Chapitre 9 - Boby

6.4K 274 0
                                    

Bordel qu'est ce qu'il c'est passer ? Je suis allongé dans mon lit et je tente de comprendre comment est ça que tout ça c'est déclencher. La minute avant je la haïssais comme jamais et j'avais envie de me barrer de chez elle le plus vite possible et l'heure d'après j'étais au fond d'elle espérant que ça ne se termine pas. Le pire c'est que j'etait tellement en colère que la situation est autant dégénéré que j'arrivais plus à faire la différence entre cette fille en dessous de moi et celle que je déteste beaucoup trop pour pouvoir l'embrasser et pourtant je l'ai fais. J'en avais tellement envie. Cette Danaé n'était pas la même qu'au lycée, c'est comme ci elle enlever ce masque de madame je me la pète. Pour devenir la vrai elle. J'adore le vrai elle, je l'adore jusqu'au plus profond de mon âme. Elle à su me donner ce qu'aucune fille du lycée ne 'avait donner auparavant : l'impression de faire l'amour à une vrai femme.

Ce qui me surprend le plus c'est qu'elle était vierge. Enfin je veux dire qu'une fille vierge me donne autant de plaisir, c'est tout juste incroyable. Ses ongles marquant sont territoire, mes baisers marquant le mien. J'ai qu'une envie c'est de la voir orner de mes suçons Lundi quand je la verrai au lycée.

Dimanche c'est corvée nettoyage après la fête de hier soir. Je suis restait planter dans le salon en espérant qu'elle se pointe comme elle l'avait fait l'autre fois. Mais rien du tout. Merde Boby, oublie Vendredi et oublie là. C'était génial, on pris notre pied mais ça ne se reproduira plus sois en sûr. Josh et Steve m'aide à tout remettre en ordre, ça nous a pris toute la fin de la journée. Je suis content que ces deux là ce soit réconcilier.

Lundi matin je retrouve cette bonne vieille conasse qui regarde tout le monde comme de la merde. C'est dingue ça j'ai l'impression que Vendredi soir n'était qu'un fantasme. Mais nan c'était bien réel.
Le cours d'histoire se déroule tellement lentement que Mr Brie du me menacer d'une heure de colle si j'ose encore m'endormir ne serait ce qu'une fois dans son cours. A la pause je vais me chercher un café dans un distributeur pour tenir toute la journée.

Je shoote et vise le panier. La balle rentre. Fière de moi je tourne vite fais mon visage vers Danaé, elle monte sur la poutre et à ce moment je ne comprend plus rien. Elle sourit tellement que j'ai l'impression de voir une autre personne, de voir la meme personne avec qui j'ai couché vendredi. Elle se débrouille étonnement bien, elle est agile , rapide et souple. Chaque fois que son t-shirt se soulève lorsqu'elle lève les bras, elle se dépêche de le rabaisser mais j'aperçois une cicatrice que je n'avais pas vu lorsqu'elle était nu sous mon corp. Elle est au niveau de sa taille et elle à l'air encore toute nouvelles comme ci elle avait été faite il n'y a pas longtemps. Un cris grave me sort de mes pensées. Je tourne la tête vers s provenance et aperçoit Will à genoux le visage en sang et ses lunettes par terre completement péter. Je n'ai même pas le temps de faire un pas que Danaé est déjà la entrain de lui parler.
Steve s'approche d'eux, je fait de même.
- Excuse moi Will, je ne voulait pas viser ton visage, j'suis désoler dit il.
- T'en est sûr dit Danaé sur un ton agressif, elle se met face à Steve, qui fait bien 10 centimètres de plus qu'elle. Tu fait du Rugby et t'arrive pas à viser les bras d'une personne ?
- De quoi tu te mêle toi ? Demande Steve en rigolant.
Elle s'apprête à lui envoyait son poing en pleine gueule mais Will retient son bras. Elle attrape ces lunettes gisant toujours sur le sol, elle fait un chignon sur le haut de sa tête sans remarquer qu'il fait laisser paraître un petit suçon discret. Je frisonne de plaisir en le voyant.
- Viens Will je t'accompagne à l'infirmerie.
Lorsqu'elle prend la main de Will et qu'elle l'entraine au loin une vague de colère m'envahit. Et ça me met en colère parce que je sais que cette vague de colère c'est de la jalousie.
- Elle l'aime ou quoi ? Dit Steve en rigolant.
- Mec t'est vraiment trop con, dis Josh.
C'est vrai, quand il s'y met Steve est vrai le premier des connards.

Le cour de math à commencer depuis trente minutes maintenant et toujours aucun signe d'elle. Putain mais qu'est ce qu'elle peut bien foutre avec Will ? Il ont passer tout le midi à l'infirmerie ou quoi ? Et je me demande toujours pourquoi elle à réagit de cette manière si protectrice. En un instant elle vient de casser son image de fille je m'en fous de tout le monde devant tout les élèves présent. On frappe à la porte et celle ci s'ouvre.
- Bonjour est ce que les deux Donnell sont ici ? Demande un surveillant.
- Non je ne l'ai est pas vu, repond Mme Aims.
- Je peux dire un mot au élèves ?
continue le surveillant.
- Je vous en pris.
- Ce matin en sport lorsque les professeur ce sont absenter on nous a signalé que William avait était blesser. On nous a aussi dit que Danaé l'a emmener à l'infirmerie vers 11h, mais lorsque l'infirmière est arrivé au alentour de 13h il n'étaient pas présents. Quelqu'un sait où ils pourrait bien être ?
- Will et Sandre demande Steve ?
- Sandre ? s'étonne le surveillant
- Vous avez dit les deux Donnell réplique Josh.
- Oui je parle bien de William et Danaé Donnell.
Alors là, on se prend tous une claque en pleine gueule. Son nom de famille c'est Donnell ? Josh et moi nous échangeons un regard d'incompréhension.
- Personne ne peut les contacter par téléphone ?
- Ils sont partis sans. Même leurs habit sont rester au vestiaire, dit Thobias un des amis à Will.
- Merci de nous dire si vous arrivez à les contactez car ils sont encore sous la responsabilité du lycée. Les parents de Will sont dans le bureau du proviseur et attendent de leurs nouvelles.
Sur ceux il s'en va en fermant la porte. Mr Aims voyant bien comment nous sommes agiter après tout ce remue ménage décide de nous lâcher en avance.

La première chose que Josh fait c'est ce diriger vers le bureau du proviseur. Je le suis inconsciemment car je sais que Sandre y sera sans doute présente et elle pourra nous éclairer sur la situation.

Josh frappe à la porte et n'attend même pas l'autorisation pour rentrer. Face à nous se trouve Elise, Phill et Sandre. Nous rentrons dans la pièce.
- Josh, Boby ! S'exclame Elise. Que c'est il passer exactement ce matin dit elle au bord des larmes.
Nous n'avons pas le temps de répondre car quelqu'un frappe à la porte et entre dans la pièce. Un homme, grand et ressemblant presque à deux gouttes d'eau à Mr. Donnell. Il a juste l'air moins vieux.
- Bonjour Mr. Donnell, je vous en pris asseyez vous dit le proviseur en désignant une place sur la dernière chaise de libre. Allez y on vous écoute nous dit il.
Josh se lance dans le récit des événements de ce matin sans mettre en danger Steve.
- Donc tu me dit qu'il n'a pas ses lunettes puisqu'elle sont casser et qu'en plus il saignait ? Grogne Elise.
- Calme toi, dit Phill en lui prenant la main. Est ce que Danaé t'a contactez Max ?
- J'ai récemment changer de numéro de téléphone et je sais que si elle le connaîtrait elle m'aurait déjà appeler y'a longtemps.
- Ou est ce qu'elle à bien pû l'emmener dit Elise la voix tremblante.
- Mais oui ! S'exclame Sandre. Qu'on est bête ! L'hôpital !
Au même moment le téléphone du bureau sonne. Après quelque seconde le directeur met le haut parleur.
- C'est eux, dit il soulagé.

Loves me as I hate you (crossover of Sinder) : Tome 1Where stories live. Discover now