Chapitre 5

3K 94 4
                                    

CHAPITRE 5

Je me retourne et me cogne dans quelqu'un

— Désolé meuf, dit-il

Je redresse la tête et tombe sur Malo torse nu, il écarte es yeux en me voyant.

— Alba je ne t'avais pas reconnu désoler

— Pas grave t'inquiète, dis-je en reculant d'un pas

— Je te sers un verre pour me faire pardonner, dit-il en me prenant par le bras pour m'entraîner dans la cuisine.

— Tient, c'est un cocktail fait par moi-même, tu vas adorer, dit-il en faisant son mélange dans deux verres, il m'en tend un et prend l'autre pour lui.

— A la tienne Alba, dit-il en cognant dans mon verre, en même temps que le liquide rentre dans notre bouche, c'est fort, je sens la boisson me brûler la gorge, je tousse, je n'ai pas l'habitude de boire. Malo rigole et me tend une bouteille d'eau.

— C'est quoi dedans, dis-je en arrêtant de tousser.

— Un peu de tous les alcools, avoua-t-il en rigolant.

Je rigole avec lui, en on finit par parler de nous, jusqu'à ce que je perçoive une fille qui le regarde depuis un moment.

— Je crois que tu as une touche, dis-je en le coupant.

Il se retourne et regarde la fille qui tourne aussi tôt la tête.

— Elle n'est pas mal, l'analyse t'il

— Vas-y lui dis-je en le voyant sourire.

— Je ne vais pas te laisser toute seule, tu ne connais personne, enfin la seule personne que tu connais à sa langue enfoncée dans la bouche de mon pote.

— T'inquiète pas pour moi, dis-je en souriant, si je te jure que ça va aller, rajoute ai-je en le voyant hésiter.

Il finit par partir avec la fille hors de la cuisine, je me retrouve seule, je finis petit à petit mon verre en m'habituant et en détaillant les personnes autour, je regarde l'heure 00 h20, j'ai vraiment envie de partir et je pense qu'Iris va passer la nuit avec Eden, je range mon téléphone en sentant une personne se placer à côté de moi, je sais déjà que c'est Lane.

— Je ne savais pas que tu buvais, dit-il avec un sourire narquois.

— Il y a plein de choses que tu ne sais pas à mon sujet, Lane, répondis-je sans tourner la tête vers lui.

— Dans ce cas-là, il faut que je le découvre.

— Tu aurais pu le faire hier soir, lance-je, d'un coup, il se raidit, il semble comprendre à quoi je fais allusion, je tourne la tête vers lui en attendant une réaction de sa part.

— Je suis désolé, j'avais zappé.

— Merci, j'avais remarqué, dis-je plus froidement que je l'aurais voulu.

Voyant qu'il ne répond pas, je me dirige vers la sortie, cette fête n'est clairement pas pour moi, je préfère rentrer dormir, je ferme la porte derrière moi et monte dans l'ascenseur, les portes se ferment mais des mains s'interposent et Lane monte dans celui-ci.

J'ai beau être dingue de lui, je n'ai aucune envie de le voir en ce moment.

— Je te ramène, dit-il calmement

— Pas besoin merci, dis-je en essayant de métrisait ma voix

— Ce n'est pas une question, je te ramène. Malo me passait l'adresse.

Les portes s'ouvrent, je n'ai même pas la force de le contredire, et puis rentrer toute seule me fait toujours aussi peur.

Les deux jours après que Lane ma ramener chez moi on était rapide, les cours et le travail me prennent tout mon temps, quand il m'a ramené personne ne parler l'ambiance était froide, je ne suis plus vraiment énervé contre lui, de tout façon ça ne servirait à rien, on ne se parle déjà pas quand tout est normal. Quant à Iris, je les questionnais sur sa soirée à rouler des pelles à Eden et elle m'a juste répondu qu'elle l'aimer bien en amie, la voyant gêné je n'ai pas plus insister. Nous voilà vendredi soir, je suis en train de servir une cliente au bar, celui-ci est désert pour cause, le vendredi soir tout le monde est à des fêtes. Je suis donc toute seule derrière le comptoir encore une fois, je termine dans trente minutes et je rejoins Iris à une soirée au garage des garçons, d'après elle, il n'y aura que nous et eux, ce qui la rend encore plus joyeuse.

Je ferme le restaurant derrière moi et rejoint Iris dans sa voiture qui cette fois ci est bien venue me chercher. On se dirige vers le garage, en arrivant tout est fermé.

— J'espère que ce n'est pas un faux plan au moins, dis-je en tournant la tête vers ma meilleure amie qui a un faible sourire, j'imagine que l'idée qu'Eden lui est faite faut plan la rend perplexe.

— On va aller toquer à la porte, ils ont peut-être fermé pour éviter que des personnes viennent.

— On peut toujours essayer, dis-je en descendant de sa voiture.

On arrive devant une porte à côté du store et du bruit en parvient.

— Tu es sûr qu'il n'y a que nous à cette fête ? Lui demandai-je.

— Je ne suis plus aussi sûre, dit-elle en ouvrant la porte, et en effet le garage est rempli de monde, c'est encore plus bruyant et grand que dans l'appartement d'Eden. On se fraie un chemin parmi les gens. Iris me tient par la main pour ne pas qu'on se sépare. Nous arrivons face à une table remplie de boissons en tout genre.

— Iris sa pu la drogue ici, lui soufflai-je a l'oreille.

Pour réponse, elle hoche la tête en grimaçant, elle me sert une bière et on va s'installer dans des escaliers pour être plus au calme. J'observe Iris qui avait beaucoup misé sur cette soirée pour se rapprocher d'Eden en pensant qu'il voulait faire de même, elle est déprimée.

— T'inquiète pas, il va sûrement venir te voir quand il t'aura repéré, lui dis-je pour la réconforter.

— Moi, je ne pense pas, regarde, dit-elle en pointant des doigts deux personnes qui semblent à pleine bouche, Eden et la femme qui était avec Lane, cette bête à dire, mais au moins il n'est pas en couple avec elle.

— Laisse tomber, c'est un connard, Iris, il ne te mérite clairement pas.

— Cette soirée est vraiment nul j'ai qu'une envie me bourré la gueule, dit telle en vidant sa bière

— Dans ce cas, je t'accompagne, sinon on va crever d'ennui, dis-je en limitant 


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau chapitre ;)

Vous avez aimé ? 

On passe donc a deux chapitres par jours :) 

A se soir ;)

OUT-TUNED VISIONWhere stories live. Discover now