@Kᴇᴇɴᴅʟᴇʏ_Pʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ©️.
Sɪx.
His own story. T.
—
•
Passons quelques jours, tout va pour le mieux dans mon couple. Ma famille et mes amis aussi vont bien. Quoi demander de plus ?
Aujourd'hui est samedi , donc c'est en quelque sorte un jour de repos. Je suis donc avec mes amis chez moi , on discute enfin bref on fait tout.
Michael - Vous savez Judie , elle est vraiment bizarre ces derniers temps. Je la comprend pas , suis-je le seul ?
Ce qu'il dit n'est pas faux car moi aussi je ne l'a comprends plus , elle ne vient plus à nos rassemblement entre amis.
— Moi aussi j'pense comme toi mais bon les filles , c'soir on peut passer chez elle si vous n'êtes pas occupées ?
Elles répondent positivement par un hochement de tête.
Kerry - Tehila , ton affaire elle s'passe bien j'espère ?
— Mouais , ça va pour le moment en out cas. On doit aller voir le juge dans quelques semaines pour choisir la date du jugement.
Je prends mon verre d'eau sur la table et le ramène à ma bouche puis j'en bois une gorgée.
Elza - Tu penses que tu peux gagner ?
Je dépose le verre d'eau puis je souffle très bonne question. Mais à laquelle je ne pourrais pas répondre d'aussi tôt.
— En vrai j'sais ap'. Parce-que déjà l'avocat adverse est un très bon avocat , il a toujours gagner ses procès. En plus , les pièces à convictions sont très pertinentes. Donc vraiment c'sera difficile de gagner.
Michael prend ma main et me sourit.
Michael - Arrête de penser à tous ça , fais ton travail comme tu sais si bien l'faire. T'inquiéte pas ça va aller , n'oublie pas de prier aussi parce-que si tu mets Dieu dans tes affaires , tu gagnes toujours.
C'est vrai , j'dois arrêter de penser aux autres et me concentrer sur moi-même , sur ma propre affaire et surtout m'être Dieu devant.
Kerry - C'est pour quand le prochain rendez-vous avec lui ?
J'allume mon téléphone près de moi avant de regarder l'heure qui s'y affichait.
12 : 45.
YOU ARE READING
«Est-ce Si Nécessaire D'aimer ... ?»
Fanfiction«Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter...