6 ans d'écart...🫢🧐

7 1 0
                                    

Je me réveil à 7h40 je commence à 8h30 et JYPENTERTAINMENT est à 15 min de chez moi (j'ai pas l'âge pour avoir une voiture) je déjeune et m'habille.

(Tenue Miyeon)

Je part de chez moi à 8h00 et arrive à l'agence a 8h17 je vais dans l'ascenseur pour aller au dernier étage dans la salle de danse, dans l'ascenseur une main tient les portes de l'ascenseur et quelqu'un rentre c'est Félix je lui souris et il fais de même.

- Miyeon, Félix : Ça va ?
- Miyeon : Ho heu...
- Félix : Pardon...
- Miyeon : Je vais bien et toi ?
- Félix : Oui, je peux te dire quelque chose ?

Il se tourne vers moi, je fais de même.

- Miyeon : Oui je t'écoute.
- Félix : Tu me rends fou quand je te regarde mon cœur s'emballe et j'avais tellement besoin de te le dire, je sais pas ce qui m'arrive...
- Miyeon : Bah...C'est la même pour moi.

On se souris et les portes s'ouvre, on descend et on vas dans la salle de danse, on s'entraîne, encore et encore une fois 12h40 on fais une pause pour manger, on se regroupe tous au sol.

- Bangchan : Bon alors Miyeon t'es pas au courant mais tu sais souvent le 24 Décembre on se réunit tous chez un de nous pour fêter noël ensemble vu qu'on est loin de nos proches et vu que c'est ce soir, on rétablie tout donc touts les membres sont libres pour le fêter, toi Minnie ?
- Minnie : Je suis libre ma famille est en Thaïlande, Ryan ?
- Ryan : Ma famille est en Chine je suis libre, et toi Ronie ?
- Ronie : Bah oui ducoup.
- Ryan : Désolé j'avais oublié...
- Ronie : T'en fais pas.
- Miyeon : C'est indiscret si je te demande où est ta famille ?
- Ronie : Bah enfaite j'ai étais adopter à mes deux ans, mes parents adoptifs sont décédés à mes 8 ans alors mes parents biologiques m'ont repris parce-que il regretter de m'avoir abandonner, à mes 15 ans on as fais touts les trois un accident de voiture je suis le seul à avoir eu la vie sauve enfin pas vraiment j'ai étais pendant 2 ans dans un coma je me suis réveillé y'a 2 ans à mes 17 ans et je vis seul depuis.
- Miyeon : Je suis désolé s'est pas dû tout façile.
- Ronie : Oui, et toi Miyeon ? Tu fais quoi ce soir ? T'es avec ta famille.
- Miyeon : J'adorerais...À mes 14 ans moi et mes parents, c'est un peu la même histoire que toi Ronie à mes 14 ans moi et mes parents on étais en montagne on est tombé dans un ravin, mon père conduisais il est décédé sur le coup, ma mère elle, etais et est toujours dans le coma quand à moi j'allais bien j'avais juste le poignet cassé, à l'enterrement de mon père toute ma familles m'a laissé de côté c'est qu'à la fin de l'enterrement qu'ils sont venues me voir pour m'insulter me dire que j'aurais mieux fait de mourrir et qu'il me détestais depuis je suis froide, je me suis refermer sur moi-même et je ne fais que très peu confiance, depuis mes 15 ans je vis seul dans mon appartement et je me débrouille pour trouver de l'argent.
- Ronie : C'est pire que moi.
- Miyeon : Non c'est pas pire t'es problèmes c'est tes problèmes et les miens c'est les miens, mais merci de t'en faire, bref donc je suis libre.

Félix s'approche pour me faire un câlin de compassion, Ronie s'ajoute au calin et tout le groupe vient s'ajouter au câlin.

- Bangchan : Le problème c'est que notre maison est en rénovation on peux pas faire Noël dans notre hôtel.
- Miyeon : Bah venez chez moi c'est super grand.
- Félix : Je viendrais t'aider à tout préparer, c'est dur de préparer une fête quand y'a 11 invitées.
- Miyeon : Merci.

On continue de danser jusqu'à 15h15, moi Félix et Jeongin on part au CaféDance pour travailler mon patron les as embauchée, une fois arrivé je prend plusieurs commandes, je vais voir un nouveau client, casquette noir, masque noir et lunettes noir.

Moi et lui, notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant