Chapitre 10

61 6 19
                                    

‘Maintenant tu peux arrêter de m'envoyer des messages.’

- T'es sûr que ça va ? Lui demande son frère à travers le cellulaire

- Mais oui, si je te le dis, Soupire-t-elle en pressant la glace sur son oeil enflé et rouge qui ne tardera pas à se transformer en un magnifique cocard

Sa fuite de l'aéroport lui a coûté cher, très cher. Elle a réussi à échapper à son père pendant presque une semaines en se cachant chez Béatriz. Avec qui elle a d'ailleurs beaucoup sympathisé et fait de nombreux après midi shopping.

Mais le fait est que son père a fini par menacer d'appeler la police et elle a été obligée de rentrer chez elle. Inutile de préciser ce qu'il c'est passé. Le résultat est là.

Liléna est bloquée dans son lit, bougé lui est devenu trop douloureux et son visage est salement abîmé.

- Bon je te laisse, il faut qu'on y aille

Elle entend tout un tas de bruit derrière Alek.

- Dit à Liléna qu'elle a intérêt à ne pas avoir abîmé ma casquette ! S'écrie la voix de Tom à travers le combiné

- Dit à Tom que je l'ai déjà jeté à la poubelle !

Et sur ce, elle raccroche et pose le téléphone a clapet sur sa table de chevet. Liléna se tourne sur le côté, non sans lâcher un petit gémissement de douleur. Son regard se pose sur la casquette de Tom qui trône en parfait état sur son bureau et elle sourit.

Le téléphone vibre de nombreuses fois mais elle ne répond pas. C'est sans doute Tom qui a volé le téléphone de son frère pour la harceler jusqu'à ce qu'elle avoue que sa casquette va bien. Liléna ferme les yeux et imagine la scène. Tom qui crie à travers le combiné dans l'espoir qu'elle réponde pendant qu'Alex lui court après.

𝐕𝐈𝐎𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐎𝐍𝐆 • Tom kaulitzWhere stories live. Discover now