𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟎𝟒

349 26 41
                                    

Pdv Jennifer

Arrivé au relais, j'observe les lieux animés et pleins de couleurs comme jamais aupparavant. Cela fait trop longtemps que je ne suis pas sortie du repère ! Link se fait interpeller par un gars, qu'il semble reconnaître.

— Beedle ? Dit t-il.

— Mon pote Link, ça fait longtemps ! Allez, viens m'acheter des trucs, j'ai des nouveautés. Je parie que tu as des trucs à me vendre, pas vrai ?

— Et oui, j'en ai une somme incalculable !

Pour la première fois, je vis de l'excitation dans les yeux du chevalier. Durant les prochaines minutes, ils s'échangent n'importe quoi tandis que j'erre le relais. Jamais j'ai rencontré des gens si heureux. J'espère pouvoir en rencontrer davantage comme ceux-là.

Je m'asseois sur le bord du feu et écoute les conversations des autres Hyliens, assis avec moi.

— Excuse moi mademoiselle, vous n'êtes pas du coin, pas vrai ?

Je lève la tête, et remarque un Hylien de mon âge m'interpeller. Pour être honnête, il est beau. Ses cheveux forment une parfaite courbe pour terminer derrière son oreille.

— Non pas vraiment... En fait, je suis Hylienne moi aussi.

Je me sens un peu mal de mentir mais même moi je ne sais pas d'où je viens. Suis-je une Hylienne ? Probablement, car je n'ai ni des génétique de poisson, de roche (à moins qu'on parle de surnom) ni d'oiseau. Je suis probablement un mélange de Gerudo et d'hylien, car ma peau est légèrement pigmentée. Moi même je n'ai jamais vu le visage de mon père, et je ne sais pas qui est ma mère.

— Et bien nous aussi. L'autre parle. Nous sommes venus pour se trouver une copine, mais les femmes nous ont pas laissés entrer dans la citée...

— Mais toi tu es différente, t'es cheveux ont attirés mon regard.

— Vous trouvez ? Je questionne. Je les trouve pas super non plus...

— Mais non voyons ! Ils sont super beau, c'est rare de voir une couleur aussi pigmentée comme la tienne. De plus, ils sont super longs. Peut être même plus long que la légendaire Urbosa !

— Urbosa ? J'ai entendu ce nom à quelque part. N'est t-elle pas...

— La prodige contrôlant la créature divine ? Bien sûr que c'est elle ! Crois moi, je ne l'ai jamais vue, mais les anciens affirment qu'elle était absolument magnifique.

Je souris, sachant qu'ils m'ont comparés à la grande Urbosa. Une main se pose ensuite sur mon épaule. Je réalise que c'est Link lorsque je me tourne.

— Tu viens, Jennifer ? Il questionne.

Je me lève et fait signe de au revoir aux deux garçons que je venais de rencontrer. Je réalise qu'Urbosa était probablement une amie de Link, alors je lui demande :
— Dis Link, tu connais une Urbosa ?

Il s'arrête net et fige.
— C'était ma coéquipière, à l'époque. Elle a succombé comme tout le monde après l'attaque du fléau. Je suis venue ici dans le but de corrompre sa créature divine.

Il baisse les yeux.
— Elle doit te manquer, elle semblait être incroyable...

— En effet, même malgré son caractère un peu déplaisant parfois. Elle restait une bonne personne, et s'est combattu jusqu'à la fin pour la princesse.

— Je vois...

Alors que le silence pèse, je sens mon ventre crier famine. Je regarde Link, mais réalise qu'il m'a entendu.

— Tu as faim ? Il dit.

— Quand même, je n'ai pas mangée hier...

— Assieds toi, je vais te cuisiner quelque chose.

Nous arrivons vers une casserole et je m'asseois à côté de celle-ci. Je regarde Link sortir des ingrédients inconnu pour moi et je souris.

— Tu mangeais quoi, au repère ? Il me questionne.

Je ris :
— Des bananes. J'ai mangée des bananes toute ma vie sans rien d'autre. C'est tout ce qu'on a. Parfois, on nous servait un peu de viande pour ne pas manquer de protéines.

— Sérieusement ? Comment as-tu pu survivre alors...

— J'en sais rien, je me suis jamais posé de questions non plus. On m'a juste dit qu'elles sont sacrés.

Il rit un coup, et lance les ingrédients dans la marmite. Quelques minutes plus tard, il en sort une sorte de boulette enrobé de quelque chose.

— C'est quoi ? Je demande.

— C'est des boulettes de riz à la viande, c'est super nourrissant et c'est bon aussi.

Je n'ai aucune idée de ce qu'est du riz, mais il semble si passionné par sa cuisine que je ne doute pas une seconde. Lorsque je pris la première bouchée, le goût c'est étrangement très bon et il me fait voir de toute les couleurs.

— Et puis ?

— C'est trop bon ! Je crie. J'ai jamais mangé quelque chose comme ça.

Nous mangeons tranquillement, puis je dis :
— On va où après ? Ne dois-tu pas terminer ta quête et buter mon père ?

— Avant cela, je veux t'emmener à quelque part. Tu connais le village d'elimith, pas vrai ?

— J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas c'est où.

— Là bas, tu pourras découvrir de nouvelles choses et faire connaissance. Également, on pourra t'acheter des vêtements. Je te laissera là bas, le temps de ma mission.

— Je vois... Ça me semble agréable, je crois que je vais bien aimer !

________

833 mots

Assez long chapitre au relais du canyon Gerudo ^v^

J'espère que vous allez continuer à lire❤

Say my name || Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant