Saison 4: la campagne

87 4 3
                                    

Après le départ de Elfe et les Byers nous avons repris une vie normale. Du moins, pour moi. Max et moi passons de plus en plus de temps ensemble. C'est difficile pour elle de digérer la mort de Billy. Elle voit une psy tous les jeudi au lycée. Lucas aime toujours Max, il est jaloux et dès qu'il a l'occasion, il passe son temps avec Max. IL M'ÉNERVE c'est un truc de fou. Aujourd'hui, il y a le pré-match de basket. Lucas, Dustin, Mike et moi faisons partie du club Hellfire. Max voudrait que je le quitte mais D&D c'est toute ma vie. Au pré-match Jason, le populaire du lycée, nous fais un discours de merde. Il utilise tous ceux qui sont morts comme prétexte pour gagner. Lucas m'énerve, il croit que devenir populaire est un moyen pour résoudre tous ses problèmes. Et oui, il fait partie de cette bande de cons qui se prend pour des beaux gosses. Dans le discours de Jason dit qu'il y aura un autre match CE SOIR?! Mais il y a le club Hellfire. Qu'est-ce que sait? C'est un club où on joue, presque tous les soirs, à D&D alias, dojon et dragon. Dustin m'a montré ce jeu en début d'année, j'ai gavé aimé. Eddie Munson, le chef du club, m'a donc considéré comme membre du club. Mais Lucas en fait partie aussi! Mike, Dustin et moi allons voir Mike quand il comptait entrer dans sa classe.

- Lucas! Tu ne peux pas nous lâché comme ça! Commençais-je.
- Pour?
- La campagne se soir! Répond Mike.
- Vous avez qu'à dire à Eddie de la décaler.
- On a pris tout le trimestre pour y arriver, tu vas pas nous lâcher comme ça !
- Écoutez, le tournoi est important pour moi. S'explique Lucas, puis il se met à fixer les mecs. Les gars, on a passé nos années de collège à se faire harceler. Je n'ai plus envie d'être comme ça, la risée du lycée. Vous en avez pas marre ? J'ai l'occasion de laisser une trace dans se lycée et je saisis cette chance. Un jour, sa sera vous qui aura l'occasion de devenir populaire et réglé vos soucis.
- Parce que tu crois vraiment qu'être populaire va arranger les choses? Je rajoute.
- Oui car on sera reconnu.
- Tu es irrécupérable Lucas. Dis-je en me dirigeant dans ma classe.

Quand je m'installe, la prof annonce un contrôle. Je suis perdu entre Lucas et le club, qu'elle personne je devrais prendre la défense ? Lucas va nous en vouloir si on fait la campagne se soir; tant dis qu'au Hellfire, nous avons joué tous les soirs pour arriver à la campagne, ils ne voudront pas la décaler. Peut importe ceux qu'on dira, Eddie ne voudra pas la décaler sa c'est foutu. Pour faire de la place dans mon esprit, je voulais parler à Max sauf qu'elle était investie dans le contrôle. Ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de la fixer. Puis je remarque une substance rouge qui s'échapper de son nez.

- Max, ton nez. Chuchotais-je.

Elle se touche le nez et voit qu'elle saigne. Mon interro me dis-je. Dans tout les cas, si je rend copie blanche sa va rien changer à ma moyenne générale qui est de 2.75. Robin et Steve me pensée plus intelligente, moi aussi. C'est aussi l.une des raisons pourquoi Max veut que j'arrête le Hellfire. Un son retentit, je sors à toute vitesse pour aller rejoindre Mike et Dustin à la cantine. Je remplis mon plateau et me dirige vers le groupe. Les tables ont tous un titre. La table en face de celle où je comptais m'assoire c'est celle des "populaire", il y a toute l'équipe de basket.; La table derrière nous c'est les pom-pom girl; la table des profs se trouvent à 5 tables de nous; il y a environ 6 tables pour les "pourritures" comme dit Jason. Moi je suis à la table du club, connue sous le nom des "tarés" avec Eddie, Mike, Dustin et les autres membres. Je les rejoins quand je remarque Eddie sur la table. Il provoque les joueurs de basket, Jason réplique par un "t'as un problème le taré ?!". Le chef de la bande réagit en faisant une grimace.Et voilà que les gars essayent de convaincre Eddie de reporté la campagne.

- Les gars laisser tomber, tant pis pour lui, il n'a pas à nous lâché pour être populaire. Dis-je.
- Exactement T/p, et c'est pour sa que vous allez chercher un remplaçant. Réplique Eddie.
- Un remplaçant ? S'étonnent Dustin et Mike.
- Mais tu sais bien que tous le monde nous prends pour des fous! Personne voudra jouer. Dis-je.
- Débrouillez-vous.

Nous finissons notre repas et, avec Mike et Dustin, cherchons un remplaçant, toute l'après-midi. En fin de journée, nous nous rejoignons au portail du lycée.
- Alors?
- Personne. Me répondent-ils.
- De même.

Nous baissons le regard puis, en voyant l'affiche qui nous dit où est le collège, Dustin a eu une idée en tête. Nous partons donc en direction du collège, puis nous croisons Erica.

- Erica! Appelle Dustin.
- Quoi crétin ? Répond Erica.
- Tu connais Donjon et Dragon?
- Bien sûr que oui, qui ne connait pas ce jeu?
- Je ne sais pas, mais c'est pas la question. Je reprends. Tu veux participer à la campagne de Eddie ce soir?
- Pourquoi j'y jouerai ?
- Parce que tu aimes ce jeu! Et que c'est pas tous les jours la campagne.
- Elle m'a convaincu je viens.

Nous repartons en direction du lycée, allons rejoindre Eddy et sa bande. Une fois arrivé dans la salle, Eddie nous dévisage.

- Jamais de la vie! Commence Eddie.
- ta commander un remplaçant, livré à domicile. Répond Dustin.
- On est au club Hellfire, les mecs, pas au club pour enfants.
- Je suis plus une enfant, j'ai 11 ans, taré.
- tiens, tiens, le fœtus parle. Réplique Eddie en lâchant un rire. Alors, continue-t-il en se levant, comment tu t'appelles, fœtus.
- Erica Sinclair.
- Voilà donc l'ilustre et célébrissime sœur de Sinclair. Rigole Eddie
- Il comprends vite. Dit Erica détournant le regard vers nous.
- C'est quoi tes classes et niveau ? Niveau 1. Se moque-t-il.
- On me nomme Lady Applejack et je suis une roublarde demi-elfe d'alignement chaotique bon, de niveau 14. Et je me faufilerai derrière chaque monstre que tu jetteras sur mon passage et je les poignarderais par derrière avec mon kukri empoisonné. Je resterai là planter avec le sourire au lèvre en les regardant rendre leur dernier souffle dans une mort atroce. Donc on va rester là où on va continuer à jacasser comme si on était au club littéraire de ta daronne ?

________________________________________


Bonne journée, bonne soirée

Bonne vie

t/p et son histoire avec Maxine Mayfield (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant