PROLOGUE

88 4 1
                                    

le vent bat sur mon visage, mes cheveux blonds en arrière. J'essaie d'apercevoir August, mon chien. Mes yeux n'arrive pas a le trouver sous cette tempête. Ma voix qui cri son prénom ce perd dans la musique de mes écouteurs. J'ai l'impression de crier dans le vide. Personne ne m'entendrai si jamais il m'arrive malheur.

AUGUST !!! S'il te plaît reviens, je n'ai pas fini les valises pour demain.  Je n'arrive guerre a faire sortir plus fort ma voix.»

Demain je pars à duskwood, je ne peux pas rester loin de mes amis. Je n'ai prévenue personne de mon arrivée. Jessy sait juste que je ne vais pas être disponible pour parler. Si elle savait que c'était pour venir les voir.

Ils ne me connaissent pas physiquement parlant. Leur schéma corporel, leurs visages et leur voix, je les connais. Mais eux, ne connaissent que ma voix et mon prénom. J'ai toujours réussi à caché mon visage, pour aucune raison. Je n'aime juste pas mes tâches de rousseur et mon nez. La seule personne qui pourrait me reconnaître c'est Jake, mais sur ce point, je ne pense pas que je dois me méfier.

Nous nous posions mutuellement des questions, j'ai eu son prénom et sa couleur de cheveux. Lui a eu mon visage et le droit d'hacker mon téléphone. Il a mon entière confiance et il me fait confiance. De toute façon il ne pourra rien faire de plus des informations qu'il a sur moi, il est probablement encore dans la mine. L'homme que j'aime est dans la mine du roc noir...

La musique de mes écouteurs change pour une chanson plus calme. La pluie commence à ce disipée comme pour s'accorder a la musique. Ma vision reprend son rôle et une silhouette s'approche de moi, une laisse et ce qui s'apparente à mon chien dans sa main. Mes yeux se plissent et laisse par a mes tiques de nez quand je me concentre. Je reconnais la personne, c'est Jeanne, ma meilleure amie et aussi la fille au bout de ma rue. Elle connait mes horaires de sortie pour August.

Val, tu feras attention ton chien commence a préférer ma maison a la tienne. même pas de bonjour, merci Jeanne.

- Tu es a plaindre, ce n'est pas toi qui voulait me le volé quand il était petit ?

elle se met a la taille de mon chien, qui est maintenant tous trempé.

- Il n'y a pas erreur sur la personne. mais aussi regarde ses yeux jaune et son pelage marron, on dirait une peluche.  elle commence a le serer dans ses bras avant de changer de visage, elle murmure. par contre il pu vraiment

Je lacha un rire du nez, elle va me manquer.

Elle m'accompagne jusqu'à chez moi et m'aide à continuer mes valises. Quand nous avons fini, il n'est que 21 heure. Elle propose de commander Sushi et de regarder Miraculous. C'est idiot de notre part, mais nos petits moments vont me manquer.

C'est le ventre plein, que je m'endors sur ses jambes. Un sourire aux niveaux des lèvres.

•••
Épilogue pour mettre dans le contexte. Mon écriture ne plaît probablement pas a tous le monde, mais don't worry. il va s'éclairer quand j'écrirai.

cours, pour moi...Where stories live. Discover now