If we run ?

69 2 2
                                    

Le monde s'effondrait sous nos pieds, qu'est-ce qu'il se passait ? Gobelin commençait à disparaître. Steve vu ce spectacle, bouche cousue, il ne bougeait plus, Steve, n'était plus en vie. Gobelin se fesait emmener. Était-ce son châtiment ? Il n'était plus qu'un rien, un néan le prenait pas les jambes, il avait mal, c'était sa fin. Son histoire ne pouvait persisté. Cette douloureuse destiné n'était pas correcte. Il s'effacent peu à peu de cet univers en ayant une seule pensée :

- J'aurais du achever Steve, quand il était encore temps, comme tous les autres, j'aurais peut-être pu être le roi.

Je regardais mon ordinateur, perplexe, nan, ça ne me plaisait pas. Je n'aime pas le personnage de Gobelin. Il doit disparaître. Je l'efface donc de tous mes fichiers.

- Il sera différent dans ma prochaine historie.

M'armonais-je, un gâteau à la main.

Vous savez, à CRAZY TOWN, on peut s'attendre à tout...

La vie à Crazy Town n'est pas si mal, quand on y pense. On est en manque de rien, on vit heureux, on a nos proches, nos animaux. On peut faire nos récolte, on a de bon chef de police.
Malheureusement, moi et mon copain, Dwar, ne pouvons vivre normalement à cause de nos jours d'enfance, la lame qui nous accompagné ne fesait que nous trancher. Vous savez, notre déstiné n'a pas était facile. Elle nous a flingué. Dwar à cause de pas mal de facteur était addicte, son corps était une feuille, il y donnait des coups de ciseaux, son corps n'était qu'un rien, un néan, ses nuits n'étaient que fumerie. Je n'ai pas était gâté non plus, mes nuits de cauchemars non pû me sauver, je m'effacer de mon monde. On était à sur la voie de la mémoire, que rien ne s'oublie, rien ne se perd.


______

(J'AVAIS OUBLIE QUE J'AVAIS DES CHAPS EN BROUILLON, OUPS)

gobelin shifteur - (CRAZY TOWN)Where stories live. Discover now