Chapitre 1

10 3 0
                                    

- Hé ! Rends-moi mon pain ! Sale voleuse !

Je venais de voler le pain de Miko, une fée du Manoir que je n'aime pas et qui ne m'aime pas non plus. A vrai dire, personne aime les hybrides comme moi. Je continue ma course, arrivant dans la forêt. Miko me suit toujours, je vois qu'elle tient une fléche dans la main. Je me retiens de rire, étonnée qu'elle sache métrisé ça.

Je continue jusqu'à arriver près d'une branche qui se lève quand je pose un pied dessus, elle me monte haut. Miko hurle avant de quitter la forêt.

Je vais encore plus haut, je souris pour moi. Je finis par m'asseoir sur une branche, je regarde la ville que je vois au loin.

Ah.... La ville centrale... ou tout commence pour les gens fortunés. Ceux qui ont une vie parfaite, sans problème. Ceux qui sont des pures surnaturelles, en gros.

Apparament, les bâtiments sont en verres et bétons. Ils ont été construits après que Les États se soient mis d'accord pour créer des villes Surnaturelles comme elle. Mais la ville centrale est la plus puissante, vu qu'elle possédé les vampires, loup-garou, les fées et d'autres surnaturelles.

Mon regard se plante dans le bâtiment qui surpasse tout les autres. C'est un bâtiment très grand, ma foi. Je ne sais pas ce qui s'y trouve, mais peut-être les chefs des États ?

Tout est luxurieux chez eux, vu comment ça brille.

Ce qui nous sépare, c'est la forêt qui est vraiment dense.

Je détourne le regard, qui croise le Manoir. La seule maison que j'ai connue de tout ma vie, je pense. C'est un refuge pour touts les enfants sans parents, comme moi. Il accueille tout le monde jusqu'à nos 17 ans, ils nous envoient ensuite dans la ville centrale pour trouver du taff mais je n'y crois pas à vrai dire.

J'en ai 16 ans mais je sais déjà que je serai pas envoyer avec les autres, sache que je suis issus de races différences. Je suis un hybride, une enfant d'une elfe et d'un loup-garou ou d'un vampire, on ne sait pas. Les tests sont faux à chaque fois, donc je serai privée d'un avenir.

Je serai obligée de m'occuper des enfants qui sont d'une race.

C'est horrible, tout ça a cause d'une peur de voir les hybrides devenir trop puissances. Nos sangs sont mélanges mais cela s'arrête là.

- Efia, descends ! Nous devons aller faire les tests.

Je regarde et je vis ma meilleure amie : Sirena. Une hybride d'une fée et d'un triton. Donc elle possède des ailes de fées et des équilles de triton. Je la salue avant de revenir sur la terre, j'ai toujours le pain dans ma main, je joue avec.

- Sirena, comment tu vas ?

- Ca va.... Tu as encore pris le pain de Miko ?

- Yes. C'était drôle, tu sais.

Elle soupire, on se dirige vers les couloirs. Je comprendrai jamais pourquoi je dois faire ces tests, je sais déjà ce que je suis une hybride donc je perds mon temps. On finit par arriver, mais nous voyons les infirmières courir partout. Je regarde Sirena, surprise.

Une infirmière s'arrête à notre hauteur, ses yeux sont rouges.

- Rentrez dans vos chambres, tout suite. Personne doit vous voir ici !

Elle nous prend les bras, nous sommes trier vers les couleurs des chambres. Elle nous laisse au milieu, elle repart dans l'autre sens.

- Heu...

- Mais les tests ?

Elle se tourne vers nous, encore ses yeux rouges. Je me demande quelle surnaturelle est-elle.

HybrideWhere stories live. Discover now