épilogue

482 45 34
                                    

Dead orphans society
~~~~~~

Bluejoong:
vous venez à quelle heure ?

Sannie:
on te l'a dit 528191817 fois
Sannie:
on vient à 11h pour avoir le temps de charger la mystery machine

San's:
j'ai trop hâte !!!!
San's:
ça fait tellement longtemps qu'on est pas parti en vacances j'arrive pas à y croire !!

Yeo:
ça fait cinq mois je te trouve un peu dans l'abus l'ami dose

Pinky Minki:
pas ton ami
Pinky Minki:
ton bestouille de la couille

Yeo:
sorry brah mon bestouille de la couille

Hongjoong rigola en remettant son téléphone sur la table à manger de son salon. A ses côtés, son compagnon depuis deux mois, Joonghwa. C'était un beau berger allemand qui avait à peine un an. Les garçons l'avaient appelé comme ça, en référence à son amoureux. Il était déjà neuf heure alors que le désormais noiraud prenait son petit déjeuné. Il prit une photo de lui avec sa bête puis l'envoya à son deuxième parent. Ce dernier ne mit que très peu de temps avant de répondre.

Hwa 🫶:
vous êtes trop mignons tous les deux !!
Hwa 🫶:
avec ta petite tête du matin hehe !
Hwa 🫶:
j'ai hâte de vous voir ^^

you:
moi aussi mon chat j'ai hâte
you:
on part dans pas longtemps on devrait être là avant 16h

Hwa 🫶:
envoie moi un message quand vous partez d'acc ?
Hwa 🫶:
comme ça je prépare mentalement les garçons à la surprise

Hongjoong répondit rapidement puis parti se préparer suivi de près. Jongho et Yunho ne savaient pas encore qu'ils venaient. Seonghwa les avait prévenu que la maison allait être loué pour deux semaines mais ils n'avaient pas plus d'informations.

Les deux amoureux avaient préparé ça trois mois après leur départ. Ils voulaient tous se revoir et communiquaient encore très souvent. Jongho et Yeosang faisaient beaucoup d'appel vidéo pendant que Yunho et Mingi échangeaient des messages, encore trop peureux pour s'appeler. Wooyoung venait souvent se confier à Seonghwa quand il ne se sentait pas très bien et ce dernier l'écoutait toujours très attentivement. Ils ressemblaient tous à une vraie famille unie et soudée.

>>>>>

Elle est où cette putain d'entrée ! râla Mingi au volant du mini van.

Juste là regarde, dit simplement Hongjoong, tout calme.

Le bicolore trouva enfin l'entrée puis soupira. La conduite accompagnée c'était vraiment pas son délire ! Il essaya de se garer tant bien que mal en voyant enfin le parking. Dans la voiture, les trois autres garçons et Joonghwa étaient complètement surexcités. L'un content d'enfin pouvoir s'oublier et les autres de revoir leurs amis.

Une fois la voiture stoppée, les garçons se précipitèrent vers la portière pour partir chercher leurs affaires. Comme d'habitude, le couple d'hyperactifs était déjà valise et sacs en mains en courant vers la porte d'entrée.

Yeosang, Mingi et Hongjoong, eux, prirent un peu plus leur temps. Ils avaient encore du mal à réaliser qu'ils allaient revoir leurs amoureux et leurs cœurs leur faisaient comprendre.

Allez les gars, c'est notre moment, dit le plus vieux en invitant les deux cadets à avancer.

Le rougeâtre et le noiraud attendaient devant la porte complètement surexcités. Ce n'est qu'une fois arrivé à leur hauteur qu'ils purent toquer comme des bourrins.

De l'autre côté, d'une main lasse et à moitié réveillé, Yunho ouvrit la porte.

Bonj-

Il n'eut même pas le temps de terminer son mot que les larmes lui étaient déjà montées aux yeux. Devant lui, un grand sourire aux lèvres, son amant se trouvait là. Il avait vu le bicolore accompagné de ses amis mais il les avait presque oublié en plongeant dans les bras de son cadet.

Coucou mon cœur...

Mingi posa une main dans les cheveux du plus grand alors qu'il indiquait à ses amis de partir à l'intérieur.

Le blond releva la tête pour l'embrasser alors qu'il était toujours sous le choc. Il ne revenait pas. Mingi se trouvait là, devant lui.

Petit poussin tu...tu aurais pu me prévenir !

La surprise n'aurait pas était la même si je l'avais fait, il lui sourit en le câlinant une nouvelle fois.

PUTAIN !! s'écria la voix de Jongho au fond du jardin.

Le brun attrapa les joues du désormais verdâtre pour savoir s'il ne rêvait pas puis l'embrasser passionné sous le regard attendri de Hongjoong et Seonghwa quand il se rendit compte qu'il était bien réel.

Les deux tourtereaux étaient très contents de leur surprise et de la réaction des deux plus jeunes propriétaires. Le plus petit passa gentiment sa main dans les cheveux noirs de son aîné en venant lui embrasser la joue. A leurs pieds, leur premier enfant les regardait. Le noiraud avait été très content de voir Joonghwa en vrai. C'était un beau chien bien en chaire ! Seonghwa était content de voir son bébé en bonne santé.

Le plus jeune se pencha vers l'oreille de son cadet pour lui déposer un bisou sur la joue puis lui chuchoter quelques mots.

Tu m'as manqué Hwa...

Tu m'as manqué aussi Joongie chaton...


~~~~~~~
voilà la fin de outlaw !
j'espère que cette ff vous aura plu et que vous avez passé du bon temps en la lisant
mercii <3

OUTLAW | ateez Where stories live. Discover now