allons, ce qui me rassure.

Arrivés à l'endroit, nous nous asseyons sur l'herbe, côtes à côtes et continuons de discuter. Je regarde l'heure rapidement et remarque qu'il est bientôt 23h.

Ma Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant