Prologue

802 13 2
                                    

PDV NATALIA

Actuellement je suis convoqué dans le bureau de Dreykov je sais pas pourquoi je suis la meilleure veuve  en plus j’écoute et fais qu’il me dit sans remettre ses ordres en questions, donc je rentre dans son bureau puis vois une petite fille brune/ébène avec le yeux bleu/vert qui environ 5/6 ans et me dit une de plus qui va souffrir ici, car la Redroom n’est le paradis sur terre croyais moi je dirait même que le contraire : l’enfer.

D : Bonjour Natalia j’aimerais que tu forme cette fille qu’elle devienne la meilleure avec toi.

N : D’accord monsieur vous la voulez pour combien de temps avant qu’elle part pour sa première mission ?

D : Dans 6 mois sa sera tous maintenant sortez de mon bureau.

?: Comme tu voudrais espèce d’enfoiré..

Elle l’est malade ou quoi même moi n’ose pas lui dire de plus si la vérité que c’est un conard.

D : DÉGAGE AVANT QUE…

? : Que quoi tu frappe vas y fait le que de toute manière tu sais faire que ça taper des petite fille qui font le sale boulot a ta place.

Dreykov ce lève et va pour la frapper mais je ne sais pas pourquoi je me met devant elle et prend la claque qu’il allé lui mettre.

D : NATALIA TE MET PLUS ENTRAVER

N : Oui monsieur je suis désolé on part s’entraîner appelle moi si j’ai une mission en dehors

Je sors du bureau avec la petite pour aller dans ma chambre oui j’ai une chambre seule car les autres on peur que l’ai tuer dans leur sommeil.

?: Merci pour tout à l’heure de m’avoir éviter une autre claque et au fait je m’appelle louane j’ai 7ans

Attend elle a 7ans. Et comment ça une autre

N : D’accord moi c’est Natalia, j’ai 10 ans et dit moi au fait pourquoi tu lui parles mal au général puis dans quelle chambre il t’a mise ?

L : Avec toi pour la chambre et la raison il faut que quelqu’un le fasse les adultes on trop peur, les veuves elle ont peur de se qu’il pourrait leur faire et les petites filles sont déjà azzez terrifié comme ça.

N : Ok je comprends et t’a raison d’un côté mais t’as pas peur qu’il s’en prenne en toi plus que des claque. Puis t’as pas peur que je te tue dans ton sommeil, personne ne veut partager ma chambre

L : Non je n’ai peur pas de toi et il voudrait sauf il peut pas.

PDV LOUANE

N : Pourquoi ?

Car je suis sa fille mais je peux pas de le dire. On est entrain de s’entraîner on s’est arrêté dans sa chambre qui maintenant la nôtre posé mon sac

L : Désolé je ne peux pas de le dire

N : Pas grave tu me le diras un jour peut être. J’ai une question mais si tu veux me répond pas je comprendrais, tu connais des parents ? Car la plupart sont orphelines ou vendue comme mon cas.

Oui je connais mes parents mais c’est une longue histoire vue que mes parents sont Dreykov et le grand Tony Stark mais bon je vais pas lui dire ça elle me croit pas

L : Oui je connais leur noms et j’en connais un mais pas l’autre.

N : D’accord au moins ta un peu de chance dans ce merdier, allons manger on reprend demain matin.

L : Ok comme tu voudra je te suive et je suis sur que t’a plus de chance que moi sur ce coup.

On part manger on est dans les couloirs pour rejoindre la cantine qui est surveille par les gardes de mon père enfin un de mes pères car l’autre à part qu’il met accouche et qu’il milliardaire je sait pas grand choses. Avec Nat on mange.

N : Lou t’as te la chance tu connais au moins des parents moi je ne les connais pas je sais jusque que ma mère ma vendu a Dreykov

Elle m’appelle comment la ?

L : Nat j’aimerais bien ne pas le connaître c’est que enfoiré de premier et connard

On se lève pour aller dans notre chambre qui est plutôt une cellule et on se couche. Demain saura peut-être un jour meilleur même si je suis pas sûr mais l’espoir.

Quand cette fille rousse est apparu dans le bureau de mon géniteur je l’ai tout de suite remarquer avec ses yeux verts émeraudes

Et j’ai oublié de vous le dire je suis lesbienne. Oui je sais, j’ai 7ans vous allez me dire que je peut pas savoir mais rappelle vous qui mon deuxième père, un génie.

Je tiens a toi (Natasha Romanoff x Louane/Joris Talsen) Where stories live. Discover now