chapitre 5 rêve

36 4 1
                                    

Encore chambouler, je décide de me changer et de prendre une bonne douche froide pour rafraîchir mon cerveau surchauffait . Décidé, je me relevai de mon lit douillet, enleva mes chaussures et laissais l'eau coulait lentement entre mes cheveux . Je fermai les yeux, jetais  tous mes tracas dans le fin fond de ma mémoire et profitait de ce moment qu'à moi . Personne ne me dérangeait . Le temps semblait s'être figé , seul l'écroulement sans fin de l'eau depuis le pommeau de douche . Le froid si tôt sur ma peau que celle-ci frissonnait . Ma chaleur corporelle s'évapora avec elles tous les problèmes de cette journée bien trop chargé .

Un coin de mon esprit me disait que les jours suivant ne serait que plus lourd . Je sentais que dès lorsque je sortais de mon cocon de célibataire amoureuse , je me mettais a nue devant tout les problèmes qui jusque-là était invisible à ma vue sur la vie amoureuse . J'étais après tout même si ça ne l'ai pas , encore officiel , en couple avec Ivan.

Contrairement à mes attentes , le fait d'enfin pouvoir lui parler, voire peut-être l'enlacer dans mes bras ne me fis pas autant de bonheurs . Comme si , après l'avoir réellement, mon amour avait disparu . 

Je fis mousser le shampoing et ferma les yeux pour éviter la mousse entrer dans les yeux . Mes mains avaient beau être bien occupée, ma tête elle a l'esprit bien ailleurs . 

En repensant à cette journée chargée , je me rendis compte qu'Ambre avait bien raison sur un point : Je l'avais belle et bien vendue . J'aurais très bien pu simplement consoler ce pauvre garçon, mais je lui ai donné ma pote qu'il n'aime pas en échange . Soudain , j'eus un sentiment d'amertume pour Ambre qui n'avait rien demandé .

Je séchai mes cheveux  tout en regardant ma série préférée tentant de me changer les idées . En voyant les pleurs tombant sur le visage mignon de mon personnage masculin préféré dans l'écran , je pensai immédiatement au visage triste d'Henry . Mais je me refusai psychiquement , pourquoi esce que je pense à Henry alors que j'ai déjà Ivan ? Quesqui ne va pas dans ma tete ? N'esce pas justement ce beau gosse froid au autres et au sourire si contagieux face à ces potes et .... à moi ? ...

Sur ces pensée , je ferma mon ordi d'une main et le sèche-cheveux de l'autre . Je ne sus combien de temps je resta assis comme sa en pyjama . Puis quand j'eus enfin finis mon dialogue psychique et synthèse du jour ,que je me rend compte j'étais déjà dans le lit. 

J'étais dans un parc , celui près de chez moi . Je sentais le vent me frolait et alors que j'étais encore entrain de réfléchir si  la balançoire existe encore . C'est alors que je me rendis compte que les arbres semble beaucoup plus petit et jeune et je me vis petite sous l'ombre d'un vieux hêtre entrain d'arroser avec mon petit arrosoir en plastique offert par ma mère trois petit arbre qui fesait un peu près 1m et qui était fin comme un crayon . J'étais habillée dans la jolie petite robe bleu au point blanc qu'avait offert ma mère à mes quatre ans . Puis soudain j'entendis un bruit sourd et vis le désherbeur venir à toute vitesse .Je vis la petite fille que j'étais froncée les sourcils et partir voir le monsieur les mains croisées d'un air important . Puis je ne sus ce que j'ai dit au monsieur pour qu'il parte avec un sourire gras en bourdonnant  que j'étais une fille très gentille et que les arbres qui grandiront me rendra service un jour tout en partant .

Puis le décor changea et je vis  que j'avais un peu grandi et que mes camarades de classe riait de mon amour pour les chats et laisser à part . J'avais beau m'en foutre de leur rire , quand j'entendis une fille de ma classe dire que j'étais chiante dans les toilettes je fondis tout de même en pleurs . Quand je vis la moi de cinq ans pleurer , je voulus la consoler et essuyais ces larmes, mais ma main d'étudiante ne toucha pas la petite fille de grande section . C'est alors que je vis quelque petit garçon que je ne connaissais pas au oreilles allongé avec une jolie veste verte et un short jaune me tournait autour et me demandait pourquoi je pleurais . Puis je commençais à jouer avec eux, mais je ne me rappelai pas connaitre ces gens . Ils y en avait trois , Feuillu , le plus petit qui fessait un peu près la taille d'un petit qui vient d'apprendre à marcher , Gothan le plus grand un peu plus grand que moi qui jouais le rôle du grand frère protecteur et Fenon .

Puis le décor rechangea , j'étais sur une balançoire en train de pleurer . Je me rappelais de cela , c'était la fois où j'ai commencé à détester Célia qui s'était mis avec le plus beau mec de ma classe , un populaire . A cette époque , on disait que j'étais une sorcière folle . On disait aussi que j'étais un enfant à chat, que mes parents me laissaient souvent seul avec les chats . On disait aussi que j'étais malade . C'est pourquoi quand je cria furieuse sur Célia qui était avant une fille que je considérais comme gentille , tous prenaient cela que pour une de mes folies .Je pleurais pour cet amour détruit et cette amitié morte . C'est alors que Gothan vint m'enlacer et essuyait mes larmes en disant que ce n'est rien et Feuillu qui tenait le coin de ma robe qui ne bougeait plus avec le vent . 

Feuillu me dit d'une voix de chaton content sans bien prononcer qu'il y aura bien d'autre gars qui m'aimerait plus que ce pauvre con  et que Célia ne mérite pas mes larmes .  Fenon lui était assis sur un banc me regardant d'un coin de l'oeil avant de dire de sa belle voix les mots les plus blessantes que j'ai entendus à l'époque ." Ah c'est bon arrête de chialer comme un con , déjà Célia n'a jamais était ta pote . Elle avait juste un peu pitié de toi , c'est bon quoi , elle aurait pus t'envoyer chez la directrice pour injure . Quant au gars , je ne vois pas pourquoi tu l'aimes , il ressemble a une crotte ."

J'entendis Feuillu retoquais que j'étais la meilleure fille du monde et qu'il y aura sûrement plein de gars qui l'aimerait .

Je me réveillai par un réveil strident . Les cheveux en pailles , les yeux presque fermées , la tête bien lourde . 

Love story un peu loufoque |ATTENTION !!! Histoire limonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant