~Chp3|Larme de joie~

422 10 0
                                    

Pdv Uvogin

Je sautai de bâtiment en bâtiment , de toit en toit . Jusqu'à arriver à l'appartement que Sharnalk avait volé. La fenêtre était toujours ouvert mais plus personne n'était à l'intérieur, je ne sentais plus qu'une seule présence.

J'entra dedans tout en me dirigeant vers la chambre et c'est là que je la vis .Les larmes montèrent à mes yeux et commencèrent à couler .En un bon je me retrouvé à son chevet .Les larmes coulaient tout le long de mon visage ,je pris sa main dans la mienne et la serra aussi fort que je le pouvais sans pour autant la lui briser .Une minute s'écoula et je sorti mon téléphone pour appeler Franklin .

《-Eh Franklin !Dis-moi tu l'as trouvé où la femme que tu as ramené à l'appartement que Sharnalk à voler ?
'Oh elle ? J'ai entendu qu'elle était tombée dans la rivière donc je suis aller voir pourquoi ?'
- ... Merci》

Je racrocha avant qu'il n'ajoute quoique ce soit et défila dans mes contacts jusqu'à tomber sur la conversation avec le Chef .

Chef

- Chef ,vous pourriez venir
me rejoindre ?
C'est à propos de T/p .
[Localisation actuelle]

-------------------------------------------------------------

J'éteins mon téléphone et m'endormi ,toujours avec la main de T/p dans la mienne .

Pdv Kuroro

Je lisais calmement mon livre lorsque Franklin reçu un appel d'Uvogin .L'appel ne dura pas longtemps mais peu de temps après je reçu un message du même interlocuteur.

J'eu un pincement au cœur quand je vis le prénom de celle que j'aime mais je décida quand même d'y aller .Je me leva tout en me dirigeant vers la sorti ;

《-Je m'absente un moment Feitan tu gardes un œil sur les autres》

Ellipse du trajet

J'étais devant la porte prêt à entrer ,j'enclenche la poignée et entre .
Je me dirigea vers la chambre et vit Uvogin endormi à côté du lit tenant la main à une femme ,celle de T/p .

Mon cœur bat la chamade ,les larmes menace de coulaient .Je me précipita vers elle et prit sa main dans la mienne tout en laissant couler les larmes .Avec ma seconde main je passa ma main dans ses cheveux et lui fit un bisou sur le front avant de tomber moi aussi m'endormir le sourire au lèvres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv T/p

J'ouvri difficilement les yeux mais je ne voyais rien à cause du soleil qui m'éblouiser .Je pris peine à me relevait mais je fus pris d'une vif douleur à la jambe .Je jetta un coup d'œil et vis un bandage m'entourer le tibia gauche .

Alors que j'allais me relever la porte de la chambre où j'étais s'ouvrit et l'ombre d'un homme apparaît. Il s'approcha doucement de moi j'allais trembler mais je vis la croix sur son front ,la croix de mon homme .

《-Ku-Kuroro ..?
-Oui T/p ,c'est moi ...,dit-il avec un sourire qui ferait craquer plus d'une.
-Câlin?》

Il continue à sourire et me pris dans ses bras et passa son menton sur le haut de mon crâne tout en te caressant le dos comme pour te rassurer .

《-Tu nous as manqué tu sais ?
-Vous ?
-Oui , ton grand frère est ici aussi mais Nobunaga, Feitan et Machi sont au repaire je t'expliquerai tout plus tard .En attendant tu devrais manger tu as besoin de prendre du poids et puis je suis pas très rassuré à l'idée de laisser Uvo cuisiner seul pour toi ...》

Je soupira amusé et je me mis correctment dans les bras de celui que j'aime tant pour qu'il me porte se qu'il fait .J'étais désormais dans ses bras en mode princesse en se dirigeant vers le salon tout en sentant l'odeur de la bonne nourriture qui m'y attender.

Il m'installa sur une chaise en face de la cuisine et il rejoingna Uvogin dans la cuisine pour qu'il vienne te voir .Se qu'il fit. 

《-Hey petite sœur ,ça va ton genou ?
-C'est son tibia Uvo .
-Ah donc ton tibia il te fait pas trop mal?
-Un pe-peu m ça va .
-À se que je vois tu as toujours du mal parler ...》

Comme réponse tu lui tira la langue en lui mettant du pain qui était sur la table dans sa bouche .Il ricana ,te fit un câlin et parti en vous disant au revoir .

《Gand-frère va où ?
-Il va rejoindre les autres et prévenir Machi ,Nobu et Feitan que nous t'avons retrouvé en vie .Tu sais depuis la dernière fois il c'est passé beaucoup de chose .
-C-comme quoi ?
-J'ai créé la brigade criminelle la plus redouté ,qui se fait nommé l'araignée, évidemment Machi ,Feitan ,Nobu et Uvo en font parti mais il y en d'autre en tout nous sommes 12 ,jeté les présenteraient une prochaine fois .Nous sommes entrain de voler toute les enchères ,nous avons fait plusieurs massacre et des centaines de vole gors ou petit suis t'il .Et c'est tout je crois pour l'instant .》

Je lui souri contente qu'il ai réussit .Et lui carresa la main en lui faisant un bisou sur la joue 

《-Aller mangé ça va refroidir .》

Je lui souri encore une fois et commence à manger tandis que lui me reprend dans ses bras sans pour autant m'empêcher de mangé .La nourriture était juste excellente,  wow il cuisine vraiment bien ,mes yeux commencèrent à s'illuminer face à ce délicieux repas que m'avait préparé Kuroro et Uvogin . En voyant cela ,Kuroro souria et me serra un peu plus .

Une fois que j'avais terminé de manger ,il prit directement mon assiette et la mis dans l'évier, il revint me porter pour m'allonger dans ses bras sur le canapé et il ferma les yeux .

Safe place [KuroroxT/p]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant