𝚜𝚒𝚡 | 𝐞́𝐜𝐮𝐫𝐞𝐮𝐢𝐥 ʰ.ʲˢ

26 6 22
                                    

#stray kids game
Six

───────────

────────────

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

────────────

Inspiré par le commentaire de Itachii-samaa

────────────








Malgré l'air ambiant à la limite du supportable, ainsi qu'un vent plus chaud qui rechauffait bien trop le jeune homme, le roux avait besoin de cette balade en forêt. Il avait tant besoin de s'éloigner de son petit village remplie d'un ambiance lourde et peusante, donc moins supportable que l'air.

A vrai dire, il n'aimait pas plus cette forêt qu'il aimait son village de province. Ce grand espace vert était la seule chose qui les séparaient de la grande ville qui, au moindre coup de vent, poluait l'oxygène si pur de cet endroit magique. Malgré ça et le risque de rencontrer des gens suspect, jisung aimait particulièrement y aller pour respirer un instant.

La seule chose que le roux entendait clairement était le bruit infernal de ces cigales de maleur qui exibait leurs chants au moindre rayon de soleil. Jisung détestait ce son. Il détestait les bruit fort en général et surtout quand il espérait obtenir du calme.

Mais alors qu'il modissait intérieurement ces insectes d'avoir l'odace de l'empêcher de penser en paix, un nouveau bruit vient agresser ses oreilles sensibles. C'était un hurlement de loup.

Durant son enfance, le roux avait lu énormément de livres sur la nature et les animaux. De ce qu'il en savait, les loups n'hurlait ni la journée, ni sous ces 35 degrés, ressentie 40, à peine supportable pour des créatures sans poils.

Alors intrigué, le jeune Han Jisung courut le plus discrètement possible vers ce hurlement. Il tomba alors nez à nez sur un majestueux loup au poils d'un blancheur presque irréel.

Comme pétrifié par cette soudaine découverte, le roux resta pétrifié sur place à la fois intrigué, admiratif et terrifié par cette créatures. Le loup, qui fixait le jeune homme sans bouger, s'approcha doucement intrigué pour humer l'odeur du roux.

Le loup se figea un instant avant de se transformer en un beau jeune homme habillé d'un simple calson avec un large sourire au lèvres. Cette soudaine métamorphose surpris tellement jisung qu'il en perdi l'équilibre.

《 Ça vas mon petit écureuil ? 》

Suite à l'entente de ce surnom, le cœur de jisung s'emballa. Il ne comprenait pas comment un pur inconnu pouvait connaître d'un simple coup d'œil sa nature profonde qu'il avait cacher. Face à la mine effrayé du plus jeune, l'homme-loup tenta de rassurer à sa manière le plus jeune.

《 Je ne voulait pas t'effrayer, tu sent juste l'écureuil et comme c'est notre particularité à tous, je me suis dit que ça ne te dérangerait pas ce petit surnom... S'exprima maladroitement le loup en tendant sa main à jisung pour qu'il se relève.

— "Notre particularité" ? Cita le roux en se levant avec l'aide de l'inconnu.

— Bah oui, tu as bien la capacité de te transformer en écureuil ? 》

Le cœur de jisung manqua un battement. Durant son enfance, le roux avait subit de fortes discriminations qui l'avait contraint de déménager et de ne plus se transformer pour cacher sa nature. Alors le fait qu'un inconnu le sache et puisse se moquer le terrifiait.

Face au silence du plus jeune, l'homme-loup se mit à paniquer. L'idée que son odora se soit trompé de la sorte ne le mettait pas dans un fort confort. Voyant que cette gêne continuait, jisung pris une grande inspiration pour répondre.

《 C'est exacte... 》

Répondit alors le roux en baissant sa tête gêner
Soudain rassuré de cette réponse qui le remis en confiance sur son fabuleux odora sur développé de loup, l'homme à moitié nu continua.

《 C'est super ça ! En plus je suis sur que tu es un écureuil incroyable ! Contrairement à changbin qui franchement, on ne vas pas se mentir, ne ressemble à rien avec son mélange de lapin-cochon...

— on n'est pas que deux ? 》

Face à la question que l'homme-loup trouvait quelque peu étrange, celui-ci fixa un instant le roux insertain de la réponse qu'il devait donner. Constatant le malaise causer par sa question, l'homme-ecureuil se mit à rougir.

Comme pour dissiper le malaise, les deux hommes décidèrent de se présenter. Au cours de leurs discussions avec le dénommé Christopher, jisung avait appris que l'homme-loup était une sorte de leader d'un petit groupe de personnes comme lui qui se soutenait tous entre eux.

Quelque jours plus tard, jisung rencontra ces fameuses personnes. Entouré de gens comme lui, le roux en oublia presque toutes les années qu'il avait passé à être moquer, violenter et humilier à cause de sa fabuleuse capacité.

Grave à la fabuleuse rencontre de cette homme-garoux, jisung se sentait enfin en paix avec lui même.








────────────

────────────

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

────────────

Voilà, après mille ans, je sort enfin ce chapitre

La raison ? J'etait incapable de savoir comment je voulais écrire cette histoire et ensuite le manque de temps et motivation

En tout cas j'espère que ça vous a plus !

La prochaine histoire de ce livre sera pour le chapitre 8 avec hyunjin, oui, je balance :)

À la prochaine en tout cas !!

PS: si vous aimez mon style, lisez mes autres livres.

PSS: OUI, JE ME FAIT DE LA PUB ! Tu vas faire quoi ?

𝐬𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬 ᵍᵃᵐᵉ Where stories live. Discover now