Chapitre 17

3.6K 197 10
                                    

PDV de Lise
Jack est parti encore je ne sais où... Il m'expliquera en rentrant, malgré notre différence d'âge on se confie beaucoup de choses.
On est vendredi soir et demain Léha vient chez moi, j'ai trop hâte! D'ailleurs je reçois un appel FaceTime:
"- Salut ma vieille! Comment tu vas? Demanda-t-elle sur un ton anjoué
- Salut ma grosse, ben comme d'hab et toi??
- Ça va, ça va"
Elle me fit une grimace horrible à laquelle je répondis tout de suite, nous nous mirent à rigoler comme deux folles puis mon frère rentra dans ma chambre (elle était encore en train de loucher et de tordre sa bouche bizarrement) il la regarda, explosa de rire et redevint grave:
"- Heu désolé de vous interrompre mais, Sara était pas vierge, je viens de m'en rendre compte, je lui est pas enlevé le collier mais demain je préviendrai tout le monde, je vous demande de bien lui pourrir la vie à cette pute, j'vais lui chier dessus! Ohh il était un peu énervé mais surtout contrarié, Léha le regardait avec une certaine peur que personne d'autre que moi ne pouvais percevoir, mais oui! Sara n'étant pas vierge, ma meilleure amie restait le seul pion de mon frère... C'est pour ça qu'ils étaient inquiets tous deux, si mon frère ne prenait pas sa virginité, il serait pourri par les autres...
***********************************
J'entendis Léha dire bonjour à mes parents, je descendais en trombe pour aller la voir, elle vint vers moi me serra dans ses bras sans dire un piètre mot, puis me fit signe de monter, elle fit en sorte de ne pas croiser mon regard pour ne pas que je lise dans ses yeux, je m'inquiétais...:
"- Assied toi s'il te plait, j'ai eu un coup de fil ce matin, ma mère va mourir dans quelques jours, les médecins on calculé...
- Ohh nan j'suis désolée, je la pris dans mes petits bras et la serra le plus possible, opération sèche tes larmes ok?
- Ouais, on fait comment?
- Cet après midi on va à la piscine
- Mais les suppléants?
- Rien à battre, on les coulera, rigolais-je
- Ok j'suis partante, toute façon, elle n'allait pas vivre encore une éternité,
Je m'y étais préparée...
- Parfait, met ton maillot, on mange un bout et on y va!"
***********************************
On se coulait mutuellement, on riait comme deux grosses folles, les gens nous regardaient bizarrement mais pour une fois j'en avais rien à foutre, vraiment; fatiguées de nos conneries, nous décidâmes d'aller bronzer sur nos serviettes.
Une fille que je connaissait que trop bien s'approcha et nous fit de l'ombre, Léha ouvrit les yeux et mis ses lunettes afin de voir celle qui était postée devant nous:
"- Heu pourquoi tu viens Sara?
- Attends c'est elle?! Elle était morte de rire, nan mais ça m'étonne pas qu'elle soit plus vierge, et encore moins qu'elle au fait ça juste pour se faire baiser par ton frère, elle était rouge et elle avait des larmes de rire
- Pardon mais t'es qui toi pour me parler comme ça?! Dit elle avec son ton de pétasse
- Moi?! Au juste quelqu'un qui supporte pas qu'on fasse chier ma meilleure amie et qui n'aime pas non plus qu'on se foute de la gueule de son frère, tu vas avoir la vie dur ma belle, pas seulement par moi, n'espère pas respirer sans que je soit au courant, tu vas regretter tout ce que tu as fait, "jamais je n'ai vu Léha dans une colère pareille!
Sur ces paroles elle s'en alla en tortillant du cul comme une salle chienne.

Voilà! Dites nous e que vous pensez de cette pute de Sara😂 kiss😘❤️

The Virginity Game [Remix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant