Idée - Si je réécrivais Derrière son Sourire

61 6 6
                                    

Je le dis direct : je ne réécrirai pas Derrière son Sourire XD

Au mieux, je réécrirai le premier chapitre. (Je dirais même que j'ai prévu de le faire lorsque j'aurais fini l'histoire, et l'ancien premier chapitre viendra dans ce livre x) ) Donc ce que je vais dire ici ne sont que des idées, ce que je ferais si maintenant, je réécrivais l'histoire.

C'est parti !

Le passé de Trixie :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le passé de Trixie :

Je le rendrais moins tragique. Il y aurait tous les problèmes avec Elisa, mais du côté de Karl, plutôt que de se suicider, il la divorcerait et irait vivre à Brasswick avec Trixie après avoir repris contact avec Anne. Trixie aurait une relation très fusionnelle avec Anne, et elle serait d'ailleurs l'actrice principale du rétablissement mental de Trixie. Trixie et Alice seraient toujours aussi proche. Et avec Viviane, Trixie et elle seraient de grandes rivales, comme dans l'histoire, et elles ne s'entendraient pas (sauf dans les situations critiques, où elle doivent faire face à un ennemi commun) mais elles ne se haïraient pas comme dans l'histoire d'origine.

(Oui, je reprends la base de l'un des univers alternatifs dont j'avais parlé dans une partie précédente. J'aime l'idée.)

Trixie aurait récupérerait Lottie après le divorce de ses parents, puisque Karl aura fait en sorte que Elisa la lui rendre.

Trixie deviendrait amie avec Nabil en faisant des combats Pokémon régulièrement : à l'école, après les cours, les élèves qui ont des Pokémon ont tendance à faire des combats entre eux, et Nabil et Trixie y participerait. Et ils seraient devenus vraiment proches le jour où Trixie aide Nabil à retrouver Moumou (comme dans l'OS qui raconte leur rencontre, sans les pensées suicidaires).

D'ailleurs, à l'école de Brasswick, il n'y aura plus de problèmes puisque la base de ses problèmes dans l'histoire originale est le harcèlement de Viviane, alors que là, Viviane ne harcèle pas du tout sa cousine.

Avant le début de l'histoire, Trixie a déjà commencé à être elle-même. Mais même en parvenant à être honnête, elle apprend encore à se connaître elle-même. Elle a ses problèmes d'anxiété sociale, et a peur d'être trahie par ses amis à cause d'Ayumi et n'ose pas leur parler de ses problèmes.

Viviane : Elle serait l'apprentie de Kabu pour devenir championne d'arène. Elle interviendrait plus souvent dans l'histoire pour défier Trixie, qu'elle ne cesserait de battre au début avant que Trixie ne s'améliore et ne devienne son égal.

Trixie et elle ont cette rivalité mais sont en même temps étrangement synchrone. J'imagine une scène où toutes les deux se disputent, la Team Yell les voit et, comme il y a une challenger, pense que c'est une bonne idée de leur mettre une raclée. Mais Viviane et Trixie, très énervées, leur mettent la pâtée en étant un duo parfait qui fait une équipe du tonnerre, avant de reprendre leur dispute.

Passer l'Hiver  [Livre de Bonus|Derrière son Sourire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant