Chapitre 6 / Dispute

228 13 1
                                    

Bonjour à tous, je m'excuse pour cette longue pause, maintenant je reprends et on va passer aux choses sérieuses !

Bonne lecture :)

Gojo

Cet enfoiré a réussi à tous leur faire oublier mon anniversaire. D'ailleurs il leur a tellement retourné le cerveau qu'en des années personne ne m'a demandé quand j'étais né. D'un côté je dois quand même le remercier, il nous offre une belle vie. Mais s'il pensait que juste parce qu'il m'a offert mon meilleur ami je n'allais rien arrangé, il se trompait. Et ça il le sait, combien de fois, combien de sortilèges j'ai lancé pour stoper tout ça. Bien évidemment, il est plus fort que moi.

Enfin, pour l'instant.

J'observe ses réactions. J'anticipe. Je fais au mieux pour que personne ne se rende compte maintenant de ce qu'il se passe. C'est encore trop tôt.

Enfin, c'est ce que je pensais.

J'avoue m'être attaché à un enfant. En plus, Megumi a l'air heureux. Je ne voudrais pas tout gâcher, mais je ne supporte pas de vivre comme ça. Je m'étais tue pendant des années, faisant passé leur bonheur à tous avant le mien. Mais je commence à sombrer. Même s'il est clair qu'elle n'était pas meilleure que celle-ci, je veux retrouver ma vie d'avant.

Je ne peux faire part à personne de ce que je ressens. Je dois garder mes sentiments au plus profond de mon être, et ma langue dans ma bouche surtout.

Alors que je regardais Yasumi ouvrir ses cadeaux, je vis du coin de l'oeil Megumi partir à l'étage. Je pouvais sentir d'ici sa peur. La neige dehors commençait à monter, de plus en plus. En montant, je commençais déjà à enlever mes lunettes.

Megumi était là, dans la salle de bain, complétement paniquer. Appuyer sur le lavabo, le souffle court. Il ne me rester plus qu'une chose à faire. Megumi allait se souvenir de tout et sa vie ici allait basculer.

Mon sortilège changea le temps, et sa vision. En un instant, il pensera que tout ça n'était qu'illusion.

"- Megumi, tu as l'air perturbé, tu vas bien ?

- ...pourquoi tu ne portes pas ton bandeau parrain ? Ou tes lunettes ? Pourquoi Junpei est là ?"

Je ne peux pas m'empêcher d'échapper un rire nerveux en remettant mes lunettes.

"- Je n'ai jamais porté de bandeau Megumi. Et j'avais enlevé mes lunettes parce qu'il fait sombre dans les couloirs, je voyais plus rien, ahah ! Et puis, Junpei est ton ami non ?"

Megumi fixait la fenêtre. Aucune réaction...

Je pose ma main sur son épaule.

"- Tout vas bien Megumi. Allons voir Yasumi, c'est l'heure de souffler ses bougies.

- ..oui, allons-y."

Junpei, Suguru, Sukuna... Evidemment qu'ils ne sont pas censés être ici. Un peu plus et il savait tout !

_______________________

Sukuna ramassait les papiers, les gobelets en plastiques partout dans la maison avec Yuji, pendant que Megumi aidait Yasumi a constuire un de ses jouets. Tout le monde était partis très tard et Yasumi refusait d'aller dormir sans avoir construit ce jouet. Il était tout exité par cette grosse journée et part le fait que son parrain Yuji reste dormir chez lui cette nuit.

Suguru était arrivé tard aussi, à cause de son travail. Mais il avait ramené beaucoup de pâtisseries pour le petit. Tsumiki parlait avec lui dans la véranda, accompagné de Gojo.

Un enfant avec SukunaHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin