Chapitre 2

71 5 6
                                    

Regroupée dans la chambre de Denki, la Bakusquad jouait tranquillement à Mario Kart en dégustant les pizzas quatre fromages qu'ils avaient commandés.

<<Putain de Shitty Hair je vais te faire bouffer le sol ! >>

Bon j'avoue que c'est pas très tranquille tout ça. Mais si l'on oublie que Bakugo déteste perdre, la soirée se passe à merveille.
Enfin presque, se trouvait dans la même pièce que Kirishima donner au pauvre Denki l'envie de vomir mais il fessait de son mieux pour oublier sa présence pour profiter à fond de la soirée.
Mina voyait qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et l'observer de temps en temps pour s'assurer que sa pouvait aller.

<<Eh eh bande de nazes je suis trop doué !
-En plus d'être mauvais perdant c'est un mauvais gagnant...souffle Sero.
-C'est pour ça qu'on l'aime notre colérique ! rigola Kirishima.
-C'est qui le colérique ! Crèveeeee !!!>>

Et le grand Bakugo Katsuki se remit à crier sur tout ce qui bougeait, se qui fessait accélérer le pas à toute personne passant devant la porte de la chambre de l'électrique.
Denki, lui fit signe à Mina qu'il devait d'urgence aller aux toilettes, elle comprit et fit signe au garçon qu'ils allaient aux toilettes. Chose aux qu'elle, ils ne firent pas attention trop hilare face à Bakugo qui continuer de crier qu'il allait les tuer sur place.
Ils sortirent donc de la pièce et le blond courut jusqu'aux toilettes accompagné de la rose.

<<Ça va aller Denki ? On devrait chercher une solution...tu tiendras pas comme ça longtemps...
-Je suis au courant Mina. Mais je sais pas quoi faire, je ne veux pas faire cette opération les conséquences me font beaucoup trop peur mais je sais aussi que je n'ai aucune chance avec Kirishima ! Je suis censé faire quoi ? Aide moi je t'en supplie. >>

C'était rare de voir Denki le rigolo, toujours avec son célèbre sourire collé au lèvre, pleuré. Mais pourtant depuis que la journée a commencé elle l'a plus vue pleurer que sourire, et ça lui était insupportable !
Elle ne pouvait pas lui dire quoi faire, car elle ne savait pas elle même ce qu'il devait faire.

<<Denki, tu compte en parler à quelqu'un d'autre qu'à moi et tes parents sans oublier Recovery Girl de ta maladie...? articula t'elle retenant ses larmes.
-Je pense le dire à Kyoka c'est comme une soeur pour moi. Mais je ne veux pas lui faire peur.
-Et la Bakusquad ?
-Je je leur dirai rien, du moins pour l'instant.>>

Elle acquiesça tristement puis ils retournèrent dans la chambre après que Denki et vomit pour la deuxième fois depuis qu'ils se trouvaient dans la pièce, heureusement ils virent que ce n'était encore que des pétales donc que la maladie n'avais pas aggravé depuis ce matin.

<<On est de retour !
-Vous en avez mis du temps. -Oui on à croisé Shinsou sur le chemin alors Denki à un peu discuter avec. mentit Mina s'excusant mentalement envers le violet de l'avoir utilisé dans son mensonge.>>

Ils acquièrent et reprirent tous ensemble la partit qui fut cette fois ci remporté par Denki qui ne se gêna pour s'en venter fessant soupirer toutes les personnes de la pièce et ils se reçut une explosion venant de l'explosif qui était toujours aussi mauvais perdant. Les partit s'enchaînaient ainsi durant plusieurs heures jusqu'à ce que Mina appercoive que Denki fatiguée fortement alors elle les fit tous sortir expliquant qu'il était tard, ils furent étonné eyant l'habitude de terminer ce genre de soirée beaucoup plus tard mais ne firent rien retournant simplement dans leurs chambres respectifs.

<<Merci Mina, j'ai bien crue que j'allais m'effondrer.
-Toujours là pour toi mon chou ! Bon je te laisse te reposer. On ce vois demain. Fait attention à toi. >>

Puis elle partit le laissant seul dans sa chambre. Une fois qu'elle fut partit il partit mettre son pyjama prenant une douche au passage, puis il s'installa sur son lit, guitare à la main avec son casque de brancher à sa guitare pour éviter de faire du bruit. Il fit passer ces émotions ressentit durant la journée à travers son art.
Il arrêta pour se coucher vers 23h30 sentant la fatigue  prendre le dessus sur son envie de jouer encore et encore. Et vue les conditions il était préférable qu'il se repose.
Au bout de quelques minutes il sombra dans les bras de Morphée naviguant dans ses rêves qui était plus joyeux que la triste réalité qui s'offrait à lui.
Kirishima, lui n'arrivait pas à trouver le sommeil. Sa copine ne lui répondait pas depuis plus de 5heure et l'état de Denki l'inquiéter, et le fait de savoir que Mina était possiblement au courant de quelque chose alors qu'à lui, son meilleur ami, il n'avait rien dit le rendait fortement jaloux. Il savait qu'il ne devait pas être jaloux pour si peu et que c'était complètement stupide mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Et sa copine ne lui répondait pas alors qu'ils étaient sencer se voir demain elle n'osait même pas lui daigner une minutes d'attention alors qu'il lui demander simplement à quel heure ils ce retrouvaient au parc. Et il ne se souvenait pas avoir dit quoi que ce soit de vexant. Il essaya d'oublier tout sa en ce concentrant sur les altères qu'il avait en main. Mais sa ne marcha pas, alors il s'en prit à son puching ball qu'il frappa de toute c'est force ce qui fonctionna plus que ses altères.
Fatigué à force de frapper il réussit finalement à s'endormir vers minuit passer.

HanahakiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora