chapitre 10

107 10 3
                                    

PDV Law

Je suis avec Zorro dans la vigie, lui fait ses entraînements et moi, je lis un livre sur la médecine que Chopper m'a prêté.
Dans un silence agréable, parsemer des nombres de pompes a une main avec un altère de quarante kilos sur les épaules de Zorro, un hurlement se fait entendre dans, j'imagine, tout le bateau. Celui-ci est suivi de plusieurs. Je reconnais assez facilement les voix, celle de Luffy et de Sun.
Je soupire et me lève une fois qu'ils ont terminé de crié. Je descends de mon perchoir. Une fois sur le pont je m'aperçois que Luffy est contre la porte de la cuisine et semble en état de choc.
J'allais m'approcher pour lui demander pourquoi tout ces crié, mais Nami me devança et lui mit un coup de poing sur le crâne.

N: NON MAIS VOUS ÊTES FOUS A CRIER COMME ÇA !!je continue à avancer et me stop a quelque mètre derrière eux.

L: Tu crie aussi là je te rappelle.

Nami s'apprête a le frapper une deuxième fois mais j'interviens et lui bloque le poignet avant qu'il ne touche la tête de mon petit Luffy. Ce dernier avait fermé les yeux, mais ne sentent pas le coup arrivé, il releva la tête et ses prunelles brunes très doucement. Lorsqu'il aperçu que ma main sur le poignée de Nami, il remonta le long de mon bras, une fois arrivée à mon visage une lueur d'espoir passa dans son regard. Il m'attrapa par le poignet et me tira pour ensuite me mener aux chambres. Arrivé dans la sienne il me pousse dedans et ferme la porte a clé.

Law: Luffy ?je e sais pas ce qui se passe mais je le sens mal.

L: Tu, tu ne voulais pas me parlé, donc j'étais obligé.en disant celà il semblait triste.

Je soupira et m'approcha de lui. Une fois a sa auteur je le pris dans mes bras.

Law: C'est pas que je ne voulait pas te parler. C'est juste que je devais réfléchir,je pris une pose avant de continuer, et toi aussi.

Il leva sa petite tête qui était jusqu'à présent dans mon cou pour me regarder avec insistance.

L: Mais réfléchir à quoi ?

Law: A ce qu'il c'est passé.

L: Mais Law, on a pas besoin de réfléchir à ça. On le voulait tout les deux, enfin surtout moi.dit il en baissant la tête. Ou peut être que c'est juste moi qui le voulait.sa voix était triste.

Je relève sa tête, pose ma main sur sa joue et le fixe. Mon regard plonge dans ses yeux quelques secondes avant de descendre sur ses lèvres. Je meurs d'envie de les embrasser.

Law: Luffy...

L: Oui?son souffle est erratique tendis que je continue de fixer ses lèvres qui me donne tant envie.

Law: Je peut...... t'embrasser ?

Suite à ma question il devient rouge pivoine mais acquiesce. Je me penche sur lui mais m'arrête a quelques millimètres de ses lèvres. Il soupire de frustration tandis que je souris a l'effet. Je termine ma route vers ses lèvres et l'embrasse.

________________________________________________________________________________________________

Helloooooooo,
j'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous dit à la prochaine.

Bye, bye.

Lawlu: Je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant