Chapitre 6

191 20 22
                                    


Alors que j'allais gagner et abattre mes cartes.....................

L'alarme intrusion sonna.

Sero :TOUT LE MONDE SE CACHE !!!!

Kacchan me pris la main et m'amena vers une porte secrète, caché dans son bureaux. On entendait des coups de feu et des gens crier. Dans la pièce secrète de Kacchan, il y avait ses bras droits, lui et moi.

-( en chuchotant et ils vont tous chuchoté) elle est grande cette pièce.

Eijiro : oui c'est la pièce, ou on doit aller si il y un attenta ou un incendie. Elle contient assez de nourriture pour tenir 7 mois et elle peut pas s'enflammer. Dans mon bureau aussi il y a ça. C'est en dessous de mon bureaux, il y a une trappe pour y accéder.

Mina : moi c'est dans mes toilettes ( chaque bureaux de bras droits et chefs possède ses propre toilettes) derrière le miroir.

Denki :moi c'est proche du sol, sur le mur.

Sero : et moi c'est au plafond.

Kacchan : dans chaque pièce comme celle-ci, il y a de quoi dormir pour dix, des toilettes, une salle de bain. Il y a tout le nécessaire. Mais je me demande qui nous attaque et pourquoi. Je vais aller voir. Rester là.

Je lui agrippa la manche et le regarda dans les yeux en lui disant "soit prudent". Il partit et nous restâmes dans la pièce à attendre. Au bout d'un moment, un coup de feu qui semblait proche retentit.

Mina : pourquoi on entend aussi bien ? Ne me dites pas qu'il y a quelqu'un dans le bureaux.

On ouvra très légèrement la porte et vit kacchan dans un coin de la pièce, avec une blessure à l'épaule. Devant lui se trouvait une silhouette qui m'était familière...... C'est le gars qui me suivait après la soirée !!

Il tenait une arme et ricanait d'un air... Sadique.

???? : alors comme ça Kacchan on veut me voler mon amour ? Tout avoir ne t'as pas suffis ?

Sans attendre une seconde de plus, j'ouvris d'un coup la porte, attira l'arme de kacchan ( qui était par terre un peu plus loin) à moi et la pointa sur le mec.

Tp : LAISSE LE TOUT DE SUITE ! J'HÉSITERAIS PAS À TIRER !

???? : Tient tient tient, mais qui voilà ? Je peux savoir ce que tu faisait dans son bureaux ?

Tp : ÇA TE REGARDES PAS ET POURQUOI TU M'A SUIVI !!!!!??

???? :voyons voyons, on n'agis pas comme ça avec moi...

Kacchan : de... Deku.... Laisse là.....

Deku :Nan!!!! Je la laisserais jamais !!!!

D'un coup, Phantom et ses bras droits surgir. Pendant qu'Itsuka emprisonnait  deku, un mec lui ordonna d'arrêter de bouger.

Deku : Et tu vas faire quoi hein ?

Soudain il arrêta de bouger. D'autre personne pointait leurs armes dans sa direction. Mina, Eijiro, Denki et Sero sortirent du bureaux.

Phantom aida Kacchan à se relever.

Phantom : Ça va Kacchan ? J'ai reçu l'alerte et je me suis précipité sur les lieux. J'espère que tu m'en veux pas d'être entrer dans ta tour sans permission.

Kacchan : Toi et tes bras droits m'avez aider avec Deku. Je peux que te remercier. J'ai donc une dette envers toi.

Phantom : ce n'est rien. Quand j'aurais besoin de toi, je te ferais signe.

Je salua Itsuka et aida Phantom à poser Kacchan sur son bureaux. Je pris la trousse de secours qu'il me désigna et commença à le soigner.

Pendant ce temps, Itsuka et les autres, emmenait Deku hors du bureaux.

Tp : ptn Deku il t'a pas loupé. T'as une belle blessures à l'épaule. Je suis pas médecin, tu devrais sans doute aller à l'hôpital.

Kacchan : Tch... D'accords, je ferais venir un médecin. En attendant, vous allez devoir partir de mon bureaux, j'ai des petites chose à régler. Désolé Tp, mais notre partie de carte se fera une prochaine fois.

J' hocha la tête et partit. Dans la rue, je prenais mon temps, quand j'entendis quelqu'un m'appeler.

Phantom : Déesse attend moi s'il te plaît !

Tp : Phantom ? Que se passe-t-il ?

Phantom : rien d'important, je veux juste te raccompagner chez toi. Au fait appel moi Neito, je préfère ça.

Tp : Dans ce qu'a appelle moi Tp. Mais tu as dit avoir reçu un signal, je peux savoir comment ça fonctionne ?

Neito : Dans chaque bureaux de chefs, il y aun petit bouton qui clignotent de la couleur de la Tour d'un chef quand le chef en question est attaqué. Kacchan a envoyé le signal d'aide, ce qui veut dire qu'il voulait qu'un des chefs viennent l'aider.

Tp : d'accord merci, je comprend mieux grâce à toi. D'ailleurs, à part Itsuka, comment s'appelle tes bras droits ?

Neito : Si tu veux, je te les présenterais demain. Je dois rentrer, sinon je vais me faire gronder.

Je ris. Il était plutôt drôle. Après une bonne dizaine de minutes de marche, j'arrivais à mon appart. En entrant, je fis des recherches sur "Deku"

Chef de la Tour Verte, Deku est connu pour être un incroyable tireur, et ce, avec n'importe quel armes. Il possède 4 bras droits, et est l'un des chefs les plus puissants avec Kacchan. Dans son quartier, des cours de tir son proposé au plus jeune. C'est d'ailleurs le seul qui innicie ( je sais pas comment sa s'écrit) les jeunes au maniage des armes.

D'accord, mais il fait plutôt flipper ce chef. D'ailleurs, pourquoi il m'a suivi ? Et où est-il ? Je vais arrêter de me poser des questions, ça m'épuise. Ce soir j'ai envie d'aller au resto, mais pas toute seule. Peut être avec Kacchan ? Non avec sa blessure à l'épaule, il pourrait pas. Neito alors ? Je vais voir.

Je fis une petite lettre et la posta à l'entrée de sa Tour. J'espère qu'il me répondra.

----------------------------
Je sais que j'ai ÉNORMÉMENT de retard et je m'en excuse. Je sais aussi qu'on est beaucoup avec Katsuki et Neito, mais c'est au début. Après vous verrez qu'on aura aussi des interactions avec Deku et l'autre mystérieux ( car oui il est important).

Gros merci à vous, qui adorez mon histoire et qui ont la patience de m'attendre 😅

Encore merci et gros bisous
Ps : on a dépassé les 100 vue !

Biz Biz
1005 mots

Fais ton choix~  yandere villain x Tp Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin