Capítulo 18

415 11 3
                                    

Pablo: vous en avez pris du temps les amoureux.

Pedri: ta gueule. Rétorque mon frère avant de sauter dans la piscine. Carmen s'assoit sur le bord et Pedri la prends par la taille pour la faire descendre délicatement. Elle l'embrasse et elle vient me voir.

Erica: apprend avec Pedri pour me faire rentrer dans la piscine haha. Dis-je à Pablo avant de partir avec Carmen un peu plus loin.

Erica: ça va être bizarre ce que je vais te dire mais dans la chambre quand je suis sortie de la salle de bain, Pablo m'a appelé princesse alors qu'il n'y avait personne. C'est peut-être rien mais je trouve ça bizarre quand même, après moi ça ne me dérange pas haha.

Carmen: trop mignon, à tout moment vous allez devenir un vrai couple! Dit-elle en cris étouffer pour que personne n'entende.

Erica: chut, faudrait déjà que ce soit réel et pas que j'ai des doutes. Et faudrait aussi que je l'aime en retour. Dis-je en levant les yeux au ciel

Carmen: hum hum. Je pense que tu ressens quelque chose pour lui mais tu veux pas te l'avouer. D'ailleurs t'aime toujours Tiago ? Parce que depuis que t'es en faux couple avec lui, dit-elle en désignant Pablo du doigt, j'entends plus parlé de ton connard d'ex.

En vrai, elle a pas tord, je ne pense plus du tout à Tiago et honnêtement je ressens quelque chose pour Pablo mais j'ai peur que ça refasse comme Tiago et que je tombe amoureuse de lui ou que je m'attache trop vite même si c'est un connard de première. Je sais que Pablo n'est pas comme ça mais je peux m'empêcher d'avoir peur que ça arrive de nouveau.

Erica: je sais pas, je suis perdue, j'aime plus Tiago, je ne sais pas comment j'ai fait pour l'oublier mais je ne ressens plus que de la haine pour lui. Mais pour ce qui est de Pablo...si tu veux que je sois honnête avec toi, à chaque fois qu'il m'embrasse, je ressens comme une décharge électrique, des papillons dans mon ventre et je peux pas m'empêcher d'être heureuse après mais j'ai pas envie que ça fasse comme Tiago et je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui mais je sais que je l'apprécie beaucoup...

Carmen: omggg trop mignon !! Crit-elle assez fort pour que toutes les têtes se tournent vers nous. Oups désolé.

Je lui tapote l'épaule afin qu'elle comprenne que c'est pas grave et on part nagé avec les gars.

Pdv de Carmen:

Je rejoins mon pedrito dans la piscine et l'embrasse.

Carmen: faut que je te raconte un truc pepi.

Pedri: tu veux aller à l'intérieur ? On sera plus calme. Dit-il d'une douce voix qui me fait sourire.

Carmen: Oui,s'il te plaît.

On se séche et va dans la chambre qui nous as été attribué par Pablo, je ferme la porte et la fenêtre pour pas qu'on soit entendu. Et on s'installe sur le lit.

Carmen: Erica commence à avoir des sentiments pour Pablo. Dis-je étant à la fois contente et apeuré par la réaction de mon copain.

Pedri: Pablo aussi, il peut plus arrêter de la regarder. Repond t-il en souriant et en levant les yeux au ciel, j'aurais cru qu'il allait pété un câble mais non. Et en plus Pablo aussi omgggg !

Parcontre, je vais rien dire à Erica, elle doit s'en rendre compte par elle même et si je lui dit ça va tout gâché. Fin bref après ça, pedri m'embrasse avec désir et commence à retirer le haut de mon maillot de bain mais je le repousse légèrement.

Carmen: ici et maintenant ? Ils vont se demander ce qu'on fait.

Pedri: et bah c'est pas grave on aura qu'à dire qu'on est aller dormir.

Il a pas tort il est sûrement 23h voir plus, c'est pas bizarre si on est parti dormir. J'hoche la tête pour dire oui et Pedri se lève pour verrouiller la porte avant de m'embrasser sur le cou, il me débarrasse de mon maillot de bain et je fais de même avec le siens. Très vite, nos maillots se retrouvent au sol et il continue de m'embrasser le cou avant de descendre lentement jusqu'à mon ventre et de remonter sur mes lèvres. Il me pénètre et ses vas-et-viens s'accélèrent, je me retiens de gémir, car à tout moment, les autres peuvent nous entendre, mais je n'y parviens pas, je fini par crier et il me met une main sur ma bouche.

Pedri: du calme mi amor, tu vas réveiller les voisins. Réplique t-il d'une voix essoufflé et en souriant.

Il continue ses mouvements de bassin tandis que mes mains s'accrochent à son dos. Bref on fait nos bailles avant qu'on s'écroule essoufflés l'un à côté de l'autre, il m'embrasse une dernière fois et me sourit.

Pedri: je t'aime mi belleza (ma beauté)

Carmen: moi aussi mi bebe.

~~~~
Pdv de Pablo:

Pedri et Carmen sont partis il y a pas mal de temps et la c'est Frenkie et Mikky qui partent. Je me retrouve donc seul avec Erica qui me regarde.

Erica: on rentre aussi ou pas ?

Pablo: comme tu veux, moi je te suivrai où tu iras. Dis-je en souriant pour qu'elle comprenne que je serai toujours là pour elle.

Elle me sourit en retour et me fait signe pour qu'on aille à l'intérieur. On rentre dans ma chambre, on se séche, je me change dans la chambre tandis qu'elle est dans la salle de bain. Je met un short et me pose sur mon lit lorsqu'elle toque à la porte.

Erica: Pablo ? Tu est là ?

Pablo: oui qu'est ce qu'il y a ?

Erica: j'ai oublié mon pyjama.

Pablo: tu veux un tee-shirt ?

Erica: oui je veux bien s'il te plaît.

Je prends un tee-shirt assez large et lui donne à travers le petit trou de la porte entrouverte.

Le tee-shirt:

Erica: merci ! Je t'adore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Erica: merci ! Je t'adore

Je souris suite à ses paroles et part dans mon lit. Elle sort de la salle de bain et s'avance vers moi mais de l'autre côté du lit.

Erica: je suppose qu'on doit dormir ensemble pas vrai ?

Pablo: oui mais si ça te dérange je peux dormir par terre.

Erica: non ! Déja c'est ton lit, tu vas pas dormir par terre et ça me dérange pas t'inquiète.

Je lui souris et elle s'installe à côté de moi, j'éteins les lumières et on s'endort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de chapitre !
Prochain chapitre demain :)
1077 mots

Te Amo  ~Pablo Gavi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant