- Dix-huitième -

1.6K 107 16
                                    

Il a peut-être réussi à me traîner jusqu'à sa voiture, mais je n'ai pas l'intention de monter à l'intérieur. Je le regarde s'asseoir nerveusement derrière le volant et commencer à tapoter ses doigts dessus attendant, que je me retrouve à l'intérieur. Il est visiblement stressé à cause de la conversation qu'il a eue avec ces deux types, mais pour moi ça n'a aucune importance. Ce ne sont pas mes affaires.

Au lieu d'ouvrir la porte de devant j'ouvre celle de derrière atteignant avec ma main mon sac de cours. Je me recule en arrière après l'avoir saisi. Je ne vais nulle part avec lui. Ça ne me surprend pas de voir Justin sortir énergiquement de la voiture.

- Putain! - il hurle. - Emily!

- Ne t'approche pas de moi!

Je réponds en tendant ma main devant moi en signe de défense. Il s'arrête pendant un moment ne comprenant pas ce que je suis en train de faire. Pour lui tout est si simple, il dit quelque chose et le fait tout simplement. Il attend, que ça soit la même chose avec moi, que j'écoute chacune de ses ordres. Mais il ne m'apprécie même pas! Tous ses textes, sur le fait qu'il veut être bon pour moi, qu'il ne se contrôler pas quand il est près de moi est un tas de mensonges.

- Qu'est ce qui t'arrive ?

J'ouvre la bouche. Qu'est-ce qui m'arrive?! Je sens de chauds rougissements apparaître sur mes joues et ma respiration est devenue irrégulière. Je ferme les yeux pendant un moment luttant contre l'envie de frapper cet imbécile. Je lui souris ironiquement penchant la tête sur le côté.

- Oh, - J'agite ma main en l'air, - c'est juste que je ne veux pas que tu perdes ton précieux temps pour moi.

Cette fois-ci c'est lui qui ouvre la bouche choqué.

- Si tu veux, que quelqu'un aille avec toi chez tes amies appels Molly, ou alors retourne cherche cette blonde du bar.

Je lui fais un clin d'œil, ce qui provoque le tremblement de sa mâchoire dû aux nerfs. Cette fois-ci c'est lui qui est totalement choqué par mon comportement. Bien sûr, qu'il comptait sur le fait, que je monterais sagement dans la voiture et ferrais semblant, de n'avoir rien entendu. Il fronce les sourcils en me regardant.

- Je ne le pensais pas!

- Bien sûr, que tu le pensais! - je secoue la tête. - Si tu ne le pensais pas, alors tu ne l'aurais jamais dit.

Avec une énorme frustration il crie quelque chose la tête diriger vers le haut ressemblant à un total idiot. Je lève mon sourcil droit vers le haut me reculant légèrement. Avec cet enfant on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je mords mes lèvres attendant la suite des événements.

- J'ai un million de meilleures choses à faire, - il dit en me rendant triste de nouveau, - c'est un fait.

- Ah vraiment?

Je réponds en essayant de ne pas lui montrer qu'il me blesse avec ses mots. Ce qu'il m'a dit m'a seulement énervé tel un taureau voyant un drapeau rouge.

- Donc je t'en prie, vas-t'en et va faire ces meilleures choses! Je comprends, que tu as de magnifiques amies, qui ne sont certainement pas d'aussi grosses putes que moi, n'est-ce pas? Qui sont reconnaissantes et t'écoute toujours !

Les souvenirs des quelques heures auparavant sont toujours clairs dans ma tête. Justin pensait certainement, que son "pardon" répara tout, mais il sait tromper. Est-ce que j'ai l'air de ne pas avoir de sentiments ? Eh bien, pourtant je possède quelque chose comme ça, et les mots prononcer par certaines personnes peuvent vraiment me blesser.

- Emily...

- Va te faire foutre Bieber!

Je grogne en le frappant à l'épaule en essayant d'évacuer ma colère et ma frustration sur lui. Il le mérite ! C'est à cause de lui que je suis dans cet état, c'est à cause de lui que je deviens folle. Le garçon ne bouge pas. Je ne suis pas très forte, mes minces bras et mes petits poings ne sont pas capables de lui infliger une quelconque douleur. Il pose paresseusement ses iris caramel sur moi.

Error Love (en pause)Where stories live. Discover now