Pedri et moi nous somme amis depuis plus de 2 ans. Nous avons tous les deux 20 ans. Pedri est né le 25 novembre et moi le 15 décembre.
Pedri habite en Espagne à Barcelone et moi aussi. Mais sa fait 3 mois que je suis à Paris. Et comment dire que tous ne se passe pas bien. Mais j'ai décidé de revenir à Barcelone pour voir Pedri. Pour vous dire il me manque un peut c'est comme mon meilleur pote, enfaite c'est mon meilleur pote comme mon frère.
Aujourd'hui j'ai un train à 6h du matin, je me suis réveillée à 4h30 j'ai pris ma douche, je me suis maquiller pris mon petit déjeuner. A 5h30 j'ai poser les clés dans la cuisine et je suis partit à la gare.
Je n'ai prévenue personne que je repart à Barcelone, après je vais vous dire, mon père ne sais même pas que je suis revenue en France, ma mère elle est malheureusement décédé et mon grand frère lui il ne prend plus de mes nouvelles, je sais juste qu'il habite à Madrid avec sa petite copine mais après plus rien.
Bref j'arrive à 5h50 à la gare je m'achète un petit truc à manger et je part directement dans le train. Je doit normalement arriver à 19h30 à Barcelone.
Pour vous dire avant avec Pedri j'habitais avec lui alors j'espère que je peut revivre avec lui, si il n'a pas déménagé je sais où il habite, j'aurais juste à dire au taxi l'adresse.
Il est maintenant 19h20 et je vient d'arriver à Barcelone, je sais que Pedri est chez lui car je parle avec son meilleur pote Pablo Gavi.
Pedri et Pablo sont footballeurs au Fc Barcelone et en Espagne, et moi je travaille sur les réseaux sociaux.
J'appelle un taxi qui arrive 10 minutes après, je lui donne l'adresse et il m'emmène.
Quand j'arrive j'ai un peut de stresse. Je sonne et quelque seconde après il m'ouvre.
Pedri: Ana ! Que fait tu l'as ?
Ana: bah en France je ne me sentais plus trop bien et tu me manquer alors je suis revenue.
Pedri: oh tu m'as trop manquer
Il me fait un câlin, prend ma valise et il me fait rentrais.
Ana: alors comment ça se passe sans moi ?
Pedri: la maison est vide sans toi. Mais vue que tu es revenue elle serais complète. Mais sinon tous vas bien
Ana: est bah c'est super.
On discute pendant un moment et en même temps on a commander des pizzas qui viennent juste d'arriver.
Pedri: Ana ça vas ?
Ana: bah oui pourquoi ?
Pedri: bah je sais pas t'es bizarre. Tu me cache quelque chose ?
Ana: bah non...
Pedri: mais putain dit moi se qui se passe Ana, je vois bien qu'il c'est passer quelques chose. Alors dit le moi s'il te plaît.
Ana: alors tu as remarqué
Pedri: oui je l'ai remarqué. Tu es ma meilleure amie. Dit moi se qui se passe
Ana: comme tu peut le voir je suis revenue. C'est pas pour rien, je... enfaite on... on m'a violer. Je... Pedri j'en peut plus. Je l'ai encore dit a personne car personne ne se soucie de moi.
Pedri: pourquoi tu me l'as pas dit plutôt. On s'appeler tous les soirs à chaque fois. Moi je t'aime et je me soucie de toi depuis que tu es partit en France. Oh Ana...
Il se lève de la chaise et vient me faire un câlin et je fond en larmes dans ces bras. Après une bonne demis heure à parler de mon viol, on c'est posé sur le canapé. Sa fait 2h qu'on est sur le canapé et je voit que Pedri veut me dire un truc mais ose pas.
Ana: qu'est-ce qui vas pas ?
Pedri: rien pourquoi ?
Ana: dit.
Pedri: je t'aime !
Ana: tu m'aimes ?
Pedri: oui je t'aime depuis le premier jours que tu es repartie en France je t'aime mais comme un fou. Tu m'aimes ? Car si tu m'aimes pas je comprendrais.
Ana: je t'aime aussi mais moi c'est depuis le premier jours où on c'est rencontré au bord de la plage au Portugal, quand tu devais jouer avec ton équipe Espagnol. C'est ce jours où j'ai vite compris que je t'aimais.
Il se rapproche de moi est m'embrasse. On continue à parler jusqu'à tard le soir et après on est partit se changer, se laver les dents, on c'est embrasser une dernière fois et on c'est endormi. Moi dans ces bras et lui coller à moi.
————————————
Certes il est court mais il fallait que j'écrive le premier chapitre.
Il n'y auras pas beaucoup de chapitre dans cette histoire mais je vais quand même essayer d'en faire beaucoup.
Je ne sais pas si je serais beaucoup actif mais je vais essayer tous comme les autres histoires.
Cette histoire ce concentre sur Pedri et Ana alors je sais pas si il y auras d'autre personne dans les prochain chapitre. Peut-être oui mais pas tous le temps juste dans 1 ou 2 chapitre.
Je sais pas si vous avez compris mais bon.
À plus tard pour un prochain chapitre.
Et j'espère que ça vas vous plaire.
ESTÁS LEYENDO
Une vie difficile Ensemble
AventuraAna et Pedri était meilleur ami depuis maintenant 2 ans. Après 3 mois sans se voir Ana revient à Barcelone mais avec plein de problèmes elle ne le dit a personne même a son meilleur ami. Mais lui vas sens douter. Mais vas t-il le découvrir ? Après...
